Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Concours inter-maisons

3 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch

Feuille de personnage
Magie:
Concours inter-maisons Left_bar_bleue200/200Concours inter-maisons Empty_bar_bleue  (200/200)

Concours inter-maisons Empty
MessageSujet: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:26

La 1ère épreuve est disponibles dans vos salles communes!

Les participants sont:

Feu:
-Nom: Creevey
Prénom: Colin
Année: 1ère
Motivations: Tout d'abord, je veux agir pour l'honneur, d'abord le mien puis celui de ma maison le Feu! Ceci, encore, nous fera écraser la coupe des 4 maisons et je veux bien être le héros qui fait gagner. Ensuite, sans vouloir me vanter, je suis plutot bon en logique et ceci devrait m'aider pour essayer de m'imposer.

-Nom: Aux fraises
Prénom: Charlotte
Motivations: Tout simplement faire gagner des points à ma maison mais avant toute chose je voudrais mettre en avant les élèves de ma maison comme ça ils sseront surment plus motivé a participer a tous les concours.
voila.

-Nom: Sakura
Prénom : Luci0le
Année : 1ère
Motivati0ns : Comme tout ceux qui vont participer, j'ai enviie de faire gagner la meilleure mais0n xD, c'est-à-dire celle du Feuuu , le sujet de la première épreuve m'interressait, et j'avais enviie de tester ma logiiique. Je suis motivée et j'aimerai beaucoup participer, mais si quelqu'un d'autre est choisii, je l'encouragerai du mieux que je peux :p " L'important, c'est de participer! " et piiis au moins, ça fait un peu viivre le forum, les concours comme ça, nan? Bref' bref' xD

Eau:
-Nom: Jolie
Prénom: Emilie
Motivations: Je souhaite vérifier mes connaissances dans le domaine de la magie et apprendre de nouvelles choses car je suis sûre que je sais pas tout sur tout. De plus, j'ai trsè envie de faire rapporter des points à ma maison.

-Nom: Léonard
Prénom: Lauriane.L
Motivations:je voudrais voir mes conaisance et gagner des poinrs aussi

Air:
Prénom: Lou-Meï
Année: 1 ère année
Motivations: Pour parfaire mes connaissance et savoir se que je sais vraiment.

-Nom:Loreo
Prénom:Danalieth
Année:professeur
Motivations:aider ma classe agagner des points

-Nom: [y en a plus]
Prénom: Drwmer
Année:1er année
Motivations faire gagner ma maison mais aussi un tit peu pour avoir des C^^

Terre:
-Nom:???
Prénom:Yulrichk
Année:1993
Motivations: j'adore les énigmes et le sujet m'a l'air assez...énigmatique

-Nom:67
Prénom:Pauline
Motivations: J'ai trop envie de gagner pour faire gagner des points à ma maison et aussi un peu pour l'argent^^ !!
Bonne chance aux autre !!!

Les qualifiés, sont pour l'instant:

Feu:
Motivations: Tout d'abord, je veux agir pour l'honneur, d'abord le mien puis celui de ma maison le Feu! Ceci, encore, nous fera écraser la coupe des 4 maisons et je veux bien être le héros qui fait gagner. Ensuite, sans vouloir me vanter, je suis plutot bon en logique et ceci devrait m'aider pour essayer de m'imposer.

-Nom: Aux fraises
Prénom: Charlotte
Motivations: Tout simplement faire gagner des points à ma maison mais avant toute chose je voudrais mettre en avant les élèves de ma maison comme ça ils sseront surment plus motivé a participer a tous les concours.
voila.

Motivati0ns : Comme tout ceux qui vont participer, j'ai enviie de faire gagner la meilleure mais0n xD, c'est-à-dire celle du Feuuu , le sujet de la première épreuve m'interressait, et j'avais enviie de tester ma logiiique. Je suis motivée et j'aimerai beaucoup participer, mais si quelqu'un d'autre est choisii, je l'encouragerai du mieux que je peux :p " L'important, c'est de participer! " et piiis au moins, ça fait un peu viivre le forum, les concours comme ça, nan? Bref' bref' xD

Eau:
Motivations: Je souhaite vérifier mes connaissances dans le domaine de la magie et apprendre de nouvelles choses car je suis sûre que je sais pas tout sur tout. De plus, j'ai trsè envie de faire rapporter des points à ma maison.

Air:
Prénom: Lou-Meï
Année: 1 ère année
Motivations: Pour parfaire mes connaissance et savoir se que je sais vraiment.

Terre:
Motivations: J'ai trop envie de gagner pour faire gagner des points à ma maison et aussi un peu pour l'argent^^ !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch

Feuille de personnage
Magie:
Concours inter-maisons Left_bar_bleue200/200Concours inter-maisons Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:36

Les champions des maisons sont:

Feu: CHAMPIONNE DU FEU ( participeras à la dernière épreuve!!!)

