| Chambre de Coco 397 | |
|
+3Lauriane.L Coralie Suki' Emma Lunch 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Chambre de Coco 397 Ven 31 Aoû - 14:44 | |
| Baguette :Taille:26.75cm Matière:Saule Intérieur:Nerf de coeur de dragon Caractéristique:Très pratique en enchantements Chapeaux:-Chapeau médium noir standart Etat: Neuf Vêtements: -Une chemise Etat: Neuve -Un pull Etat: Neuf -Une jupe Etat: Neuve -Une cravate verte Etat: Neuve -Un bla son de l'Air Etat: Neuf Vêtements spéciaux:-Une cape d'hiver Etat: Neuve -Une robe de soirée en soie verte Etat: Neuve Plume :-Plume marron de hiboux 24 cm Etat: bon Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm. Etat: Boîtes remplies Encre:-2 encriers 200mL noirs Etat: Encriers remplis Livres :-Mille herbes et cha mpignons magiques, par Phyllida Augirolle Etat: Neuf -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé Etat: Neuf -Le livre de s sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette Etat: Neuf -Vie et ha bitat des anim aux fantastiques, pa r Norbert Dragonneau Etat: Neuf -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble Etat: Neuf -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac Etat: Neuf -Magie théorique, par Adalbert Lasornette Etat: Neuf -Potions magiq ues, par Arsenius Beaulitron Etat: Neuf Chaudron :-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2 Etat: Neuf Ustensiles de potion :-Un mortier Etat: Neuf -Un pilon Etat: Neuf -Un bol Etat: Neuf -Un couteau en argent Etat: Neuf -Une cuillère Etat: Neuve -1 boîte de fioles en verre ou cristal Etat: Boîte remplie, fioles neuves -1 balance en cuivre, système à poids Etat: Neuve Magazines:Balai magique :aucun Animal :Nom: Ara Espèce: Chouette effraie Age: 1 mois Taille: 43 cm Couleur: Blanche et brune Humeur: Très heureuse, désire jouer! Santé:70% Nourriture pour animal:aucune Jouets pour animaux:aucun Autres:-Un gâteau au chocolat Etat: Reste 6 Parts
Dernière édition par le Mer 12 Sep - 16:26, édité 7 fois | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Sam 8 Sep - 17:43 | |
| Coralie entra dans sa chambre et déposa toutes ses affaires, l'air frais du château lui rappelait étrangement le vent extérieur. Elle posa sa chouette sur le bord de la fenêtre, celle-ci le quitta immédiatement pour aller se poser un peu plus loin, la jeune fille elle rangea ses habits dans son armoire et déposa ses livres sur son bureau, et fit de même pour sa plume et ses encriers. Elle posa ensuite sur son lit son gâteau et en mangea une part. Cet endroit lui plaisait vraiment et les années ici n'allaient pas être moroses.
Dernière édition par Coralie Sukistino le Lun 2 Nov - 18:25, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Dim 3 Fév - 21:54 | |
| Coralie entra dans sa chambre comme chaque jour depuis son arrivée, mais ce jour là, au lieu de son habituelle rire, quand elle poussa la porte on entendit des pleurs. Ce n'était pas la première fois qu'elle se trouvait seule mais là tout était si différent... Drwmer avait disparu, pas diparu comme dans les films d'amour, où la nuit avant de partir il serit venu l'embrasser une dernière fois, non, il avait refermer le livre de leur histoire sans même y laisser un dernier mot. Elle se souvenait tout de même de tous leurs bons moments, de leur éclats de rire. Néanmoins elle ne pouvais se résoudre à ce dire que tout cela était fini, que tout cela était une histoire de passage, elle se souvenait l'avoir aimé si fort. Elle prit une feuille sur laquelle elle ne déposa que des larmes, elle se posa, et essaya de se dire qu'en fait elle ne tenait pas à lui, c'était tout de même bien trop dur pour elle. La dernière question qui subsitait était: comment lui avait-il fait pour partir sans sentiments? La seule réponse qu'elle trouva était qu'il n'en avait peut-être jamais eu....
Dernière édition par Coralie Sukistino le Lun 2 Nov - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Lauriane.L Professeur 1ère année
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Dim 3 Fév - 22:11 | |
| /lauriane entendit des pleure et vu que sa venait de ce dortoir elle alla voir et vu que c'était coralie elle alla la reconforter/ Quesqui ce passe Coralie ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Lun 4 Fév - 22:20 | |
| Coralie tourna la tête en entendant la voix familière de Lauriane, elle ne tenait pas à embeter son amie avec ses problèmes de coeur, elle décida donc de lui raconter un mensonge, elle lui dirait la vérité quand elle le pourait. Elle s'avança donc dans ce pieux mensonge:
-Rien de grave, t'inquiète pas!
Coralie s'efforça de sourire et de regarder chaleureusement son amie, pas la peine de la traccasser, pensa-t-elle.
Dernière édition par Coralie Sukistino le Lun 2 Nov - 18:44, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Mar 5 Fév - 19:38 | |
| tu veux qu'on vase un tour pour te detendre l'esprit?et me raconter ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Dim 10 Fév - 22:25 | |
| Coralie approuva d'un signe de tête et articula:
-Si ça ne te dérange pas!
Elle suivit son amie, elle réstèrent encore un peu dans la chambre, et la jeune fille se retint de pleurer, ce n'était pas grave ce qui lui arrivait mais elle était tout de même attristée.
