| Excursion imprudente | |
|
+11rebelle la belle M Era Sakura Coralie Suki' Alicia Sayozko Bellatrix Lestrange Emy Sis Neville Senpaï Myrtille Senpaï Emma Lunch Yulrichk Sayozko Morgane Hostin 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Excursion imprudente Sam 25 Avr - 22:27 | |
| Lorsque tout le monde fut passé de l'autre côté du mur, Yulrichk se tourna vers un petit chemin de sable, encore humide et où il y avait ça et là des algues.
Bon, maintenant que tout le monde est là, on essaye d'aller plus loin et de sortir de là? | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Excursion imprudente Sam 25 Avr - 22:30 | |
| Coralie regarda Yulrichk avec une moue boudeuse:
Ben c'est pas juste moi je voulais retourner en arrière pour retrouver la chauve-souris! XD | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Excursion imprudente Dim 26 Avr - 11:52 | |
| Emy suivit les autres de l'autre côté du mur, prête à chercher la sortie. Elle avait l'impression d'être enfermée là depuis des semaines!! Mais Coralie avait l'air de vouloir retourner en arrière.
-Tu voudras en faire quoi de cette grosse chauve-souris? ^^ A moins, que peut-être que si elle est vraiment très grosse et très moche, on hurle très fort en la voyant et qu'elle s'en fuie le plus loin possible c'est-à-dire hors de la grotte. Il suffirait de la suivre.^^ Mais j'y crois pas du tout!!! xD Ou pour peu, c'est pas une chauve souris... Un animagus! La vache aussi, quoique c'est un peu moins discret une vache! | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Excursion imprudente Dim 26 Avr - 13:31 | |
| Yulrichk donna une tape dans le dos de Coralie quand elle se mit à bouder.
Aller quoi, promis, si on sort de là, je t'achète une énooorme chauve-souris, d'accord? En peluche et toute douce.
Emy pensa alors que la chauve-souris et la vache étaient des animagus. Yulrichk fit la moue en entendant cela.
Je ne sais pas qui pourrait être un animagus vache...en général ce sont des animaux plus...enfin, un peu moins ...t'as compris quoi! Par contre, si on se dépêche pas, on risque de rester là des semaines et des semaines. Je sais même pas combien de temps ça fait qu'on est là. Quelqu'un à l'heure? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| |
| |
| |
| |
Emy Sis 2ème année
| |
| |
| Sujet: Re: Excursion imprudente Jeu 7 Mai - 16:50 | |
| Yulrichk réfléchit à sa proposition. Elle aurait aimé suivre la vache mais justement cette vache l'inquiétait. Comment un animal aussi imposant était-il amené à se rendre dans une grotte et qui plus est sur une falaise. Son instinct ne voulait prendre aucun risque. C'est alors qu'elle sentit comme de l'eau sur sa cheville et remarqua de petites vagues qui semblaient provenir du passage. Certainement que la marée haute commencait.
Je me méfie un peu de la vache mais de toute façon, le chemin là est trop étroit. Alors je serais d'avis de chercher la vache. Mais est-ce que ça serait pas un piège des mangemorts? | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Excursion imprudente Jeu 7 Mai - 21:03 | |
| Coralie attendit quelque temps puis dit:
-Yulrichk a surement raison, mais on peut envoyer un hiboux à quelqu'un pour lui dire " fais voir des ultrasons on va sortir de la grotte grâce à une chauve-souris" | |
|
| |
| Sujet: Re: Excursion imprudente Sam 23 Mai - 16:58 | |
| Yulrichk regarda Coralie puis, ne sachant plus quoi décider elle se mit assise sur un rocher. Elle réfléchit à la vache. C'était certainement leur seul moyen de sortir mais si jamais...
Héé!! Maiis si on utilisait un sortilège pour devenir plus petit. D'accord la grotte est étroite mais comme ça, on explore le tunnel et sinon, on recherche la vache...
Yulrichk regarda les autres l'air interrogateur.
On peut utiliser le sortilège reducto... | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Excursion imprudente Sam 23 Mai - 22:37 | |
| [Désolée de ne pas avoir répondu avant =S]
*Ludivine réfléchit à la proposition de Yulrichk un bon bout de temps, elle était un peu perdue dans cette grotte angoissante et ne s'y sentait pas à son aise.Elle imaginait le pire (rester dans cette grotte éternellement) quand elle secoua discrètement la tête et répondit*
Ouais, moi j'suis d'accord! De toute façon je serais prête à tout pour sortir de là ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Excursion imprudente Dim 31 Mai - 18:18 | |
| Yulrichk regarda le tout petit passage et se rappela étrangement l'histoire d'une petite fille moldue qui utilisait des morceaux de champignons pour rapetissir...ça vous rappelle quelque chose?
Parfait, alors dans ce cas...REDUCTO
Yulrichk s'attendait à rapetissir mais rien ne se passa.
