| ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! | |
|
+4Cho Chang Neville Senpaï Nathan Seidel chocoolaat 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mar 24 Mar - 21:47 | |
| | |
|
| |
Meli
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mer 25 Mar - 20:26 | |
| meli sourit amicalement à neville et haucha la tête
oui ça va et toi ho grand neville?
fit elle en e regardant de sa petite taille je parle de moi et dsl pour le grand neville xD | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mer 25 Mar - 20:44 | |
| | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mer 25 Mar - 21:30 | |
| meli sourit en voyant lescadeau de neville
pas mal pour les anti-sèche en mathématique quand on est moldus !
blaga meli tout en gardant son air sérieux car elle le penssait ,elle n'amait pas les tables de multilication ! | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Jeu 26 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| |
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Jeu 26 Mar - 19:45 | |
| Neville rigola face aux remarques de ses amies. Maintenant Ludivine serait une experte en table de multiplication
Sait-on jamais oui, les mangemorts peuvent s'occuper de notre niveau intellectuel xd | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Jeu 26 Mar - 22:46 | |
| * LuciOle regarda son amiie dévouvrir ses cadeaux, un sourire aux lèvres. Puis elle lui tendit le siien en sortant de sa cape, et la regarda le déballer... *Ludii, j'tai cousu cette robe ( en m'aidant bien sûr de la magie, histoire d'aller plus viite ^^ ) pour que tu sois la pluuus belle au Bal, ou partout ou tu voudras la mettre, même sii tu es déjà magnifique bien sûr Je sais pas, mais tu m'as inspiré. Alors voilà, j'espère que ça va te plaire, mais dans le cas contraire, j'peux tout changer tu sais! J'voulais juste que quand tu la portes ou que tu la vois, tu saches à quel point je t'adore... Tu es une fille fantastique, à jamais dans mon coeur <3 | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Sam 28 Mar - 22:00 | |
| meli regardait heureuse et joyeuse
Wow c'est super se que tu fait luciole ! je suis fan !
dit meli en se jettant à moitier sur elle
mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Dim 29 Mar - 0:00 | |
| neville regarda Méli qui était émerveillée. Le jeune sorcier regarda Luci0le en souriant
Et moi aussi tu m'en fera une? mdr j'en veux une en rose avec des coeurs rouges dessus xd
Neville rigola avec ses amiEs | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Dim 29 Mar - 23:19 | |
| *Ludivine se mit à rire lorsqu'elle découvrit les cadeaux de Lumii.C'est qu'elle s'y attendait tellement pas x) Elle n'avait absolument pas imaginé ce que son amie pourrait lui offrir, mais là pour le coup elle était agréablement surprise ^^ Elle serra son amie dans ses bras, et la remercia*
Mercii Lumii Jt'adoreee <3
*Lorsque après avoir détaché la papier cadeaux se trouvant sur la grosse boîte, les yeux étincelants de Ludivine se posèrent sur cette splendide robe blanche pailleté, la brunette ouvrit grand la bouche ne sachant quoi dire face à un si beau travail..Elle put juste dire ces quelques mots*
Oh c'est MAGNIFIQUE! Mer..Merciii!
*La jeune fille écouta Luciole parler, mais elle ne put empêcher ses larmes de lui monter aux yeux en entendant "J'voulais juste que quand tu la portes ou que tu la vois, tu saches à quel point je t'adore... Tu es une fille fantastique, à jamais dans mon cœur <3" La jeune fille se jeta dans les bras de son amie et lui dit*
Toi aussi tu es une fille formidable Luciole, si tu savais comme ça me fait plaisir, tu compte énormément pour moi! | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mar 31 Mar - 19:13 | |
| meli avait des étincelles dans ses yeux , elle était heureuse d'avoir luciole comme amie
comme tu le désir luciole !
puis neville lança une boutade qui la fit exploser de rire
ha oui ça sera notre petite barbie mouf mouf ^^!
meli rit à l'évocation des souvenirs de neville en mouf-mouf | |
|
| |
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mar 31 Mar - 19:51 | |
| * LuciOle éclata de rire en entendant Neville lui commander une robe rose à coeurs, et elle s'empressa de lui répondre, les yeux malicieux. * Yeah Neville, notre nouvelle poupée barbiie! * Elle riait encore lorsqu'elle se tourna vers Méli *Ca m'fera super plaisir de t'en faire une * Ludi regarda alors sa robe, avec un plaisir évident. En voyant sa réaction, un grand sourire se dessina sur les lèvres de LuciOle, qui avait peur que cette robe ne lui plaise pas autant qu'elle le souhaitait à la base. Puis Ludi se jeta sur elle pour la remerciier lorsqu'elle lui dit à quel point elle l'adorait, et les deux amies se regardèrent, heureuses de se connaitre, de s'avoir l'une l'autre et d'être ensembles. *Mercii pour tes compliments, j'suis heureuse que ça te plaise, et surtout... te connaitre une fille aussi merveilleuse que toi! | |
|
| |
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mer 1 Avr - 17:18 | |
| Neville s'imaginait déjà avec sa robe "barbie". Il regarda la table de friandises et s'approcha laissant Luci0le, Méli et Ludivine en train de parler. Il prit un verre et se servit de soda puis découpa une part de gâteau.
Qui veut du gâteau? Ludivine je me suis permi de découper ton cadeau est-ce que tu dérange ou pas? | |
|
| |
Meli
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Mer 1 Avr - 19:12 | |
| meli riait énormément , elle voyait bien neville en poupée barbie
dites je pourrais m'occuper du maquillage de la " demoiselle" ?
demanda meli en visionnant tout en penchant la tête ça et là pour examiner sous tout les angles mdr | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
Meli
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Jeu 9 Avr - 12:37 | |
| meli explosa de rire de plus belle
bravo ludi ! je suis sur que tu va le réussir à merveille !
meli fit mine interrsser pour "visualiser " le futur maquillage de la ggrraannddee barbie mdr | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! | |
| |
|
| |
| ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! | |
|