Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Vers l'aile gauche du château

3 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch

Feuille de personnage
Magie:
Vers l'aile gauche du château Left_bar_bleue200/200Vers l'aile gauche du château Empty_bar_bleue  (200/200)

Vers l'aile gauche du château Empty
MessageSujet: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeDim 26 Avr - 12:49

Vers l'aile gauche du château Lieux1
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Vers l'aile gauche du château Left_bar_bleue100/200Vers l'aile gauche du château Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: La fin de l'après-midi   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:48

Yulrichk était adossée contre le mur. Elle faisait tourner de façon étrange deux noix dans sa main. Elle avait fixé un rendez-vous à son petit-ami qui semblait vouloir lui dire quelque chose d'important sans que personne ne le sache. Un souffle d'air frais lui balaya le visage et elle regarda à l'entrée du couloir si Neville arrivait. Il lui sembla alors entendre un bruit de pas...
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Vers l'aile gauche du château Left_bar_bleue65/200Vers l'aile gauche du château Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeJeu 16 Juil - 21:16

Neville entra dans le bâtiment du Parc et se dirigea vers l'aile gauche du château. Il fallait qu'il parle d'urgence à sa petite amie. alors qu'il marcha à grande allure, il monta quelques marches et arriva dans un long couloir. Au bout de ce -dernier, Yulrichk était là, adossée contre le mur. Il prit sa respiration et avança vers Yulrichk à pas lent cette fois-ci. Il repensa à sa dernière discussion qu'il avait eu avec elle au sujet de sa marque noire gravée sur son bras. C'était terrifiant de vivre ça alors qu'il ne le méritait pas mais c'est la vie et Neville ne déprimait pas pour une simple marque ténébreuse surtout s'il pouvait la faire disparaitre d'après son père. Tout allait si vite dans sa tête qu'il n'avait pas remarquer qu'il était déjà arrivé devant Yulrichk. Il lui sourit et l'embrassa histoire de ne pas éveiller des soupçons.

Je suis content de te voir. Et merci de m'avoir donné rendez-vous dans un endroit non fréquenté par les élèves... au moins, je pourrais te parler sans avoir peur que quelqu'un nous écoute!
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:
Vers l'aile gauche du château Left_bar_bleue100/200Vers l'aile gauche du château Empty_bar_bleue  (100/200)

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeSam 18 Juil - 16:06

Yulrichk releva vivement la tête, c'était bien Neville qui arrivait avec l'air calme et tranquille. La jeune fille posa ce qu'elle avait en main sur un rebord de mur et laissa son petit-ami approcher. Elle se laissa embrasser avec plaisir et écouta ce que Neville avait à lui dire.

Ca me fait toujours plaisir d'avoir rendez-vous avec toi. Alors, qu'est-ce qu'il y avait de si important pour que même Emy ne puisse écouter?
Neville Senpaï
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Vers l'aile gauche du château Left_bar_bleue65/200Vers l'aile gauche du château Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeSam 18 Juil - 20:53

J'ai rien contre Emy c'est juste que ce que j'ai à te dire est très privé et comme tu es ma petite amie, j'ai confiance en toi.

Il la regarda droit dans les yeux avant de recommencer à parler.

Voila, je voulais qu'on parle de ma marque sur le bras... Ca fait un moment que je n'ai pas ressenti une colère énorme et je m'inquiète un peu. J'ai peur que les mangemorts préparent un plan machiavélique pour que je devienne l'un des leurs.

Il posa sa main sur le coeur de Yulrichk puis déposa ses lèvres dessus.

Quoi qu'il arrive, je serais toujours là pour toi seulement voilà, j'ai pas envie de rompre mes promesses...
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeSam 18 Juil - 21:16

Yulrichk resta quelque peu perplexe, elle savait qu'Emy était au courant pour la marque et ne comprenait pas vraiment ce qui motivait Neville a être aussi discret. D'un autre côté, cette intimité lui plaisait et elle ne pouvait lui reprocher. Lorsqu'il lui parla de sa marque, Yulrichk écarquilla les yeux comme si on la réveillait à l'aube.

Ta marque sur le bras...les mangemorts, oh oui! On devrait les laisser non? Ils doivent avoir besoin d'intimité...la colère...oui, oui, tu as raison.

Yulrichk attrapa les noix qu'elle avait posé, et continua à les faire bouger tout en s'éloignant, l'esprit ailleurs.
Neville Senpaï
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeMar 4 Aoû - 16:00

Neville semblait comprendre que sa petite amie ne comprenait pas pourquoi Emy ne devait pas être au courant de ce rendez-vous alors que c'est la deuxième personne, après Yulrichk, qui était au courant de la marque de Neville. Il lui expliqua en douceur la raison.

Euh... si Emy n'est pas là c'est que j'ai peur de lui refaire encore du mal...Il n'y a qu'avec toi que je me sens en sécurité face à la marque...

Neville remit en place la mèche de sa petite amie qui lui cacha une partie de son visage et il la regarda
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeSam 29 Aoû - 13:35

Yulrichk regarda Neville, elle semblait ne pas comprendre ce qui se passait avec sa marque. Pourquoi avait-il peur de faire du mal à Emy? Elle essaya de rassembler ses souvenirs mais rien ne lui revenait. Une ombre passa sur son visage mais sa mèche la dissimula. Lorsque son petit-ami lui dégagea la figure, elle lui attrapa le poignet et l'embrassa désespérément.

Neville...qu'est-ce qui s'est passé durant ces dernières semaines...de quelle marque est-ce que tu me parles, je ne me souviens pas de cette histoire.

