Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication sur notre passé. Chad-Andrella. Sam 27 Déc - 15:17 | |
| Andrella avait écouter avec calme l'histoire de chad, elle avait elle aussi des larmes dans ses yeux, elle s'imaginait la scene, et ce qu'avait du vivre chad...Lorsqu'il tourna la tete elle le prit dans ses bras.Chad.... Elle se redressa et s'éclairci la voix. Moi aussi il faut que je t'explique une chose...c'est asser dur alors s'il te plait ne me coupe pas. Bon...Andrella ferma un instant les yeux et les rouviirt elle parlait vite sans s'arreter. Avant d'arriver a pingart j'était a poudlard en angleterre. a Poudlard je suis sortit avec un garcon...mais ce garçons était un furur mangemort un partisant nouveau si ont peut dire, il avait une chose tres importante pour tu sais qui, un soir lors d'une fete dans leurs salle commune a serpentard j'était un peu fatigué alors je suis partit dans sa chambre me reposer quelque minute...en enlevant mes chaussure j'ai vu un livre en dessu d'une armoir, jme suis demander se qu'il fesait la et je les prise..en le prenant j'ai vu la marque du seigneur des tenebre dessus.Andrella referma les yeux. et continuaitj'était terrorisé..que fesait-il vaec un livre comme sa...dan sle doute j'ai decider de le prendre et je sui spartit de la fete. il n'avait pas remarquer que j'etait partit, mais a vite commpris que c'était moi qui avait le livre. Pendant ce temps dan sma salle commune a Gryffondor, j'expliquait tout a mes amis...et ont avait decider de decouvrir ce que recachais ce livre mai sont y comprennait rien...il se fesait tard et ont était tous dans la salle commune. ont avait decider de tous dormir là bas...mais dans la nuit les amis de mon ancien copian était arriver dans notres salle cmmune une idiote je lui vait donner le mots de passe pour qu'il puisse venir me voir...et...holala il nous ont tous attaquer nous menacant de nous tuer si ont ne leur rendait pas le livre...j'était seule contre deux et sirius es venu me voir....et..il a été frapper par un sort a ma place..c'est ma faute... Se rendant compte de se qu'il venait de faire ils sont tous parit....le soir venu notre directeur Mr Dipett a été mit au courant de ce qui c'est passer..il est venue dans notre dortoir, et...il ma fait partir de l'ecole le soir meme..je n'est meme pas pus dire aurevoir a sirius... je savais qu'il m'aimais mais...ont a rien put consacrée tout les deux... il a donner sa vie pour moi. En regardant de plus pret le professeur ma dit que ce livre été celui de l'immortalité tant convoité, et que si il tombait entre les mains de tu sais qui...les chose serait catastrophique...Andrella pleurait maintenant.Ce livre je l'est avec moi a pingart dans ma chambre et je suis liée a lui, il parle d'un elué qui auras le pouvoir de le detruire...et d'une potions a preparer pour le detruire... luciole chocoolaat ludi et lumi avec neville sont au courant...il y a amélia aussi...ils pensent que c'est moi l'élue parceque je n'est pas eu ce livre par hasard... La derniere fois il c'est passer quelque chose d'etrange avec le livre, j'ai éternuée et je me suis mit a saigner du nez...il y a quelque goutte qui sont tomber sur le livre et...quand je l'est ouvret il y avait marquer " IL EST TEMPS" j'ai eu peur et je l'es refermer mon saignement c'est alors arreter... je pense maintenant que je suis liée a ce livre...Andrella regardait les autres eleves de la cours s'amuser... Elle sécha ses larmes.Et a cause de tous sa...mes parents ont du demenager, et ont adopter la petite sour de sirius qui était elle aussi a poudlard...sirius n'avait plus de famille la seule qu'il avait c'etait poudlard...maintenant Anna fait partit de notre famille. il habite pas tres loin mais je n'est pas le droit de sortir du chateau...sauf dans la maison que je posede avec alex....Elle regarda Chad...Un ami rien de plus.... Moi aussi je n'aime pas trop parler de mon passer... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication sur notre passé. Chad-Andrella. Sam 27 Déc - 15:27 | |
| chad la prit a son tour dans ses bras. Jsavais vraiment pas... Il prit la tete d'andy dans ses main. Ont va faire un truc toi et moi...ont parle pas d enorte passée sauf si l'un d'entre nous en a besoin ok? Il regarda la cour de récrée. Et j'aimerais moi aussi t'aider pour ce livre...que tu le veuille ou non jfait partit de ta vie maintenant il est totalement hors de question que tu risque ta vie toute seule sans moi... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication sur notre passé. Chad-Andrella. Sam 27 Déc - 15:31 | |
| Andrella regardait Chad dans les yeux.
Oui je veut bien. ont en parle plus..
Puis chad lui dit qu'il voualit l'aider.
Chad..tu as de tres bon argument mais je ne veu tpas qu'il tarrive...quoi que se qoit..je m'en remettrai pas sinon... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication sur notre passé. Chad-Andrella. Sam 27 Déc - 15:32 | |
| Si il m'arrive quelque chose c'est parcequ'il te serais arriver quelque chose a toi aussi. Je me mettrai pas en danger pour rien, maintenant que je t'es a mes coter je ferais pas cette betise. ok? |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Explication sur notre passé. Chad-Andrella. Sam 27 Déc - 15:36 | |
| ok ! Aller vient il es l'heure de manger. |
|
Invité Invité