Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Autres questions

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Autres questions Left_bar_bleue200/200Autres questions Empty_bar_bleue  (200/200)

Autres questions Empty
MessageSujet: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeMer 22 Aoû - 12:48

Ici vous pouvez poser toutes les questions que vous voulez et on essaiera de vous y répondre le mieux possible!
Revenir en haut Aller en bas
Draguinone

Draguinone


Nombre de messages : 328
Age : 26
Date d'inscription : 29/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Autres questions Left_bar_bleue5/200Autres questions Empty_bar_bleue  (5/200)

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeLun 12 Mai - 14:02

Je viens d'être nommer prefete et je voudrais m'informer sur mes droits sur les autres eleves !!
Ah oui !!J'aimerais aussi savoir si même en temps que prof adjoint je devais faire un examen ?
Revenir en haut Aller en bas
Cr33pie

Cr33pie


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Magie:
Autres questions Left_bar_bleue5/200Autres questions Empty_bar_bleue  (5/200)

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeMer 17 Mar - 15:52

Bonjour, moi j'ai un probleme d'integration...

Voila je n'est toujours pas ete repartie, et sans cela je ne peut pas vraiment poster sur le forum. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.1forum.biz/forum
Cr33pie

Cr33pie


Nombre de messages : 8
Age : 30
Date d'inscription : 16/03/2010

Feuille de personnage
Magie:
Autres questions Left_bar_bleue5/200Autres questions Empty_bar_bleue  (5/200)

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeMar 23 Mar - 1:08

Bon, là y a vraiment un soucie c'est pas possible de gerer un forum de cette maniere 1 semaine bientot que j'attend, désolé certain d'entre vous m'ont fait bonne impression mais ne pas etre repartit apres ce bout de temp j'apprecie pas de ne pas etre traiter comme un VRAI membre actif d'un forum. Alors je demande a ce qu'on me desinscrive, je m'inscrirais surement lorsqu'il y auras plus de connexion et plus de gerance. Merci à vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://hogwarts-school.1forum.biz/forum
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Autres questions Left_bar_bleue200/200Autres questions Empty_bar_bleue  (200/200)

Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitimeSam 27 Mar - 13:16

Bonjour Cr33pie, je me présente, je suis une des deux Directrices de Pingart. Tu viens d'être répartie dans la maison de l'Air, je comprends que tu aies été impatiente d'être répartie pour pouvoir poster, mais ce n'est pas que tu nous n'ayons pas voulu te traiter comme un membre actif, j'étais en mission au Ministère de la Magie et je n'ai pas pu revenir avant un moment. J'espère que tu vas te plaire ici Very Happy . Si tu as une quelconque question nous serions ravis de tous t'aider!
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Autres questions Empty
MessageSujet: Re: Autres questions   Autres questions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Autres questions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions sur les postes libres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Bureaux :: Directeurs :: Directrices de Pingart-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser