Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Chambre de Coco 397

+3
Lauriane.L
Coralie Suki'
Emma Lunch
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Coco 397 - Page 2 Left_bar_bleue17/200Chambre de Coco 397 - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Coco 397 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 12:08

Je peux t'aider si tu veux, parceque... tiens on peut commencer par quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Coco 397 - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Coco 397 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Avr - 0:41

Coralie regarda choco (si je peux t'appeller comme ça)puis dit:
-Euh par le bureau!
http://little-cocO03.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Coco 397 - Page 2 Left_bar_bleue17/200Chambre de Coco 397 - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 23:34

Very Happy Tu peux m'appeller comme ça, comme mes amis Wink Bon alors, où est la poubelle ?
J'ai des preuves : papiers de bonbons ^^! Arrête les sucreries ! LOL
Max Delatour
1ère année
Max Delatour

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Coco 397 - Page 2 Left_bar_bleue5/200Chambre de Coco 397 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 13:48

Max frappa à la porte et attendit une réponse de Cora.
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Fév - 22:25

Coralie entendit frapper à sa porte:
-Entre!!
Elle attendit que Max franchisse la porte pour tendre la poubelle à Choco.

Spoiler:
Max Delatour
1ère année
Max Delatour

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 18:58

Salut Lily!! Very Happy Je ne te ..

Il vit Chocolat et se tut un instant.

Dérange pas?
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:51

-Non, non, Chocoolaat aller justement faire un tour dans la poubelle...

Coralie regarda Max :

-Tu voulais quelque chose??

A la fin de sa phrase elle retourna la corbeille sur choco éspèrant qu'aucun truc
Max Delatour
1ère année
Max Delatour

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct - 1:14

Euh... Dans la poubelle? Suspect

Il regarda Chocolat avec un air étonné.

J'espère que tu vas pas faire ça. Razz

Il se retourna vers Coralie qui prit la poubelle et la retourna sur Chocolat.

Euh, je dérange peut-être? Vous avez l'air en pleine bataille de... poubelle. Non, j'voulais rien de spécial juste passer te voir.
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Oct - 20:42

Coralie s'éloigna de Chocoolat par peur de vengence:

-Ah d'accord merci c'est gentil^^!

Puis elle prit un morceau de papier qui trainait sur son bureau et le donna à Choco pour savoir si elle allait au bal.

-Autre chose? Si tu veux tu peux te joindre à nous.
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Nov - 18:10

Nouveau sujet

Coralie entra dans sa chambre épuisée, elle avait courut dans tout le château à la recherche de petits gâteaux aux chocolat, bien que très motivée ... elle les avait perdus, flûte! Elle s'allongea donc sur son lit, moelleux comme toujours, et se mit à réfléchir à un moyen de ramener les gâteaux sans bouger d'un pouce. Mais c'était comme toujours beaucoup trop dur pour elle, par conséquent elle s'assoupit quelques temps. A son réveille elle se leva, marcha jusqu'à son bureau et s'assit sur sa chaise, elle écrivit un hibou :

Chère Max,

Depuis bien longtemps je n'ai plus apperçu ton visage, depuis bien longtemps aussi je n'ai pas senti ton souffle à côté de moi. C'est plus que difficile de le dire, mais je ne veux plus te voir ni t'entendre, tu as disparu comme à ton habitude, je sais que j'en ai fait autant mais tu ne l'as pas vu. Je ne crois pas que tu comprenne vraiment, même avec des explications sans fin, que je ne veux pas être la petite amie d'un fantôme sans souffle. Je ne sais pas pourquoi tu as disparu c'est vrai mais je sais aussi que tu ne me l'as pas dit, ton abscence est déjà dure à vivre mais tes silences le sont encore plus. Es tu parti sans rien dire pur ne pas le blesser, ou simplement par manque de confiance, jamais je ne le saurai, mais je ne préfère pas savoir. Je préfère simplement ne plus être vivante à travers tes silences et tes départs, je ne veux plus être concernée par ta vie ou par notre histoire à laquelle personne n'a jamais mis la page sur laquelle à l'encre noir on écrit fin. J'ai bien réfléchis, je ne supporte plus d'être un chiot qui attends patiemment derrière la porte le retour de son maitre qui a déménagé, je ne le veux plus. C'est plus que dur à dire, et te l'écrire me fais souffrir, mais je suis tombée trop brusquement du nuage sur lequel tu m'avait envoyé, c'est pourquoi tu dois considéraer cette lettre comme la page de fin. Je ne sais pas si un jour tu liras cette lettre et si en la lisant tu ressentira ce que j'ai ressenti, je n'attends aucune réponse ou autre gestes, même ton retour est devenu trop difficile à éspérer. Ma porte t'es à tout jamais fermé tout comme mon coeur te l'ai à présent.
Adieu

