Coralie tocca à la porte pour venir dire bonjour à la nouvelle, elle posa devant la porte un joli paquet qui contenait des gâteaux "empruntés" dans la réserve. Coralie qui le dortoir et parti à la volière en ésperant que sa nouvelle connaissance serait heureuse de sa surprise!
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Emy arrivait pour souhaiter la bienvenue à la nouvelle. Quand elle arriva devant la porte, elle vit un paquet de gâteaux qui ressemblaient étrangement à ceux de la cuisine, ce qui la fit sourire. Grande tradition Pingartienne que celle d'aller faire des tours en cachette aux cuisines juste pour "emprunter" de la nourriture. Elle frappa à la porte et attendit que la nouvelle ouvre.
Simon Tagne 1ère année
Mika arriva en courant dans le couloir, il revenait d'un jogging du soir dans le parc et était totalement fatigué, impossible de mettre un pied devant l'autre.
Vous allez où comme ça?
Simon Tagne 1ère année
Moi je rentrais au château faudra que je passe aux douches.
Mika regarda par la porte.
J'hésite un peu à me présenter dans cet état, c'est pas cool pour elle de recevoir dès son premier jour des gens qui reviennent de jogging dans sa chambre.
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007