| Chambre de Thor Elskede | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Chambre de Thor Elskede Dim 2 Mar - 21:53 | |
| Baguette :Taille:25.5cm Matière: Chêne Intérieur: Nerf de coeur de dragon Caractéristique: Baguette alliant puissance et souplesse! Chapeaux:-Chapeau médium noir standart Etat: Neuf Vêtements: -Une chemise Etat: Neuve -Un pull Etat: Neuf -Un pantalon Etat: Neuve -Une cravate verte Etat: Neuve -Un bla son de l'Air Etat: Neuf Vêtements spéciaux:-Une cape d'hiver Etat: Neuve -Une cape de soirée Etat: Neuve -Un costume en coton vert foncé Etat: Neuf Plume :-Plume marron de hiboux 22.5 cm Etat: bon Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm. Etat: Boîtes remplies Encre:-2 encriers 200mL noirs Etat: Encriers remplis Livres :-Mille herbes et cha mpignons magiques, par Phyllida Augirolle Etat: Neuf -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé Etat: Neuf -Le livre de s sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette Etat: Neuf -Vie et ha bitat des anim aux fantastiques, pa r Norbert Dragonneau Etat: Neuf -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble Etat: Neuf -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac Etat: Neuf -Magie théorique, par Adalbert Lasornette Etat: Neuf -Potions magiq ues, par Arsenius Beaulitron Etat: Neuf Chaudron :-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2 Etat: Neuf Ustensiles de potion :-Un mortier Etat: Neuf -Un pilon Etat: Neuf -Un bol Etat: Neuf -Un couteau en argent Etat: Neuf -Une cuillère Etat: Neuve -1 boîte de fioles en verre ou cristal Etat: Boîte remplie, fioles neuves -10 bouchons Etat: Neufs -Un support Etat: Neuf -1 balance en cuivre, système à poids Etat: Neuve Magazines:Balai magique :aucun | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
Feuille de personnage Magie: (8/200)
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Dim 2 Mar - 23:01 | |
| Salu Thor, bienvenue a Pingart, je te souhaite une bonne année ici | |
|
| |
Thor Elskede
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : dans une salle secrete entrain d'apprendre la magie noir Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Dim 2 Mar - 23:08 | |
| //regarda la demoiselle qui venait de lui parler// -merci | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
Nombre de messages : 542 Age : 30 Localisation : chez moi Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Dim 2 Mar - 23:08 | |
| | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Dim 2 Mar - 23:42 | |
| Rokkoù attendait sa réponse, mais il ne disait rien... | |
|
| |
Thor Elskede
Nombre de messages : 77 Age : 35 Localisation : dans une salle secrete entrain d'apprendre la magie noir Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 8:31 | |
| //regarda rokkou mais était un tit peu intimidé donc m'y du temps a repondre// oui je m'y plais mais je viens juste d'ariver donc je ne connais pas encore tout je peux pas dire //rougit// | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 11:34 | |
| Questce qu'il y a? Pourquoi tu rougit?? Rokkoù ne savait pas trop quoi dire | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 20:03 | |
| Bienvenue à Pingart c'est un chateau merveilleux et amusant détédant!!!!! | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 20:59 | |
| oh je rougit pour rien merci coralie | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 21:25 | |
| Ah ok, moi je suis chez les Feux, si tu veux, on peut se revoir???? | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 21:28 | |
| oui je veux bien sa me derange pas
//sourit a la demoiselle et comemnca a s'installer// | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 21:32 | |
| Ok, bah quand tu veux, si jamais tu as besoin d'aide, je pourrais t'aider, bon, bah, je vois que tu est occuper, je vais te laisser, bonne installation!! Elle dit aurevoir a Thor, et commença a partir... | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 21:36 | |
| //lui attrapa la main//
non je suis pas occuper tu peux rester si tu veux
//relacha la main et rougit// | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 21:38 | |
| Ok!! Elle le regardait baisser la tête et rentrer dans sa chambre, elle le suivit | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 21:49 | |
| installe toi
//lui montra un fauteuil dans un coin et prend des boissons (sans alcool ) dans un placard//
tu veux boire quoi? | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 21:51 | |
| Merci Elle s'asseilla sur le fauteuil que Thor lui avait dit Si tu as de l'eau, sa ma vas!! | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Lun 3 Mar - 22:00 | |
| Tu veux que je t'aide pour ranger tes affaires | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Mar 4 Mar - 8:31 | |
| //lui sert un verre d'eau et lui donne// -tiens^^ non t'inquiete j'ai presque finis. mais merci quand meme ^^ //rougis a nouveau XD// | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Mar 4 Mar - 15:06 | |
| Ah, ok, mais je te dérange pas au moins? Parceque sinon, je peut partir Elle le vit rougir, et ne put s'empecher d'être géner... | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Mer 5 Mar - 8:44 | |
| Non tu deranges pas ^^
//lui sourit gentiment ^^//
je sais juste pas trop quoi dire je suis nouveau je sais pas de quoi on parle ici
tu viens de parents sorciers?
//rougit en se demandant si cette question se poser // | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Mer 5 Mar - 13:41 | |
| Oui, mais ils sont mort a présent, Et toi, tes parent sont des moldus ou des sorciers??? | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Mer 5 Mar - 15:19 | |
| Des sorciers je suis un sang pur de la derniere lignée des Elskede une grande famille norvegienne ^^ //sourit et s'assit a son tour // sa a l'air bien ici | |
|
| |
Rokkoù Carter 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Mer 5 Mar - 16:05 | |
| Tu vas voir, ici, c'est génial, tu vas t'éclater | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Jeu 6 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Thor Elskede
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede Jeu 6 Mar - 22:51 | |
| salut chocolaaaat installe toi ya des sieges ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Thor Elskede | |
| |
|
| |
| Chambre de Thor Elskede | |
|