Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Excursion imprudente

+11
rebelle la belle M
Era Sakura
Coralie Suki'
Alicia Sayozko
Bellatrix Lestrange
Emy Sis
Neville Senpaï
Myrtille Senpaï
Emma Lunch
Yulrichk Sayozko
Morgane Hostin
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 8 Left_bar_bleue14/200Excursion imprudente - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/200)

Excursion imprudente - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:22

*Le grand retour de Ludii en avant première tadadaamm Razz*

Je pense que Yulrichk a raison, on tente le coup et on verra bien!
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 8 Left_bar_bleue25/200Excursion imprudente - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 15:18

* Yeaaaaah Ludiiii* Razz

-Euh, il était où cet autre passage?
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 8 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:54

Coralie ne se sentait pas très utile quand elle se rememora:
-Par l'endroit d'où je venait on entendait... des petits bruits stridents, comme une craie mal tenue qui écrit sur un tableau...
Ca aide???
http://little-cocO03.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 8 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:07

Yulrichk fit un sourire à Coralie, ça pouvait toujours servir.

Tu te rappelles? Tout à l'heure, il y avait trois passages, et on ne savait pas lequel prendre. On en a pris un au hasard, il en reste deux, sachant que un était encombré quelques mètres plus loin, il reste celui tout à droite. On verra si y a un bruit de craie Wink
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 8 Left_bar_bleue65/200Excursion imprudente - Page 8 Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:05

bonne idée Yulrochk
c'est toi la meilleure Very Happy

Neville rigola à se qu'il venait de dire. Il prit l'autre chemin avec les autres.
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 8 Left_bar_bleue25/200Excursion imprudente - Page 8 Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 1 Fév - 23:41

Emy sourit à Yulrichk et lui donna une tape dans le dos.

-Bon, Yulrochk, femme des cavernes, tu nous montres ton don pour se repérer dans la grotte et nous amener à l'autre tunnel?

Elle tira la langue à Neville. Razz
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 8 Left_bar_bleue100/200Excursion imprudente - Page 8 Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 11:56

Yulrichk regarda Neville avec des grands yeux quand il prononça son nom de façon étrange mais finalement elle comprit la blague.

Vous avez de la chance que j'ai pas d'oreillers sous la main mais si ça continue y aura vengeance au château...

Yulrichk rebroussa chemin accompagnée de ses amis et arriva finalement à l'embouchure. Elle se dirigea vers la troisième embouchure...
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 8 Left_bar_bleue14/200Excursion imprudente - Page 8 Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:36

*Ludivine rit aux plaisanteries de Neville et Emy*

OOh saiinte Yulrochk, vénérée de tous les hommes et femmes des cavernes! Razz
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 11:22

Yulrichk se mit à rire à l'invocation de Ludivine, elle se frappa la poitrine avec son poing et dit en riant:

Moi Yulrochk, femme caverne montrer chemin hunga hunga!!

Puis plus sérieusement, elle entra dans le tunnel. Il était assez sombre.

Bon, on va pas voir grand chose, ça manque de lumière et...

A cet instant, des torches suspendues le long des parois rocailleuses s'allumèrent.
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Fév - 22:08

Quand Yulrichk fit l'homme des cavernes, Emy lui tapa gentillement sur le cerveau.

-Désolé, je reconnecte tes neurones! Razz

Tout en parlant, ils marchaient; et soudain des torches s'allumèrent sur leur passage. Emy sursauta légèrement.

-Elles n'avaient pas fait ça à l'aller...

Elle regarda les autres avec un air d'incompréhension.
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 0:25

*Ludivine éclata de rire quand Emy "reconnecta les neurones" de Yulri--ochk xP Puis elle regarda les torches s'allumer les unes après les autres.La petite brune fit alors, une de ses remarques-qui-servent-à-rien-parce-que tout-le-monde-le-sait-déjà Razz *

Oulala, vraiment louche tout sa...
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 18:43

Yulrichk sursauta quand Emy lui tapa sur la tête.

Aiiie!! Y a eu un court-jus! T'es dangereuse toi!

A cet instant les lanternes blabla, ça j'ai déjà dit

Effectivement, ça a pas fait ça a l'aller, et je suis d'accodac avec toi Ludi, c'est louche. Vous croyez qu'on continue??
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 23:53

*Ludivine hésita*

Ben...j'en suis pas sûre mais bon..de toute façon on a pas beaucoup le choix!
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:55

-Oui je suis d'accord avec Ludi. Il faut y aller, mais faire hyper attention!^^

Elle se retourna et regarda derrière elle.

-Neville et Coralie sont où?
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 0:36

*à la remarque d'Emy, Ludi se retourna elle aussi en ayant peur de ne pas les voir lorsqu'elle serait retournée.Et malheureusement, elle ne les vit pas, comme elle le craignait...*

Euuh...Je sais pas du tout!

Neviiiille??
Coraliiiie?
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeSam 7 Fév - 15:59

Emy regarda Yulrichk et Ludivine, leurs visages dévoilaient une inquiétude montante... Emy alluma sa baguette et regarda du côté du tunnel d'où ils venaient.

