| Au bas des marches du château | |
|
+10Abby Lucius Malfoy Bellatrix Lestrange Luci0le Sakura Vampirella Emy Sis Neville Senpaï Lumina Pekela Yulrichk Sayozko Emma Lunch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Ven 19 Déc - 20:59 | |
| - Spoiler:
Et moi Yulrichk -_-" chui là aussi
| |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Ven 19 Déc - 22:31 | |
| *Ludivine fit un signe de tête à Yulrichk en guise de "ok" et commença a partir en lui chuchotant elle aussi*
Bonne chance..! | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 20 Déc - 18:19 | |
| Abby sourit et elle vit un jet rouge qui ressemblait à endoloris. De l'autre coté un autre visait Emma et le sort était vert:
-Protego!!!
Un bouclier se forma et elle réussit de justesse à évité le sort endoloris et elle cria:
-FAITES BIEN VOTRE MISSION!!!BONNE CHANCE!! | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 20 Déc - 19:41 | |
| Les sorts étaient légèrement plus rapprochés qu'auparavant et Yulrichk tentait de partager son esprit entre ses amis qui étaient partis défier les mangemorts et les sorts de ces derniers qu'il fallait à tout prix contrer.
Abby, tu penses qu'il y en a beaucoup? Je veux dire des mangemorts? Parce qu'il y a beaucoup de sorts alors que Luci0le a dit qu'Alicia, Lucius et Yaxley étaient avec elles...
Hs: Sorry Choco, mais je savais plus avec qui tu allais et comme j'ai modifié mon post, je pouvais pas le voir... | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 24 Jan - 15:09 | |
| Les sorts volaient au-dessus de leurs têtes et les membres de l'Ordre faisaient leur maximum pour que le sortilège puisse être tracé sans être interrompu. Emma se concentrait pour continuer, elle n'aimaient pas voir ses élèves se battre sans qu'elle ne puisse en faire de même, surtout que certains avaient était enlevés... mais il ne fallait pas y penser, pas maintenant, il fallait finir ce sortilège et lui donner un maximum de puissance. Emma s'arrêta à 1 mètre du début de son sortilège et se concentra pour finir la protection ici. Une ligne orangée brillait au sol, mais le cercle n'était pas fini.
-C'est bon...
Les élèves se tournèrent vers elle, et quand ils virent que la protection n'était pas fermée. Elle s'expliqua.
-Je n'est pas fermé le sortilège pour nous laisser un passage pour aller aider vos camarades qui sont de l'autre côté du sortilège. Les mangemorts peuvent passer par ici, tout comme nous, il faudra donc que certains d'entre nous surveillent attentivement ce passage pendant qu'on ira aider les autres...
Elle regarda les élèves et vit un sortilège arriver à hauteur de tête.
-YULRICHK!! PROTEGO!!
Le sortilège ricocha sur le bouclier qui venait d'être formé devant Yulrichk. l'éclair vert fut renvoyé vers la forêt et éclaira la nuit, et des ombres, des mangemorts qui marchaient vers eux. Emma se tourna vers les élèves.
-Vite, Abby tu ne bouges pas d'ici, dans tous les cas tu reste pour surveiller ce passage, d'accord? Je te fais confiance. On va tous quelques mètres devant, et quelqu'un restera entre toi et nous pour t'aider en cas d'urgence.
Elle marqua un court silence puis saisit sa baguette devant elle.
-Venez, il faut se battre! | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 24 Jan - 19:12 | |
| Yulrichk continuait à repousser les sorts avec l'aide d'Abby quand Emma les interpella. Elles regardèrent la ligne et remarquèrent qu'elle était finie ou presque. Emma avait laissé un passage pour que l'ordre puisse agir dans le château. A cet instant, la directrice fit un bouclier et Yulrichk en se retournant vit un éclair vert heurter un mur invisible.
Ouf! C'était moins une, merci! Ca y est? On peut enfin aller devant aider les autres??
Yulrichk serra sa baguette, espérant que Luci0le, Neville, Emy et Choco allaient bien. | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 24 Jan - 20:41 | |
| -Restez sur vos gardes, c'est très important et tout risque d'aller très vite. Il faut qu'on soit un maximum réactifs!
Elle regarda Abby et lui fit un sourire encourageant, puis regarda les autres.
-On y va, je me mets devant vous.
Ils brandirent tous fermement leur baguette et marchèrent lentement, près à attaquer au moindre signe. Emma se demandait si Neville, Emy, Luciole et Chocolat allaient bien; quand elle aperçut une ombre noire à à peine 3 mètres d'elle. Elle réagit immédiatement.
-EXPELLIARMUS!!!
Tout en lançant son sortilège, elle écarta son bras gauche pour que Yulrichk qui était à sa gauche s'arrête d'avancer. | |
|
| |
Lucius Malfoy
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Lun 26 Jan - 21:12 | |
| PROTEGOOO!
