Sujet: Re: Chambre d'Enzo Lewis Lun 22 Déc - 18:11
Cela faissait longtemps que Lumina n'était pas aller souhaiter la bienvenus a un nouveau, mais plus maintenant car elle avait décider d'aller voir le nouveau de la maison de l'eau.
Toc toc !
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Enzo Lewis Lun 22 Déc - 20:13
Andrella se retourna
Tien tu vois tu as deja de la visite !
Meli
Amélia frappa à la porte et entra salut les amis Elle approcha d' Enzo et lui tendit la main salut et bienvenue à toi je m' appelle Amélia de la maison terre
Enzo Lewis
Sujet: Re: Chambre d'Enzo Lewis Mar 23 Déc - 0:54
Enzo lui serra la main moi c' est Enzo enchanté il se mit à fixé la jeune fille avec un sourir au coin des lèvres
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Chambre d'Enzo Lewis Mar 23 Déc - 11:09
Emy regarda Amélia et Enzo, et un sourire se dessina sur son visage.
-Ils sont tout mignons. xD
Elle se tourna vers Enzo.
-Si t'as besoin de quoique ce soit, je suis là. Et si ça te dit de visiter autre chose que la volière, pareil. Quoique ça avait été du rapide la dernière fois.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Enzo Lewis Mar 23 Déc - 11:22
Andrella se retourna et vit emy. elle lui fit la bise en guise de bonjour.
Coucou emy sa va? Avec toi tout le monde il es mignon^^
Puis se tourna vers Enzo..
Alors Enzo....tu veut qu'ont sorte fair un tour?
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Sujet: Re: Chambre d'Enzo Lewis Mar 23 Déc - 22:13
*Ludivine passa par la porte entre-ouverte* Salut Enzo! et bienvenue surtout Moi c'est Ludivine Si tu as besoin de quoi que ce soit, j'suis là, alors n'hésite pas
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Enzo Lewis Mar 23 Déc - 22:17
Andrella regardait enzo.
heu..non elle en avait un mais c'est terminée! heureusement d'ailleur il était un peu brutal dans ses parole je trouve....
Ludivine entra..; Tien ludiiii la fooolle
Enzo Lewis
Sujet: Re: Chambre d'Enzo Lewis Mar 23 Déc - 22:20
Enzo ètait vraiment content de savoir ça et il le montrait avec le sourir qu' il affichait,puis elle regarda Ludivine Merci beaucoup