| Postes libres | |
|
+33rebelle la belle M Jade De Lélément Harry Potter 4 Cody McDarren Sérénity Tsukino chocoolaat Toby Draguinone Abby siaphira Myrtille Senpaï remy leparry Mary-kate Anaïs Sam-Elennah Wilson callio Sirius-Black Pedro Todai Sophie Dubois Samantha Granger Alex Madans saig bibi640 Coralie Suki' Neville Senpaï Drwmer Luci0le Sakura Lauriane.L Aera pourfendeur Jerviper Bourne Yulrichk Sayozko Polochon Emma Lunch 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Postes libres Dim 21 Oct - 21:26 | |
| Ne souhaiterais tu pas plutôt être professeur d'arithmancie? Nous en aurions plus besoin en ce moment, si cela ne te dérange pas évidemment. | |
|
| |
Samantha Granger
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Postes libres Sam 27 Oct - 10:07 | |
| bonjour
Nom : Granger
Prénom : Samantha
Implication régulière : je vais me connecter tous les jours
Métier souhaité : professeur adjoint de vol
Dernière édition par le Sam 27 Oct - 10:08, édité 1 fois | |
|
| |
Sophie Dubois
| Sujet: Re: Postes libres Lun 29 Oct - 15:00 | |
| nom: Dubois prénom: Sophie âge: 15 ans Métiers: marchant de baguette
Je serai tres tres présente car j'adore les baguette je les connait toute !! | |
|
| |
Pedro Todai Préfet 1ère année
Nombre de messages : 350 Age : 28 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 27/10/2007
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Postes libres Lun 29 Oct - 16:03 | |
| bonjour je voudrais être préfet de la maison de l'eau | |
|
| |
Sirius-Black Professeur Adjoint
| Sujet: Re: Postes libres Mar 30 Oct - 11:34 | |
| Nom: Black Prénom: Sirius Age: 14 ans Je voudrais devenir Professeur-adjoint en Défenses Contre les Forces du Mal | |
|
| |
Sophie Dubois
| Sujet: Re: Postes libres Mer 7 Nov - 15:26 | |
| nom: Dubois prénom: Sophie âge: 15 ans Métiers: sous prefete de l'eau
je suis responsable et je tiendrait mon role a coeur !!! | |
|
| |
Aera Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Postes libres Mer 7 Nov - 16:51 | |
| nom: Mortisia prénom: Aera âge: 11 ans Métiers: Professeur de rune Je suis très motivé pour se genre de métier!! | |
|
| |
callio Préfet 1ère année
Nombre de messages : 16 Age : 29 Localisation : bah...La ou pas la! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Postes libres Mer 14 Nov - 15:54 | |
| Moi, je veut bien être professeur de soins au créatures magique, si possible, car je vois que personne ne ce propose, si il faut quelque chose en plus, dites le moi ^^ genre un exemple de cours ^^ | |
|
| |
Anaïs Sam-Elennah Wilson
| Sujet: Re: Postes libres Jeu 15 Nov - 15:27 | |
| Coucou Pourrais-je avoir un magazin comme "Barjow et Beurk"? Merçi beaucoup!
Alors je suis Anaïs Sam-Elennah Wilson et j'ai 19 ans.
Je suis là tout le temps car je travaille à l'ordi donc voilà. Merçi encore. ^^ | |
|
| |
Anaïs Sam-Elennah Wilson
| Sujet: Re: Postes libres Ven 16 Nov - 0:31 | |
| Nom : Wilson Prénom: Anaïs Sam-Elennah Âge : 19 ans Métier souhaité : Professeurs adjoint en Vol. Diplôme : Je l'ai déjà été pendant 3 mois dans 4 écoles différentes en tant que professeur. C'est la première fois que je serais "adjoint". Motivations: J'aime cette matière sinon je ne l'aurai pas enseignée. J'ai pas mal de connaissance et je peux donc aider à corriger. Je peux aussi rédiger quelques devoirs si on m'en donne la conception et généralement, mes cours sont très vivants. Je ne corrige pas selon mes préférences d'élèves, d'ailleurs je n'ai pas d'élèves préféré, mais je corrige la conception (je me répète) du devoir et généralement mes notes sont justes. Si jamais, je suis entièrement d'accord de traviller avec le professeru de cette amtière et d'être donc son adjoint. Voilà, j'espère être prise... si jamais je ne le suis pas, bonne chance à celui qui le sera... Pardon pour le double post,j'avais oublié le 1er lol. J'aimerai aussi garder le premier poste que j'ai demandé. Encore pardon pour les double postes. | |
|
| |
Mary-kate
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Dans mon coin Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Postes libres Sam 15 Déc - 18:08 | |
| Nom : / Prénom : Mary-kate Age : 20 ans Poste Voulu : Sous Préfet de la maison Terre
Qualitées pour le poste voulu : Je voudrais être Sous prefet de la maison Terre car :
Eh bien tout simplement car je serait a l'ecoute de toute et tous je repondrais au question qui seront donne par les eleves et je serais tres active sur le chateau encore merci!!
