| Pitite surprise pour la chef | |
|
+3Lumina Pekela chocoolaat Yulrichk Sayozko 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Pitite surprise pour la chef Mar 3 Mar - 20:39 | |
| Yulrichk entra dans la grande salle décorée pour l'occasion aux couleurs de toutes les maisons. Elle portait sous le bras un gros carton qui contenait le gâteau au chocolat de leur directrice. Elle posa le gâteau, sortit le cadeau de sous sa cape et s'occupa des derniers préparatifs. Elle commença par poser les gâteaux sur la table avant de faire une catastrophe.Puis, une fois que les gâteaux furent posés, elle posa ses cadeaux sur la table et attendit les autres pour faire la surprise à Emma. Elle accrocha la banderole. JOYEUX ANNIVERSAIRE EMMA Et enfin, comme même avec l'âge, on est toujours dingue de sucreries^^ | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Pitite surprise pour la chef Mer 4 Mar - 15:02 | |
| EMMA ! EXCELLENT ANNIVERSAIRE MERCI POUR TOUT ! En créant Pingart tu m'a permis (et surement pas qu'a moi) d'être à fond dans quelque chose, de faire des rencontres magnifiques, que je ne suis pas prête d'oublier, ça fait maintenant un an et quelques jours que je suis arrivée dans cette école^^ et j'en ai énormément de bons souvenirs. Tu m'a rapproché de ma meilleure amie d'enfance^^ parce qu'on s'éloigner un peu mais là jpourais tellement plus m'en séparer que...enfin bref, merci pour ça aussi, Emma, et pour avoir réuni tant de gens biens autour d'un forum...TON forum. Bon anniversaire, encore une fois, et comme dit Yulrichk, bonne majorité moldu !^^ | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Pitite surprise pour la chef Mer 4 Mar - 16:09 | |
| Joyeux anniversaire ! Et encore une fois un merci s'impose ^^ ! Merci pour avoir crée cette école aussi merveilleuse qui a réunit tellement de personne géniale ! Grace a toi on peut en fin vivre notre rêve être des sorcier et vivre des avantures a font tous ensemble et puis comme dit Choco si on étaient pas aller dans cette école on auraient jamais étaient autent amies que maintenant. Merci Merci pour tout on t'aime <'3 | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Pitite surprise pour la chef Mer 4 Mar - 17:30 | |
| OUAIS Moi je propose qu'on porte un toast à Emma ^^ !! | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| |
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Pitite surprise pour la chef Mer 4 Mar - 21:15 | |
| Ho c'est une chanson ta carte Neville ! ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Pitite surprise pour la chef Jeu 5 Mar - 21:07 | |
| | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| |
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Pitite surprise pour la chef Ven 6 Mar - 20:40 | |
| *Ludivine entra dans la salle destinée à l'anniversaire d'Emma, et remarqua qu'elle était très bien décorée ^^ La brunette était rassurée: tout était parfait, pour l'anniversaire de la meilleur des directrices, qui a créer la meilleur des écoles!Le sourire aux lèvres, Ludi s'approcha de la directrice en lui tendant un paquet cadeaux.* JOYEUX ANNIVERSAIRE! *S'écria-t-elle.La directrice, en ouvrant son cadeau, découvrit un livre inédit sur les potions les plus complexes et puissantes existantes, ainsi que le volume 2 de la célèbre série de livre Twilight, intitulée "tentation" [j'imagine que tu as déjà lu le premier chapitre ou que tu l'a vu au cinéma, comme à peu près tout le monde ] Puis une lettre évidemment, qui allait avec tout ça * Chère Directrice, Savait-tu que tu avait créer de tes mains l'endroit le plus accueillant que je connaisse? Tout le monde y est chaleureux, l'amitié est reine ici, et c'est ce que j'aime. S'éloigner du monde parfois pesant où nous vivons, pour partir dans un monde où tout ce passe bien, où on voit la vie en rose c'est trop biien Pingart, est de loin la meilleur école de magie au monde, Et c'est et aussi de loiin le meilleur site dans ce genre que je connaisse!! D'ailleurs je ne remerciait jamais assez Choco de me l'avoir fait découvrir Ey! maintenant j'ai des 17 en rédaction! et je crois que Pingart y est pour quelque chose ^^ Bon, j'ai mal au poignet, alors je pense que je vais m'arrêter là, surtout que c'est bientôt l'examen donc il faut garder ses forces!
Biisoux Je sais pas si c'est politiquement correcte de dire ça à une directrice mais...Jt'adore ^^
Dernière édition par ludivine le Ven 6 Mar - 20:50, édité 1 fois | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Pitite surprise pour la chef Ven 6 Mar - 20:50 | |
| * LuciOle arriva dans la salle d'anniversaire pour Emma, un graaand sourire aux lèvres. Sa directrice adorée était déjà là, donc elle alla lui faire la bise et lui donna ses cadeaux avant de la remerciier super sincèrement *MERCI pour tout Emma! Je sais que beaucoup d'autres ont déjà du te le dire, mais tu es vraiment une personne EXEPTIONNELLE, t'as réussi à créer une école qu'on aime tous plus que tout... Sans toi y'aurait jamais eu ces amitiés, ces fous-rires, ces bonnes humeurs, ces combats contre les mangemorts, etc. =D Pingart, Emma & nous, c'est la plus belle histoire au monde nan? Alors voilà, MERCI sincèrement, MERCI du fond du coeur, MERCI pour toujours Emma! En plus de tout, 18 ans, c'est une étape importe dans la viie! A toi la magiie en illimitée, même en dehors de l'école! Et pour ce qui est de la vie moldue, à toii la carte de crédit, le droit d'vote, la chance de ne plus avoir à demander l'autorisation des parents, etc! =D ENJOY YOUR LiFE! Besos à une super sorcière majeuuure! C'est un grimoire dans lequel j'ai recopier des formules secrètes des elfes, fées, nains, et beaucoup d'autres créatures magiques, que j'ai appris en mission pour le ministère, ou encore des secrets de famille... J'ai pensé que c'était le mieux que je pouvais t'offrir, et que tu serais digne de ce cadeau... | |
|
| |
| |
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: Pitite surprise pour la chef Ven 6 Mar - 21:16 | |
| OUwA ! Il est magnifique ce grimoire ! | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Pitite surprise pour la chef Sam 7 Mar - 23:54 | |
| * LuciOle sourit à ses amis, rassurée quant à son cadeau et au fait qu'il ferait très plaisir à Emma. *
Mercii =) Maintenant Emma n'a plus d'excuse pour ne pas nous protéger face au grand méchant loup comme disent les moldus! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pitite surprise pour la chef | |
| |
|
| |
| Pitite surprise pour la chef | |
|