| l'histoire de la terre s'il vous plait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: l'histoire de la terre s'il vous plait Mar 25 Sep - 21:50 | |
| La terre manifeste, la Terre aimerait beaucoup que son histoire soit écrite xD, s'il vous plaît mesdames les gentilles directrices.... | |
|
| |
pauline67 Préfet 1ère année
Nombre de messages : 102 Age : 29 Localisation : Devant mon écran Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Mer 26 Sep - 16:58 | |
| L'histoire de la Terre * clap clap clap * L'histoire de la Terre * clap clap clap * ^^ Ho oui s'il vous plait xD | |
|
| |
Drwmer Directeur de maison
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Mer 26 Sep - 21:51 | |
| l histoire de la terre hein ??? ben au debut quand je me suis inscrit y avait aucunne maison d' active, tout simplement parce qui avait que moi et "les dirctrices" qui poster des mages, dans la salle co' de l' air j' ai fait 1 ou 2 RPG mais du cote de ma terre y avait rien jusqu' a ce qu' arrive vous 2 ^^ enfin c 'est a peu pres toutes l' histoire de la terre xD, enfin j' ai pas bien pu suivre les developement parce que j' était en vacances quand tout le monde est arrivé ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Jeu 27 Sep - 21:16 | |
| mais euhh!!!! on a le droit de connaître l'histoire de la maison Terre même si peu de gens poste pour l'instant et puis deux, c'est déjà pas mal!! ça mérite une histoirE. | |
|
| |
Drwmer Directeur de maison
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Ven 28 Sep - 17:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Ven 28 Sep - 18:24 | |
| c'est les enfants capricieux qui disent mais euhhh!!!! laisse moi tranquille ou mais euuhhh, je veux des bonbons! na | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Dim 30 Sep - 11:53 | |
| alors vous voulez bien nous donner l'histoire s'il vous plaît les gentilles directrices de Pingart. | |
|
| |
Aera Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Sam 6 Oct - 23:18 | |
| Eh ben l'air c'est pareil!! On l'a veut notre histoire!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Dim 7 Oct - 12:13 | |
| Bien d'accord avec toi Aera! S'il vous plaît... que l'on sache au moins si les fondateurs de nos maisons étaient gentils ou non... Imaginez que ça ai été des mangemorts? non! il faut que l'on sache d'où vient notre créateur. Si vous voulez qu'on les écrivent, je ne vois pas d'inconvénient mais dites le nous. | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Dim 7 Oct - 12:27 | |
| Ah! Sa serait trop marants si c'était des mangemorts!!Oui Yulrichk a raison!! Je me ferais un plaisir d'écrire l'histoire de la maison de l'air mais pourquoi que l'eau et le feu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Lun 5 Nov - 15:23 | |
| Youhou!!! y'a que les pas principaux interressés qui passent par là?? Emma!!! Morgane!! On vous attend s'il vous plaît... | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Jeu 21 Fév - 1:38 | |
| Je renouvelle mon appel! Les directrices de Pingart sont attendues pour créer l'histoire de la maison de l'air et de la maison Terre. Alors il est vrai qu'aucune ne fait partie de ces deux maisons mais nous on les veux. Sinon je bloque l'école...y'a une certaine Emma qui m'a donné des idées pour le faire, lol! L'histoire de la Terre!! L'histoire de l'Air! Youhou!! on est toujours là et on attend...S'il vous plaît gentilles directrices que j'aime 4444444 | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Jeu 21 Fév - 11:38 | |
| ont peut peut être créer un sujet et que l'on le fasse au lieu de crier tut le temps!!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait Jeu 21 Fév - 13:43 | |
| J'ai déjà proposé mais il nous faut des informations que seules les directrices ont...s'il vous plaît gentilles directrices...Faites nous un petit signe! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'histoire de la terre s'il vous plait | |
| |
|
| |
| l'histoire de la terre s'il vous plait | |
|