Coralie Sukistino

Coralie mis cette lettre autour de la patte de son hibou et l'élança par la fenêtre. Aucune larme ne coula mais un sourire de liberté se dessina sur le visage de la jeune fille. Elle ne savait pas si il se souvennais encore d'elle mais elle décida de s'en rappeler, uniquement par ses courtes présences et leurs moments joyeux. Elle redémarait sa vie encore une fois, mais elle n'était pas si éffondrée que la première fois, car elle avait déjà proposé cette éventualité à son esprit. L'air serain elle regarda son hibou au loin dans les airs, c'était pour elle le plus beau symbole de libération.
Steven McNail

Steven McNail

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Déc - 17:00

/Stev' frappa à la chambre de Coralie./

-C'est Steven je peux entrer?
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc - 0:16

Coralie se retourna et s'approcha de la porte, elle avait entendu Stev' et le laissa donc entrer. Elle posa soigneusement le pied par terre, entre les milliers de coussins posés là:

-Salut Steven, tu voulais quelque chose de spécial, ou tu venais juste parler?
Steven McNail

Steven McNail

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc - 0:24

/Stev' entra dans la chambre./

-C'est sympa chez toi. J'aime bien!

/Il la regarda: elle semblait étonnamment joyeuse./

-Non c'était juste pour parler, enfin si t'es pas occupée.
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Déc - 20:09

Coralie lui sourit, et lui répondit:

- Merci, je ne suis pas occupée, je ne le suis jamais vraiment d'ailleurs^^ J'ai tendance à manigancer les invasions de cuisines, mais je viens de finir il y a un quart d'heure la dernière!!
Steven McNail

Steven McNail

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 14:17

/Stev' sourit à ce que Coralie venait de dire./

-Sympa! Faudra que je vienne avec toi la prochaine fois je n'y suis encore jamais allé!

/Il se tut et retourna une phrase des dizaines de fois dans sa tête./

-Coralie? Tu veux venir au bal de Noël avec moi?
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:02

Coralie se retourna, elle semblait étonnament étonnée. Depuis qu'elle était ici, elle avait toujours invité les autres, mais bon elle regarda Steven avec un grand sourire:

- Bien sûr! Ca va être génial!
Steven McNail

Steven McNail

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 16:50

/Stev' lui sourit./

-Oui ca va être bien! J'ai hate d'y être!^^

/Stev' regarda par la fenêtre: il commenait à neiger!/

-Coralie? Ca te dit d'aller dans le parc?
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:25

Coralie suivit le regard de Stev', elle remarqua à son tour que des petits flocons brillaient dehors. Elle entendit par la suite la proposition de Steven:

- Pas de problème je me prépare et on y va!

Elle enfila son manteau d'hiver et sortit en compagnie de Stev'. Elle referma la porte derrière elle et regarda la neige se répandre sur le sol quand elle passait à la hauteur des fenêtres du château.
Steven McNail

Steven McNail

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:30

/Stev' sortit son écharpe de son sac et la mit autour de son cou. Il sortit avec Coralie dans le couloir./

-J'espère que ça va tenir! ^^

/Ils marchaient dans les couloirs et arrivèrent dans le hall./

-T'as pas d'écharpe? Vas pas attraper froid avant qu'on ait pu faire un bonhomme de neige! ^^
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:35

Coralie sourit à Stev':

- Bien sûr que si que j'en ai une! Dans mes poches j'ai: mon écharpe, mon écharpe de rechange, mon cache-oreille, du baume pour lèvres gércées et tout mon bric-à brac plus ma baguette.

Elle le regarda fièremment, avec tout de même un ton guilleret dans la voix elle lui lança:

- Tu vois toi tu ne peux pas mettre tout ça dans ton sac, moi je pourrais même mettre une luge et des skis tu vois!

Sur ces mots elle se mit à rire.
Steven McNail

Steven McNail

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 17:42

-Bah t'as des grandes poches! Il faudrait que tu me dises où tu achètes tes robes! ^^

/Il sortit de son sac une paire de gant et une paire de patin à glace./

-Ne sous estime pas mon sac! Razz je crois que c'est l'objet le plus utile que j'ai! ^^ Mais une luge ça n'y rentrerait sans doute pas.
Tu mets tes caches-oreilles et on sort?

PS: tu peux créer un sujet au parc? Je ne suis pas sûr de bien savoir où le faire
Coralie Suki'
Professeur 2ème année
Coralie Suki'

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc - 18:06

Coralie poussa Stev' dehors avec en-train et le rejoignit. Ils disparurent bientôt dans le blizard en riant direction le Lac. Il faisait froid, mais le froid semblait tellement magique qu'il paraissait presque ... chaud, c'était réellement fantastique. Tout était blanc autour d'eux, le château était une ombre grise ou noire qui semblait dansait sous le manteau que la neige avait établi. Coralie regarda Stev' et sortit à son tour des patins à glace de ses poches:

- J'espère que tu aime le patinage, parce que sinon c'était une mauvaise idée de m'avoir invitée au Lac! On fait une course, le premier arrivé au Lac!

La jeune fille commença à courrir, chaque pas qu'elle faisait dans la neige lui semblait être un pas sur un nuage ... ou sans aucune poésie, à un matelas sans ressort et bon pour la casse!

Suite au Lac....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Coco 397   Chambre de Coco 397 - Page 2 Icon_minitime

Chambre de Coco 397
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2