Voilà ! J'espère être prise ! | |
|
| |
Nombre de messages : 350 Age : 28 Localisation : devant mon ordinateur Date d'inscription : 27/10/2007
| Sujet: Re: Postes libres Dim 16 Déc - 21:14 | |
| bonjour je voudrais être un prof particulier
prof de source d'énergie
les éléves apprendront a métriser leur colére se relacsser vider leur esprit.................... | |
|
| |
remy leparry 1ère année
| Sujet: Re: Postes libres Dim 23 Déc - 21:03 | |
| Bonjour je peut etre prof de defense contre les forces du mal
j'ai lu les 5 premiers harry potter donc je connait pas mal de sort merci
remy leparry | |
|
| |
Mary-kate
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Dans mon coin Date d'inscription : 20/10/2007
| Sujet: Re: Postes libres Ven 28 Déc - 0:05 | |
| Tout d'abord bonjour,si tu veux etre professeur ou avoir n'importe qu'elle poste tu n'as qua remplir la fiche... | |
|
| |
Myrtille Senpaï Professeur 1ère année
Nombre de messages : 397 Age : 30 Localisation : Au fond d'un pot de Nutella (normal j'viens de l'engloutir xD) Date d'inscription : 06/01/2008
| Sujet: Re: Postes libres Dim 6 Jan - 18:23 | |
| Bonjour tout le monde !
*Prend un bout de parchemin et note.*
Nom: CROMWELL Prénom: Myrtille Age: 12 Poste: Professeur de Défense Contre les Forces du Mal (DCFM) Pourquoi moi ?: Moi, parce que j'ai lu tous les Harry Potter au moins 4 fois chacun. Sauf le 7 que je n'ai lu que 3 fois. Je connais les sortilèges par coeur, ainsi que leurs effets ... Je postule à ce poste car je suis inscrite dans plusieurs écoles de magie et dans certaines je suis professeur de DCFM. Je voudrais aussi ce poste car dans l'une des écoles de magies où j'étais, ma soeur de coeur était à ce poste. Ensuite et bien parce que je connais des créatures dangereuses et les sortilèges qui les arrêtent. Voila alors j'espère être prise.
Nom: CROMWELL Prénom: Myrtille Poste: Sous-préfète de la maison Eau Pourquoi moi ?: Et bien moi, parce que c'est la maison à laquelle j'appartiens et qu'il faut bien des personnes pour la maintenir en place et veillait à ce qu'elle soit toujours en mouvement !! Et puis parce que j'ai envie d'être préfète donc voila ^^ !!
*Signe le parchemin et le dépose sur la table des juges en attendant le verdict.* | |
|
| |
siaphira
| Sujet: Re: Postes libres Lun 7 Jan - 22:55 | |
| Nom : /
Prenom : Saphy ( siaphira )
Je suis souvent connecter et je serais active.
J'aurais aime etre prefet ou sous prefet mais en etant maison feu ce n'est pas libre alors je pensais a etre adjointe en soin au creature magique ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Mer 23 Jan - 20:43 | |
| Bonjour je voudrais être professeur adjoint de vol | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Postes libres Mer 23 Jan - 22:34 | |
| PEDRO!! Remplis la fiche! | |
|
| |
| Sujet: Re: Postes libres Jeu 24 Jan - 13:04 | |
| Bonjour tout le monde !
*Prend un bout de parchemin et note.*
Nom: Todai Prénom: Pedro Age: 12 Poste: Professeur adjoint de vol Pourquoi moi ?: Je connaistout les balais car j'ai lues tout les harry potter et j'aimerai être professeur de balais car j'adore enseigner | |
|
| |
Draguinone
| Sujet: Re: Postes libres Dim 10 Fév - 16:36 | |
| Nom:/ Prenom:Draguinone Age:11 ans Poste voulu:Prof adjoint de soins aux créatures magiques !
En espérant etre PRISE !!! | |
|
| |
Toby
Nombre de messages : 22 Age : 29 Localisation : dans ma vie privée Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Postes libres Lun 18 Fév - 14:51 | |
| Prénom: Doby maison: aucune pour le moment Age: 13 ans (le 2 mars) Poste: Professeur de cours particulier: divination
merci beaucoup | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Postes libres Mer 27 Fév - 17:43 | |
| Je peux être sous-préfte de l'air ? | |
|
| |
Sérénity Tsukino 1ère année
| Sujet: Re: Postes libres Ven 29 Fév - 18:20 | |
| Nom:Tsukino Prénom:Sérénity Age:14 ans Poste voulu:Sous-préfète de la Terre. | |
|
| |
Cody McDarren
Nombre de messages : 66 Age : 30 Localisation : Coulisse de Skyrock! Date d'inscription : 02/03/2008
| Sujet: Re: Postes libres Mar 4 Mar - 20:33 | |
| puis-je etre sous-prefet de l'eau??si personne n'y voit un probleme bien sur^^ | |
|
| |
Harry Potter 4 Professeur 1ère année
Nombre de messages : 20 Age : 31 Localisation : Dans mon bureau Date d'inscription : 21/08/2007
Feuille de personnage Magie: (8/200)
| Sujet: Re: Postes libres Dim 9 Mar - 22:55 | |
| Nom: Potter 4
Prénom:Harry
Implication régulière: J' aime bien écrire et je suis motivé à fond.
Métier souhaité: Rédacteur Quidditch Mag. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postes libres | |
| |
|
| |
| Postes libres | |
|