| Chambre de Drwmer | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Chambre de Drwmer Sam 25 Aoû - 12:06 | |
| Baguette :Taille:27.5cm Matière:Houx Intérieur:Plume de phénix Caractéristique:Très rigide. Bonne pour les combats. Chapeaux:-Chapeau médium noir standart Etat: Neuf Vêtements: -Une chemise Etat: Neuve -Un pull Etat: Neuf -Un pantalon Etat: Neuve -Une cravate verte Etat: Neuve -Un bla son de l'Air Etat: Neuf Vêtements spéciaux:-Une cape d'hiver Etat: Neuve -Une cape de soirée Etat: Neuve -Un costume bleu avec cravate Etat: Neuf Plume :-Plume marron de hiboux 22.5 cm Etat: bon Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm. Etat: Boîtes remplies Encre:-2 encriers 200mL noirs Etat: Encriers remplis Livres :-Mille herbes et cha mpignons magiques, par Phyllida Augirolle Etat: Neuf -Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé Etat: Neuf -Le livre de s sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette Etat: Neuf -Vie et ha bitat des anim aux fantastiques, pa r Norbert Dragonneau Etat: Neuf -Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble Etat: Neuf -Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac Etat: Neuf -Magie théorique, par Adalbert Lasornette Etat: Neuf -Potions magiq ues, par Arsenius Beaulitron Etat: Neuf Chaudron :-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2 Etat: Neuf Ustensiles de potion :-Un mortier Etat: Neuf -Un pilon Etat: Neuf -Un bol Etat: Neuf -Un couteau en argent Etat: Neuf -Une cuillère Etat: Neuve -1 boîte de fioles en verre ou cristal Etat: Boîte remplie, fioles neuves -10 bouchons Etat: Neufs -Un support Etat: Neuf -1 balance en cuivre, système à poids Etat: Neuve Magazines:Balai magique :aucun Animal :aucun Nourriture pour animal:aucune | |
|
| |
Coralie Suki' Professeur 2ème année
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Lun 24 Sep - 18:43 | |
| coralie entra se raprocha du lit et posa un petit gateaux quelle sortait du four avec un message elle sortit et remis la porte contre le mur
Dernière édition par coralie love le Mar 11 Mar - 20:27, édité 1 fois | |
|
| |
Drwmer Directeur de maison
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 26/07/2007
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Mar 25 Sep - 13:52 | |
| /tozian entra dans sa chambre pour prendre les manuels dont -il avait besoin cette apres-midi et vit le gateau/
-hum sa sa doit etre coralie ... il a l' air très bon ce gateau.
/tozian posa le gateau sur son bureau de repartit car il avait pas le temps ^^/ | |
|
| |
Nombre de messages : 650 Age : 26 Localisation : Somewhere, over the rainbow. Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Mar 25 Sep - 19:32 | |
| coralie entra personne n'était là elle mit un deuxième gateau pour drwmer elle voulu repartir mais drwmer arriva/En fait je cherchais...je cherchais pas...je regarder...non c'est pas ça...je...euh...je sais pas pourquoi je suis là.. | |
|
| |
Nombre de messages : 182 Age : 31 Localisation : Bouches-Du-Rhone Date d'inscription : 26/07/2007
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Mer 26 Sep - 14:42 | |
| salut sa va ???
/tozian prit les 1Er gateau et en coupa 2 part/
tien tu en veux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Jeu 27 Sep - 18:35 | |
| pourquoi pas mais merci - Spoiler:
c'est top
| |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Dim 30 Sep - 10:09 | |
| d' accors comme tu veut
/drwmer s' approche de la fanetre/
- y fait beau aujourd' hui, si on allai se promener? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Dim 7 Oct - 17:28 | |
| ok mais on va pas à la forêt? | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Lun 8 Oct - 19:09 | |
| pk tu veut pas aller dans la foret (xD), on ira au lac, l' eau est clair
/drwmer prit une dernier part de gateau et enfila ses chausures xD, puis sortit de la chambre/ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Mar 16 Oct - 18:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Mar 16 Oct - 18:33 | |
| et il partirent au lac où l 'eau était clair sur le bord et sombre au milieu | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Dim 3 Fév - 21:21 | |
| /quelques jours plus tard coralie revint/ drwmer tu es là? dit elle d'une voix triste et mal à l'aise. je voudrai te parler de...elle laissa soufler un vide, sa gorge se serra, son ventre se noua. | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer Sam 10 Mai - 19:33 | |
| La jeune brune arriva et posa une lettre sur le bureau de Drwmer qui disait: Cher Drwmer,
Drwmer, le temps efface les sentiments s'il ne vivent que de souvenirs,
ils ne doivent pas tellement souffrire, pas autant que le vide que tu me
laisse.Tu t'efface peu à peu de ma vie, je compte vivre mieux qu'entre
mes draps avec juste une photo de toi, même si la vie se refais de toi
j'aurai toujours une cicatrice, car chaque soir quand je vais aux dortoir je
vois à côté de ma chambre la porte de la tienne qui me rapelle tout ce
que je n'ai plus et pas vécu.Comme je t'oublie je vis ma vie, et je fais
des voeux pour que tu ne sois pas malheureux, même si tu m'oublie et
que tu refais ta vie, je te le dit toi et moi c'est fini!
'Coralie'
La jeune brune laissa pleurer ses yeux et reprit son habitude: partir sans faire de bruit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Drwmer | |
| |
|
| |
| Chambre de Drwmer | |
|