Eau: CHAMPIONNE DE L'EAU (ne participeras pas à la dernière épreuve)

Air: CHAMPION DE L'AIR (participeras à la dernière épreuve!!!)

Terre: CHAMPIONNE DE LA TERRE (ne participeras pas à la dernière épreuve°
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:42

Les résultats de la 2ème épreuve sont:

Maison: Feu
Résultat: 66/100
Commentaire: Très bons résultats et très bonne investigation dans l'épreuve!
Qualifiée!

Maison: Feu
Résultat: 62/100
Commentaire: Bravo pour tes excellentes réponses, c'est dommage que tu ne puisse pas participer à la finale, mais c'est le réglement! Pas plus d'une personne par maison!
N'est pas qualifié.

-Nom:/
Maison: Air
Résultat: 62/100
Commentaire: Bons résultats, je te félicite de ne pas avoir essayer de tricher, et de juste avoir répondu sur ce que tu savais. Félicitations pour ton honnêteté.
Qualifié!
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitimeLun 17 Sep - 20:45

La finale se jouera entre LuciOle et Drwmer. La dernière épreuve est une égnime qui ne sera communiquée que aux deux champions. Ils leur sera interdit de recevoir de l'aide sous peine de disqualification.
Un jour et une heure sera choisie pour qu'ils recoivent l'épreuve en même temps. Legagnant sera le premier à avoir donné la bonne réponse ou le suel à l'avoir trouvé!!

Bonne chance à vous deux!
Drwmer
Directeur de maison
Drwmer

Feuille de personnage
Magie:
Concours inter-maisons Left_bar_bleue10/200Concours inter-maisons Empty_bar_bleue  (10/200)

MessageSujet: Re: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitimeMar 18 Sep - 9:39

300C trop fort !!!! mdr

/regarde luciole d' un air de defi/

-tu ne gagnera pas !!!! mdr

bonne chance !!^^
http://fantastic-piratery.fantasyboard.net/index.htm
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Concours inter-maisons Left_bar_bleue95/200Concours inter-maisons Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitimeMar 18 Sep - 22:53

Ouaw le stress!! xD
Imagines on a fait tout ça [ énigme, questionnaire trop long et trop dur ^^ ] pour... rien! Trop la rage quand même... lol C'est la vie!

et ... " l'important, c'est de participer!"
Et même si d'un côté on est d'accord et de l'autre on a quand même envie de gagner, moi je serai quand même contente d'être arrivée jusqu'ici!

Mais... " Que le meilleur [ ou la meilleure xD ] gagne!"

Bonne chance à toi aussi!

[ mais j'ai trop le stress ---> je suis trop nulle en énigme!!! Au moins t'auras un avantage certain ^^ ]
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Drwmer
Directeur de maison
Drwmer

Feuille de personnage
Magie:
Concours inter-maisons Left_bar_bleue10/200Concours inter-maisons Empty_bar_bleue  (10/200)

MessageSujet: Re: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitimeMer 19 Sep - 14:39

pour l' enigne je suis reste bloque & quart d' heure devant avant que mon frere me dise que je devrai note ce que je pense et paf y ma teper j' ai trouve

mais pk je dis sa noooon li paaaaaaaaaa xD
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Concours inter-maisons Left_bar_bleue95/200Concours inter-maisons Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitimeMer 26 Sep - 18:12

xD

Moi c'est pas ma soeur ou mon frère qui m'ont dit de noter, mais j'lai fait naturellement ^^ Parce que sinon j'aurai jamais réussit... J'ai fait un tableau à moitié et tout xDDD [ la fille trop compliquée :p ]

Bref bref
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Drwmer
Directeur de maison
Drwmer

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitimeMer 26 Sep - 21:46

*prend l' air serieux qui lui va pas tellement xD*

moi j' ai ecris toutes le donné expose par l' ennoce de l' engime puis les donné des indice afin de remplir un tableau et de comparé les differantes solution passible a se probleme, enfin j' ai trouve la solution logique et j' ai repondu

*deprend son air serieux xD*
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitimeJeu 18 Oct - 18:58

Bon si vous vous donnez vos tactiques, c'estplus la peine de le faire!! Very Happy
Aller voilà je vous ai envoyé la dernière épreuve!!!
Bonne chance et que le meilleur gagne (300 Carnies^^)

Dès que vous avez la réponse vous me l'envoyez, ce sera le premier à avoir donné la bonne réponse qui aura gagner.

Les prix seront attirbués après une petite cérémonie le 27 Octobre:
-1er: 300 Carnies + 200 points puor sa maison
-le 2ème: 100 Carnies + 80 points pour sa maison
-les gagnants de chaque maison non qualifiés: 40 Carnies
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Concours inter-maisons   Concours inter-maisons Icon_minitime

Concours inter-maisons
Page 1 sur 1