Dernière édition par Coralie Sukistino le Lun 2 Nov - 18:48, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Dim 10 Fév - 23:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Lun 11 Fév - 10:52 | |
| /corale fit une grimace/ -Tu crois pas qu'on devrait sortir avant de demolire ma chambre?!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Lun 11 Fév - 12:33 | |
| Ouais ta raison | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Sam 1 Mar - 16:30 | |
| Coralie entra dans sa chambre l'air radieux, elle avait enfin rebâtit tout ce que Drwmer avait détruis, avec Max, un charmant jeune homme pour qui elle eut un coup de foudre, elle restait tout de même un peu méfiante, Max pouvait lui aussi lui briser le coeur mais elle s'efforça de lui faire une grande confiance. Elle ésperait que cette fois elle ne se trompait pas!
Dernière édition par Coralie Sukistino le Lun 2 Nov - 18:51, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Sam 1 Mar - 18:27 | |
| Coralie entra dans sa chambre et joua quelques temps avec sa chouette, elle la nourrit puis lui parla:
-Ara, je crois que j'ai une idée pour ramener des gâteaux de la cuisine! Ara lui donna un léger coup de bec. Ara, toi aussi je vais te ramener un petit quelque chose ne t'inquiète pas!!
Coralie pris sa baguette et quitta la chambre Ara sur l'épaule.
Dernière édition par Coralie Sukistino le Lun 2 Nov - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Lun 3 Mar - 22:00 | |
| Yulrichk et Coralie arrivèrent des cuisines, les poches pleines de gâteaux tous plus délicieux les uns que les autres. Elles s'assirent sur le lit, et posèrent dessus leurs trésors.
J'adore les gâteaux d'ici! Ils sont tellements délicieux!
Yulrichk fit un clin d'oeil à Coralie.
Alors, on commence par les brownies? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Lun 3 Mar - 22:07 | |
| -Pourquoi pas!!!Tiens Ara un petit délice!! coralie pris un ton soucieux -Oui ils sont délicieux mais...comment on fera quand il n'y en aura plus!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Lun 3 Mar - 23:06 | |
| Yulrichk prit un broownie au noisettes et tout en savourant sa part, s'assit sur le bord de la fenêtre.
Tu sais, avec ça, on devrait subsister un certain temps et puis, quand il n'y en aura plus, on y retournera mais j'évite de trainer dans le secteur de la cuisine pour l'instant...
Yulrichk mangea une bouchée de son gâteau, puis elle ajouta
En fait, je dois t'avouer que j'ai décidé de faire des gâteaux pour ne pas me sentir coupable. J'en ai mis à cuire et un des elfes m'a promis de les sortir. Alors, au pire, j'en ferais pour nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Mer 5 Mar - 21:47 | |
| -Ok ben alors mangeons!!!! Miam miam miam!! coralie regarda Yulrichk et dit -Tu aurais pas oublié ça ? coralie tendit un brownies tout chaud -Je l'ai pris en sortant de la cuisine! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Mer 5 Mar - 22:32 | |
| Yulrichk regarda avec envie le petit brownie, il lui donnait très envie. Elle avait déjà engloutie une dizaine de gâteaux.
Je croyais que c'était mauvais de les manger chaud? Et je....AIE!!
Yulrichk sentit une violente crampe à l'estomac, elle se redressa une fois la douleur passée et sourit.
Mon ventre crie famine, je n'ai pas encore assez mangé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Jeu 6 Mar - 20:22 | |
| -Tu es sur tu devrai aller à l'infirmerie!!!! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Jeu 6 Mar - 20:42 | |
| *chocoolaat entra dans la chambre et regarda d'un air étrange les cookies*
Oh mon dieux du chocolat ! Je... Je peux..enfin...s'il-te-plait ?
*On pouvait la voir rougir à vue d'oeil, et quelques secondes plus tard elle était écarlate*
Oh je suis désolé je ne veux pas paraître trop...vous voyez ce que je veux dire? hum...
*Elle sentait à présent son visage chauffé et le chacha avec ses mains*
OOOOOh désolé ! Je doit y aller mais...
*Avant de partir, elle prit un gateau et disparue* | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Jeu 6 Mar - 21:52 | |
| Yulrichk sourit en voyant entrer Chocoolaat.
Salut! Tu vas bien.
Mais elle devait se sentir gênée car elle rougit et prit une part de gâteau et disparut.
Hé Chocoolaat! Tu sais, tu peux rester! On s'amuse bien et on se régale!! Allez viens avec nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Jeu 6 Mar - 22:22 | |
| -Salut chocoo.Ca va? Tu veux un peu de brownie?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Jeu 6 Mar - 22:26 | |
| A ce moment là, Yulrichk ressentit à nouveau une violente douleur au coté gauche. Elle se plia de douleur puis elle dit à Coralie.
Ecoute, j'ai plus trop faim, je vais filer terminer les devoirs que j'ai pour demain, deux parchemins en botanique, ça va pas se faire tout seul! Jte laisse hein! Salut Coralie, salut Chocoolaat. A la prochaine.
Yulrichk sortit de la pièce et se dirigea vers le deuxième étage. | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Mar 11 Mar - 19:11 | |
| *Chocoolaat ne reviens que plus tard.*
Désolé d'être partie si vite... hé ! Elle est ou Yulrichk ? Réviser toujours réviser ! Enfin moi quand je révise JE REVISE mais j'ai... comment dire..."un peu" de mal à m'y mettre ! ! !
Désolé je n'ai pas eue la politesse (j'aime pas ce mot il est bizarre !) de te demander si t'allais bien ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Mar 11 Mar - 20:21 | |
| -Oh c'est pas grave, moi oui et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 Sam 29 Mar - 0:21 | |
| Coralie regarda Chocoolaat et dit -Euh...je vais faire un peu de rangement alors si tu veux partir n'hésite pas!!! Coralie se retourna et vit Ara la seule perché sur le miroir triste -Attends je vais t'acheter quelque chose!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Coco 397 | |
| |
|
| |
| Chambre de Coco 397 | |
|