Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Points pour évènements Lun 10 Sep - 22:02 | |
| Points pour mérites En raison de l'évènements qui a eu lieu à la volière, je pense qu'il serait juste d'attribuer quelques points:-Tout d'abord à LuciOle pour son courage et son portection envers ses camardes, 50 points! -Ensuite, Yulrichk pour avoir combattu jusqu'au bout de ses forces, pour sauver ses amis, 150 points! -Et enfin Drwmer pour son courage et sa capacité à maîtriser des sorts puissants, 150 points! | |
|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Points pour évènements Mar 25 Sep - 21:51 | |
| Et bravo à tous les autres même si votre nom n'est pas cité!! | |
|
Drwmer Directeur de maison
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Points pour évènements Mar 25 Sep - 22:29 | |
| merci emma !!! bravo a tout les autres qui nous on aidée aussi !
HS : super realiste maintenant pingrat emme bravo ! | |
|
Aera Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Points pour évènements Sam 6 Oct - 23:25 | |
| Mais comment on gagne des points comme sa ? Quelqu'un peut m'expliquer cela serait gentil!! | |
|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Points pour évènements Dim 7 Oct - 12:18 | |
| les points on les a obtenus en combattant à la volière. Je pense que ce sont les membres les plus actifs qui ont été récompensés d'avoir battu les mangemorts. Mais tu peux faire gagner des points en amenant quelqu'un sur pingart pour qu'il s'inscrive et après tu envoie un hibou à Emma Lunch en lui disant que tu a fait s'inscrire telle personne. Tu gagnes aussi des points en gagnant un concours. | |
|
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Points pour évènements Mer 18 Nov - 21:42 | |
| Faudrait quand même remettre à jour hein^^! Enfin vous pressez pas trop, je voudrais que les autres maisons gagnent!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points pour évènements | |
| |
|