Yulrichk cacha son visage au creux de l'épaule de Neville, à cet instant, c'était le seul endroit où elle savait qu'elle n'avait rien à craindre.
Neville Senpaï
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeSam 29 Aoû - 20:39

Neville fut surpris lorsque Yulrichk lui avoua qu'elle ignorait tout de cette histoire et qu'elle se demandait pourquoi son petit ami parlait d'une marque au bras? Il réfléchit en l'espace de quelques secondes et eut deux hypothèses: soit Yulrichk a subie un lavage cerveau, par quelqu'un ou quelque chose qu'il ignorait, et dont qu'elle ne peut se rappeller de la marque ou soit ce n'était pas vraiment yulrichk qui se tenait devant lui mais un mangemort qui a but du polynectar pour récolter quelques informations pour faire un plan contre les membres de l'Ordre du Phoenix. Sa dernière hypothèse ne l'enchantait pas trop. Et il espérait qu'il avait tort mais il aurait préféré tout de même ça à savoir que sa petite amie eut subie un lavage de cerveau. Mais ça pouvait être autre chose que ces deux hypothèses mais quoi? Tout se mélangea dans la tête de Neville à un point qu'il eut un mal de crâne léger. Il se frotta le front et regarda sa petite amie désespéré dans l'espoir d'éclaircir la situation mais rien à faire. Puis il eut soudain une idée mais un peu risquée. Il décida d'expliquer à Yulirchk ce qui se passait mais sans trop donner de détails. Il souffla un coup puis parla.

Yulrichk... tu ne te souviens pas? Tu as été la première à le savoir. Regarde mon bras, il y a une marque des ténèbres et j'ai fais du mal à Emy sous la colère des mangemorts et de Lord Voldemort surment... Ca ne te rappelle rien?
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeDim 30 Aoû - 13:13

Yulrichk regarda pensivement la marque sur le bras de Neville. Et elle eut un peu peur, son petit-ami possèdait la marque du seigneur des ténèbres. Les têtes des mangemorts défilaient à présent dans sa tête à une vitesse folle qui lui donnait le tournis. Titubant sous l'effet de la vitesse, elle tomba à genoux par terre et une larme tomba au sol. Que s'était il passé pour qu'elle oublie tout.

Non, je ne vois pas de quoi tu parles et pourtant...au fond de moi je suis sûre que je le sais. Je te jure, il faut que tu me crois.

Yulrichk se concentra et ferma les yeux, essayant de trouver un petit souvenir qui l'aiderait à comprendre ce qui s'était passé. Son regard se posa alors sur les noix.

Il y avait un manoir...et Bellatrix. Des balais aussi et...non, je suis désolée, je ne vois pas la suite.
Neville Senpaï
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:26

Neville était très inquiet pour Yulrichk. Pourquoi elle ne se souvient de rien ce qui concerne la marque? Il ne comprenait toujours pas pourquoi mais il devait essayer de trouver un moyen pour que sa petite amie retrouve la mémoire ou alors il pourrait toujours lui raconter pour qu'elle connaisse l'histoire. Neville sentait dans son regard qu'elle était horrifiée de ne pas savoir ce qui se passait alors que d'après Neville elle le savait avant. Soudain, le regard de Neville se posa sur le collier que sa petite amie lui avait donné au lac. Elle lui avait dit que c'était un collier qui le protègerait contre les forces du mal. C'était un Y comme la première lettre du prénom de Yulrichk bien entendu. Il se demandait si ce collier lui aurait fait perdre la mémoire en le donnant à neville. Cela tenait debout car Yulrichk lui avait donné pour être protégé des influences de la marque donc ce qui fait qu'elle connaissait l'histoire. Il décida d'en parler à sa petite amie.

Yulrichk, ce collier que tu m'as donné c'était un cadeau de ta famille je crois? Alors il est préférable que je te le redonne car je pense que c'est à cause de ça que tu as perdu ta mémoire. Peut-être que ce collier n'est pas qu'un collier qui donne une protection à celui qui le porte mais peut-être qu'il permet d'effacer un souvenir une fois qu'on le donne à quelqu'un. Rappelle-toi, tu me l'as donné pour que je sois protéger de la marque alors en me le donnant tu as perdu ce souvenir et tu t'en rappelles pas...

Il laissa sa petite amie digérer tout ça et se prépara à retirer le collier.
Yulrichk Sayozko
Yulrichk Sayozko

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitimeDim 30 Aoû - 16:43

Yulrichk regarda le collier et une étrange sensation se fit en elle. En le regardant, elle se souvenait très très bien du jour où elle l'avait offert à Neville. Mais quelle était la raison elle l'ignorait. En tout cas, elle sentait qu'il devait le garder.

Ne l'enlève pas!! Neville...je sais quand je te l'ai offert, je m'en souviens parfaitement. La seule chose c'est que cette marque, je ne m'en souviens plus. Plus du tout. Le dernier souvenir que j'ai a part ce collier, je t'en ai fait part. Je me souviens qu'après avoir attaqué Bellatrix, j'ai reçu une décharge étrange dans le bras. Je crois que je suis tombée du balai mais je n'en suis pas sûre et après plus rien. Pourtant, ce collier, je te l'ai offert avant.

Yulrichk tout en parlant avait relevé sa manche et laisser découvrir son bras qui semblait verdâtre.

Est-ce que tu te souviens de ce qui m'est arrivé? J'ai tout le temps mal au bras depuis quelques jours.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vers l'aile gauche du château   Vers l'aile gauche du château Icon_minitime

Page 1 sur 1