Zut! Je crois me rappeler que ça marche que pour les objets...j'ai une autre idée mais il faut un seul volontaire. Voilà, j'ai une potion de ratatinage mais c'est le seul échantillon que j'ai. Alors voilà ce que je propose. Une personne y va. Si jamais elle trouve la sortie, elle va au château, récupère quelques fioles et les ramène, sinon, elle revient ici. Qu'est-ce que vous en dites? | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
| Sujet: Re: Excursion imprudente Mar 2 Juin - 19:24 | |
| Yulrichk écouta la proposition de Ludivine. Au fond elle n'était pas mal mais Emma avait sans doute peu de temps libres avec la période d'examens. De plus, les beaux jours la forçaient à être bien plus vigilante à cause de certains élèves. Remarquez, c'est pas le cas, on est quasiment tous là!Bon, je suis d'accord avec toi que l'aide d'Emma ne serait pas de refus. Alors on va prendre les deux idées...Si tu vas en salle des potions, essaye de faire un détour par la volière, et envoie le petit hibou gris assez jeune. Dis lui juste où il peut te trouver. Comme ça, si Emma peut, elle viendra nous aider. Bon courage...si tu as un problème, essaye les étincelles ou l'occlumancie, je sais que tu te débrouilles Yulrichk tendit la petite fiole à Ludivine. Maintenant, tout reposait sur elle et sur ce qu'il y avait au bout du chemin... | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Excursion imprudente Dim 11 Oct - 1:19 | |
| Max se promenait sur la lande près de la grotte. Il était venu prendre l'air quand il tomba à la renverse. Il se releva et vit qu'il avait trébuché en manquant de tomber dans un trou, en plein milieu de l'herbe. Il s'approcha doucement et regarda par le trou qui était sombre car très profond. Il entendit alors des voix.
Y a quelqu'un??? HE OHHHH!!
Sa voix résonnna dans le trou qui menait sûrement à la grotte. Les voix se rapprochaient.
HEEEEE! VOUS M'ENTENDEZ??? | |
|
| |
remy leparry 1ère année
| Sujet: Re: Excursion imprudente Dim 11 Oct - 11:47 | |
| Rémy marchait a reculons sur cette herbe humide , quand il se cogna contre une personne
HAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Max! c'est toi ! tu m'a fait peur
[b]c'est quoi ses voix?[b] | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Excursion imprudente Dim 11 Oct - 11:53 | |
| Max qui continuait à appeler les voix fut percuté d'un coup et failli tomber dans le trou s'il n'avait pas ouvert grand ses bras pour se rattraper xD
Salut Remy! Tu m'as fait peur aussi! En plus t'as failli me tuer! ^^ Tu fais quoi par ici? En plus à marcher à reculons?^^ Les voix? Ben jsais pas trop, on dirait des élèves. | |
|
| |
remy leparry 1ère année
| Sujet: Re: Excursion imprudente Dim 11 Oct - 12:33 | |
| Je sais pas , depuis que je me suis réveiller de mon coma je fais des choses bizarres u_u
Tout d'un coup deux monstre apparurent et poussérent Remy et Tom dans le trou .
-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
BOUM
-Tom , Tom ! sa va? | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Excursion imprudente Dim 11 Oct - 12:43 | |
| Ah ouais? Il t'es arrivé quoi?D'un coup sans comprendre ce qui se passait, il tomba à la renverse dans le tour, poussé par une main puissante. Il aperçut Remy tomber avec lui. Il faisait sombre et on voyait rien... Lumos!Ca va Remy? Euh moi juste pour info c'est Max, jm'appelle pas Tom! | |
|
| |
remy leparry 1ère année
| |
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Excursion imprudente Dim 11 Oct - 22:27 | |
| Emy était en train d'approuver ce que voulait faire Ludi, tout comme Yulrichk, elle pensait que c'était leur seule chance. Soudain, elle entendit des voix vers la droite.
-Quelqu'un est là?????
Elles regarda ses amis qui étaient avec elle ne sachant s'il fallait fuir ou rester.
-On éteint les lumières? | |
|
| |
Max Delatour 1ère année
| Sujet: Re: Excursion imprudente Lun 12 Oct - 19:30 | |
| Ah désolé pour toi. Max suivit Remy, ils marchaient vers les lumières. Tu penses que ce sont des élèves?
Il s'avança au coin d'une cavité et tomba nez à nez avec une ombre. C'est qui?????Il avança sa baguette et reconnut Emy. Tu m'as fait trop peur!!!! Qu'est-ce que tu fais là? Ah t'es pas toute seule! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Excursion imprudente Sam 17 Oct - 14:27 | |
| Coralie n'avait pas quitté le groupe et frissona quand les voix de Max et Remy résonnèrent, puis elle les vit dans un ... un trou?
-Je suis pour les faire remonter et sortir par n'importe quel moyen! | |
|
| |
| Sujet: Re: Excursion imprudente Sam 24 Oct - 16:52 | |
| Lorsqu'Emy dit qu'elle entendait des voix, Yulrichk éteignit immédiatement sa baguette ce qui stoppa sa recherche de la fiole de potion de ratatinage. La jeune sorcière restait sur le qui-vive prête à attaquer si cela était nécessaire. Cependant, elle fut soulagée lorsqu'elle remarqua que ce n'était que Max et Remy.
Ouahh, vous nous avez fait peur!! Comment vous êtes arrivés ici?
Hs: dsl j'ai fait une fausse manip'.
Dernière édition par Yulrichk Sayozko le Sam 24 Oct - 16:55, édité 2 fois | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Excursion imprudente Sam 24 Oct - 16:52 | |
| Le membre ' Yulrichk Sayozko' a effectué l'action suivante : Azardio'Clud de Duel' : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Excursion imprudente | |
| |
|
| |
| Excursion imprudente | |
|