La 1ère épreuve est disponibles dans vos salles communes!
Les participants sont:
Feu:-Nom: Creevey
Prénom: Colin
Année: 1ère
Motivations: Tout d'abord, je veux agir pour l'honneur, d'abord le mien puis celui de ma maison le Feu! Ceci, encore, nous fera écraser la coupe des 4 maisons et je veux bien être le héros qui fait gagner. Ensuite, sans vouloir me vanter, je suis plutot bon en logique et ceci devrait m'aider pour essayer de m'imposer.
-Nom: Aux fraises
Prénom: Charlotte
Motivations: Tout simplement faire gagner des points à ma maison mais avant toute chose je voudrais mettre en avant les élèves de ma maison comme ça ils sseront surment plus motivé a participer a tous les concours.
voila.
-Nom: Sakura
Prénom : Luci0le
Année : 1ère
Motivati0ns : Comme tout ceux qui vont participer, j'ai enviie de faire gagner la meilleure mais0n xD, c'est-à-dire celle du Feuuu , le sujet de la première épreuve m'interressait, et j'avais enviie de tester ma logiiique. Je suis motivée et j'aimerai beaucoup participer, mais si quelqu'un d'autre est choisii, je l'encouragerai du mieux que je peux :p " L'important, c'est de participer! " et piiis au moins, ça fait un peu viivre le forum, les concours comme ça, nan? Bref' bref' xD
Eau:-Nom: Jolie
Prénom: Emilie
Motivations: Je souhaite vérifier mes connaissances dans le domaine de la magie et apprendre de nouvelles choses ca
r je suis sûre que je sais pas tout sur tout.
De plus, j'ai trsè envie de faire rapporter des points à ma maison.
-Nom: Léonard
Prénom: Lauriane.L
Motivations:je voudrais voir mes conaisance et gagner des poinrs aussi
Air:-Nom: Léonard
Prénom: Lou-Meï
Année: 1 ère année
Motivations: Pour parfaire mes connaissance et savoir se que je sais vraiment.
-Nom:Loreo
Prénom:Danalieth
Année:professeur
Motivations:aider ma classe agagner des points
-Nom: [y en a plus]
Prénom: Drwmer
Année:1er année
Motivations faire gagner ma maison mais aussi un tit peu pour avoir des C^^
Terre:-Nom:???
Prénom:Yulrichk
Année:1993
Motivations: j'adore les énigmes et le sujet m'a l'air assez...énigmatique
-Nom:67
Prénom:Pauline
Motivations: J'ai trop envie de gagner pour faire gagner des points à ma maison et aussi un peu pour l'argent^^ !!
Bonne chance aux autre !!!
Les qualifiés, sont pour l'instant:
Feu:-Nom: Creevey
Prénom: Colin
Motivations: Tout d'abord, je veux agir pour l'honneur, d'abord le mien puis celui de ma maison le Feu! Ceci, encore, nous fera écraser la coupe des 4 maisons et je veux bien être le héros qui fait gagner. Ensuite, sans vouloir me vanter, je suis plutot bon en logique et ceci devrait m'aider pour essayer de m'imposer.
-Nom: Aux fraises
Prénom: Charlotte
Motivations: Tout simplement faire gagner des points à ma maison mais avant toute chose je voudrais mettre en avant les élèves de ma maison comme ça ils sseront surment plus motivé a participer a tous les concours.
voila.
-Nom: Sakura
Prénom : Luci0le
Année : 1ère
Motivati0ns : Comme tout ceux qui vont participer, j'ai enviie de faire gagner la meilleure mais0n xD, c'est-à-dire celle du Feuuu , le sujet de la première épreuve m'interressait, et j'avais enviie de tester ma logiiique. Je suis motivée et j'aimerai beaucoup participer, mais si quelqu'un d'autre est choisii, je l'encouragerai du mieux que je peux :p " L'important, c'est de participer! " et piiis au moins, ça fait un peu viivre le forum, les concours comme ça, nan? Bref' bref' xD
Eau:-Nom: Jolie
Prénom: Emilie
Motivations: Je souhaite vérifier mes connaissances dans le domaine de la magie et apprendre de nouvelles choses ca
r je suis sûre que je sais pas tout sur tout.
De plus, j'ai trsè envie de faire rapporter des points à ma maison.
Air:-Nom: Léonard
Prénom: Lou-Meï
Année: 1 ère année
Motivations: Pour parfaire mes connaissance et savoir se que je sais vraiment.
-Nom: [y en a plus]
Prénom: Drwmer
Année:1er année
Motivations faire gagner ma maison mais aussi un tit peu pour avoir des C^^
Terre:-Nom:67
Prénom:Pauline
Motivations: J'ai trop envie de gagner pour faire gagner des points à ma maison et aussi un peu pour l'argent^^ !!
Bonne chance aux autre !!!