-Coralie?? NEVILLE???
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:28

Yulrichk sursauta quand Emy se demanda où Neville et Coralie pouvaient être. Elle se retourna en croyant qu'elle faisait une blague mais elle se rendit vite à l'évidence. Ils avaient disparus.

Bon...on garde notre calme. On a qu'a revenir sur nos pas. Peut-être qu'ils se sont arrêtés en croyant nous avoir perdu.

Yulrichk commença à se ronger les ongles. Elle espèrait les voir au tournant mais elle avait un mauvais pressentiment.
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:
Excursion imprudente - Page 8 Left_bar_bleue5/200Excursion imprudente - Page 8 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 8 Fév - 0:51

Coralie regarda autour d'elle une fois son fou rire passé:

-Ahahah!! Euuuuuuuuh?? Emy? Yulrichk? Neville? Ludi? Je vous assure, une Coralie en colère c'est pas beau à voir!! Vous êtes où???

Coralie attendait, le temps ne passait pas et ses cris devenait de plus en plus discret! Elle cherchait désepérement un souffle, quand elle en entendit un:

- Euuh, c'est qui??... Euuh Lumos!

La jeune fille regarda la ... vache??? Puorquoi une vache serait là?

-Ce serait pas les premières follies?? Mmmmh, non! Avec moi e serait plutôt la dérnière!!

Elle examina la vache, elle était normal! Ou presque... quand la vache se mit à sourire, chose peut habituelle elle laissa apparaître un sourire sadique!! Coralie regarda en s'assurant qu'elle ne rêvait pas. Mais l'animal semblait très déterminé!!! Coralie poussa un cri glaciale , et tomba!! Mais la vache était toujours là, et elle fonçait à toute allure!

-Je suis morte!! Euh non! euh... aaaaaaah!! Wingardium Leviosa!

Coralie déposa la vache sur un point plus élevé dans la grotte et fonça en voulant retrouver ses amis:

-Si vous n'êtes pas là quand j'arrive je vous transforme en polochon condamné à rester au toilettes!!!!!!!
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév - 12:03

Yulrichk ,qui avec Emy et les autres était retournée à l'entrée du tunnel, alluma sa baguette et remarqua avec regret que ni Neville ni Coralie ne se trouvait là. Cependant, elle entendit un bruit étrange et se rapprocha d'Emy.

Euh...je sais pas si c'est ma mauvaise connexion des neurones ou si tu l'as entendu aussi mais...j'ai entendu une vache je crois...
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:23

Emy se tourna vers Yulrichk avec des yeux énormes comme ceux d'un hiboux, elle croyait rêver. Mais non, apparament ce n'était pas Yulrichk qui avait meuglé.

-Qu'est-ce que c'est???
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:42

Yulrichk regarda la réaction d'Emy et...

Je le crois pas! Avoue que t'as cru que c'était moi! T'as pensé que j'imitais les vaches...

Yulrichk se mit à rire en voyant la tête qu'Emy faisait, puis elle réfléchit.

Mais...une vache, c'est pas une créature magique, et j'en ai pas vu près de cette grotte...la nature devient folle!
ludivine
1ère année
ludivine

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeSam 14 Fév - 17:44

*Ludivine sursauta en entendant un vache meugler.La petite brune regarda ses amies*

Euuh...en supposant qu'on ne soit pas folles, qu'est-ce qu'une vache fait iciiii??
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:20

Coralie courait à 1oo à l'heure! Elle n'aurai jamais du jeter un sort à la vache. Mais soudainement quand elle tourna la vache ne la suivie pas, mais elle était perdu:

-Y a quelqu'un?? Lumi, Yulrichk? Emy, Neville? Vous êtes là?? Avouez c'est votre nouveau délire, hein vous vous transformer en vache ? Je vous préviens la prochaine fois je vous transforme en rouleaux de papier toilette!!!

Coralie était presque collé à un mur, morte de peur elle reculait:

-Essayez pas de me faire peur ... c'est déjà fait!!

La jeune brune frôla le mur sur lequel se trouvait une chauve souris elle ne hurla pas s'écroula sur le sol...
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév - 17:34

Yulrichk avait tendu l'oreille après le meuglement. Elle entendit alors un très léger bruit, comme si quelqu'un parlait. Elle eut soudain une idée, peut-être n'étaient-ils séparés des autres que par une simple paroi de roches. Elle utilisa sa baguette.

Hominum revelo.

La jeune fille distingua alors une masse sombre qui semblait ne pas bouger. Il y avait quelqu'un d'allongé là-bas. Le coeur battant, elle trouva un petit passage et découvrit Coralie.

Hé, venez par-là! Coralie est par terre.
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitimeDim 15 Fév - 22:19

Coralie étit allongé sur le sol, figée et glacée, elle était blanche et elle cauchemardait. Elle se voyait seul chacun de ses pas résonnait. Soudain elle entendit Yulrichk...

-Yu..lrichk??

Elle regarda , mais elle ne mit pas longtemps à se rendre compte que Neville avait ... disparu???
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Excursion imprudente   Excursion imprudente - Page 8 Icon_minitime

Excursion imprudente
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant