| Vers la salle commune des Feux | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (8/200)
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 19:10 | |
| | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 19:12 | |
| oui si tu veux venir y a pas de problème | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 26 Avr - 19:17 | |
| Ok, sa me changeras les idées | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 17 Mai - 16:09 | |
| * LuciOle regarda Neville avec ses yeux bleus étoilés avant de pousser la lourde porte vers leur salle commune et de prononcer le mot de passe en chuchotant... Il fallait faire viite, les mangemorts avaient envahis le château!* | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Dim 18 Mai - 11:00 | |
| Salu luciole, pourquoi t'est la???Sa va si tu verrai ta tête!!
Rokkoù venait d'apparaitre d'un couloir qui lui permettait d'aller au bureau des potions | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Dim 18 Mai - 15:49 | |
| * Stupéfaite, LuciOle entendit la voix joyeuse de Rokkou lui demander ce qu'elle faisait là... Elle demanda d'un signe de tête à son meilleur ami de rentrer dans la Salle Commune avant elle avant de se retourner vers la jeune fille et de lui dire *
Oh Rokkou! Si tu savais! Les mangemorts ont envahi le château! Il est difficile dans ses conditions d'avoir l'air heureuse mais bon... en tout cas, pas de panique, tous les élèves doivent se rendre dans la Grande Salle, et Neville et moi allons vous protéger pendant le trajet... Viens, entre dans la Salle Commune toi aussi, prend ta baguette on ne sait jamais et dépêche toi, c'est urgent!
* La voix de LuciOle trahissait son stress, elle ne souhaitait pas être trop autoritaire mais la mission qui lui était confiée était claire... Elle devait apporter tous les Feux, sains et saufs! * | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Dim 18 Mai - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Dim 18 Mai - 15:59 | |
| * LuciOle adressa un sourire à Rokkou avant de rentrer à sa suite dans la salle Commune des Feux, vibrante d'agitation après l'intervention de Neville... * | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux Sam 28 Juin - 15:15 | |
| *neville après avoir entendu Andrella lui demander s'il était prit au bal du printemps la rattrapa dans le couloir* Andrella attend!!! Oui je suis prit mais ma partenaire ne vient plus depuis un moment alors oui je veux bien que tu sois ma nouvelle partenaire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vers la salle commune des Feux | |
| |
|
| |
| Vers la salle commune des Feux | |
|