Sujet: Re: Confidence Chocoolaat- Andrella Sam 27 Déc - 19:14
SI ! C'est vrai !
Elle sortit sa baguette.
Lumos !
D'ailleur dans tous les sens...
Invité Invité
Sujet: Re: Confidence Chocoolaat- Andrella Sam 27 Déc - 19:16
Andrella rajusta son manteau.
Brouhou, fait froid en plus.. Tu pense que emma et morgane vont revenir? j'aime pas trop les savoir loin du chateau en mission elle aussi...c'est dangeureux apres..
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Confidence Chocoolaat- Andrella Sam 27 Déc - 19:29
Ma famille ? non pas du tout ! Entre un beau père mangemort, un prère qui m'avais promis de donner des nouveles depuis que je suis allé le voir cet été, et une mère disparue...j'ai un peu peur, j'me sens...seule des fois...
Elle reniffla xD et chuchota
Et toi ton...ton livre, tu sais celui que...
Invité Invité
Sujet: Re: Confidence Chocoolaat- Andrella Sam 27 Déc - 19:32
holala les histoire de famille c'est dur des fois.... Elle regarda choco reniffler et lui demander pour son livre..
Moi...j'ai recu une lettre de dipett hier...il disait que je devait absolument trouver le moyen de le detruire..mais je vois pas...chad veut bien m'aider...
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: Confidence Chocoolaat- Andrella Sam 27 Déc - 19:37
Tu sais que je suis là, moi aussi... Je...Je... tu es sure qu'aucun sors ne peut le détruire ? Une potion peut-être ?
Invité Invité
Sujet: Re: Confidence Chocoolaat- Andrella Sam 27 Déc - 19:39
en le lisant il dit qu'une potion peut le detruire avec le sang de l'elue...mais les ingredient qu'il donne son trop dur a trouver..voir illégale surtout a notre age
chocoolaat 1ère année
Sujet: Re: Confidence Chocoolaat- Andrella Sam 27 Déc - 19:53
Je le crois aussi...ça parrait logique ! Tu connais les ingrédients de la potion ?
Invité Invité
Sujet: Re: Confidence Chocoolaat- Andrella Sam 27 Déc - 20:00
quelque uns selement..mais ce qui est bizard c'est par exemple...le bézoard...et ensuite il y a marque poison...il y a toujour le contraire de chaque chose....je sais pas a quoi sa rime..
chocoolaat 1ère année