Concours Inter-maisons
2ème Année
Le concours inter-maisons se constitue en trois épreuves. La 1ère épreuve sélectionne un grand gagnant dans chaque maison. La deuxième garde deux finaliste pour le titre de Champion de l'école. Et la 3ème est décisive.
Les trois épreuves peuvent être des épreuves d'actions (chose à faire dans l'école, sorte de Défi), des épreuves de réflexion ou encore des tests ou questionnaires.
Pour s'inscrire il te suffit de remplir se formulaire et de me l'envoyer par MP en lui donnant comme nom,
Formulaire d'inscription au Concours-Intermaisons:
-Nom:
Prénom:
Motivations:
Les gagnants des 1ères, 2ème épreuves recevront un prix en fonction de leur classement.
Le Champion de l'Ecole recevra toute la gloire de son titre^^, des Carnies et des points pour sa maison!
Tous les participants recevront un prix de consolation.
Les candidats à la 1ère épreuve sont:Feu:-Nom: Senpaï
Prénom: Neville
Année: 2e année
Motivations: Je ferai tout mon possible pour remporter le concours.
-Nom:rebelle
Prénom:la belle M
Année:1ere
Motivations:Je suis une fille qui aime diriger d'autres personnes mais toutefois sans leurs dire ce qu'il doivent faire!
-Nom: Sakura
Prénom: LuciOle
Année: 2ème
Motivations: J'ai enviie de particiiper à ce concours ( comme beaucoup d'élèves icii ) pour avoir une occasion de faire gagner un nombre de poiints importants à ma maison des FEUX que j'aime énormément, quii sera peut être décisif pour la Coupe des Quatre Maisons! J'adore Piingart, et ce concours entre les maiisons est une idée géniiale pour nous faire tous partiiciiper, c'est pourquoii j'ai enviie de m'inscrire... De plus, étant donné qu'on a remporté la première place l'année dernière, j'estiime qu'il est en notre pouvoir de faire de même cette année, et j'ajouterais parmiis ces raisons le faiit que j'ai enviie de garder le titre de Championne de l'Ecole, car j'trouvais ça gratiifiant... LOL :p
-Nom: SIS
Prénom: Emy
Année: 2e année
Motivations: J'ai très envie de participer au concours, je pense que c'est une très bonne expérience. En plus j'adore les concours et je trouverais ça super de pouvoir faire gagner ma maison!
Eau:Air:-Nom: Sukistino
Prénom: Coralie
Année: 2ème
Motivations:J'aimerais participer à ce concours pour le plaisir d'aider ma maison à gagner des points et tout simplement pour l'esprit de compétition
-Nom: Chocolat
Prénom:Ludivine
Année:euh sa j'ai pas trop compris, mais je suppose que c'est l'année de ma naissance...? alors c'est 1994
Motivations:Ma maison, maison de l'air, a plus que besoin de gagner des points étant donné qu'elle est dernière.De plus, il n'y a pratiquement aucun élèves de l'air qui participe à la salle commune, ce qui ne risque pas de nous en faire gagner, contrairement aux feu, qui comptent Neville, Luciole et Emy...c'est pour cela, que je veux gagner ce concour, afin de nous donner une chance de gagner la coupe maisons (je sais plus trop comment sa s'appelle désolée T_T)
-Nom: bonbonviolette
Prénom: Chocolat
Année:1°
Motivations:Adoration de Pingart J'ai envie de montrer mes connaissances, j'aime bien la competition, du moment qu'il ne faut pas trop courrir J'aimerai pouvoir "vanger Drwmer", vu qu'il est arrivé 2° la derniere fois, et puis, si je perd, je ne serai pas deçue d'avoir participé !
-Nom: marshal III
Prénom:eminem
Année: 1ère
Motivations: pour gagner
Terre:-Nom:By
Prénom:Draguinone
Année:1 ere
Motivations:Bien sur les recompenses me font envie,mais j'ai surtout envies de tester mes capacités !
-Prénom : Lumina
année : 1ier
Motivation : J'ai toujours aimer les concours et les défis je pense que se serais une super expérience très amusente à faire avec mais amies. Voila et bien sur je conte bien remporter pour ma maison, la meilleurs !
-Nom: Sayozko
Prénom: Yulrichk
Année: 3
Motivations: J'aimerais participer au concours car les énigmes sont vraiment interressante, l'année dernière je n'avais pas pu aboutir par certaines occupations primordiales mais cette année j'aimerais vraiment tenter ma chance.