Un bouclier transparent se déploya devant Lucius et le sortilège d'Emma ricocha dessus. Yulrichk n'eut pas le temps d'éviter le sortilège qui venait de rebondir sur le bouclier et tomba à terre. Sa baguette vola dans les airs et Lucius l'attrapa au vol. Il s'avança de deux pas et pointa la baguette de la jeune fille vers elle-même, et l'autre menaçait la directrice.
Pas un geste ou je la tue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Lun 26 Jan - 22:52 | |
| Yulrichk qui était surprise de l'attaque n'eut malheureusement pas le temps de faire un geste pour esquiver le sortilège de Lucius et sa baguette vola dans les airs alors qu'elle tomba à terre. Le mangemort comme à son habitude profita de cet instant de faiblesse et la menaça de sa baguette. Yulrichk le regarda d'un air de dégoût.
C'est très courageux ça Lucius, alors on s'attaque aux adversaires quand ils ont le dos tourné? Tu me déçois sérieusement...tu sais, méfie toi..ma baguette est capricieuse en ce moment. Ca serait bête que le sort se retourne contre toi.
Yulrichk qui essayait de ne pas trop bouger donna au mangemort un coup de pied dans les genoux et se jeta sur sa baguette pour essayer de la reprendre. | |
|
| |
Lucius Malfoy
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Lun 26 Jan - 23:45 | |
| Lucius allait répliquer quand il perdit un peu l'équilibre sous la douleur. il pointa sa baguette sur Yulrichk.
INCARCEREM!
Le sortilège, lancé sous la colère, envoya des centaines de cordellettes noires et argentées se resserrer sur Yulrichk qui se retrouva bloquer à terra, à quatre pattes dans une position inconfortable. Il profita de ce moment de répit pour lever sa manche et il appuya sur la marque des ténèbres, aussitôt elle devint rouge et une joie incomparable monta en lui. | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Mer 28 Jan - 21:17 | |
| * La scène qui se déroula devant ses yeux étaient trop déprimante pour que LuciOle accepte de croire qu'elle n'était pas en train de cauchemarder! Son coeur se serra lorsque Yulrichk fut prise prisonnière elle aussi, et que Lucius réduisit Emma à attendre sans rien faire, pour ne pas risquer de perdre la jeune fille. De plus, son ennemi venait de toucher sa marque, la rendant rouge! Un léger bruit attira l'attention de LuciOle, et la brunette remarqua alors que Ludivine, qui avait trébuché sur sa baguette, l'avait faite rouler un peu vers elle! Profitant du fait que Lucius était occupé à tenir en respect les deux sorcières, elle bondit, et se saisit de sa propre baguette. Se retournant immédiatement, elle désarma le mangemort .
EXPELLIARMUS!
Sans perdre de temps, elle lança la baguette de Lucius à Emma, qui avait perdu la sienne, et elle lança un sortilège en direction de Yulrichk, croisant les doigts de toute son âme pour que les autres de l'Ordre tiennent en respect les autres mangemorts, et que personne ne l'attaque quand elle n'était pas protégée par un bouclier... *
Finite incantatem! | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Jeu 29 Jan - 12:47 | |
| Tout se passa très vite, Emma allait protester quand Luciole arriva et fit un acte héroïque. Elle n'eut pas le temps de l'en remercier, attrapa la baguette de Lucius et se posta devant lui.
-Tu as besoin de prendre des élèves en otage pour te sentir puissant? Aucun respect des règles, ni mérite...
Elle jeta un coup d'oeil à Luciole et Yulrichk pour voirsi tout allait bien et en profita pour scruter le parc, Lord Voldemort n'allait pas tarder à arriver. Toujours en pointant sa baguette sur Lucius qui était à terre, elle s'adresse à Luciole et Yulrichk.
-Il manque qui? Neville, Emy, Chocolat... Il faut les retrouver avant que Voldemort n'arrive... INCARCEREM!
Des ficelles immobilisèrent le mangemort au sol.
-Où sont les autres mangemorts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Jeu 29 Jan - 13:02 | |
| Yulrichk n'avait pas eu le temps de voir les cordes apparaître et ne put se défendre. Mais heureusement Luci0le arriva et l'en libéra en une fraction de secondes, bien avant que Lucius ne put réagir. Elle se releva et remercia Luci0le puis répondit à Emma.
Je crois qu'ils sont toujours là-bas, dans la forêt...mais il n'y a plus trop d'étincelles, et si il leur était arrivé quelque chose?? | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Jeu 29 Jan - 15:48 | |
| Emma regarda vers la forêt.
-Il faut y aller tout de suite...
Elle stupéfixia Yaxley, puis avec Luciole, Yulrichk, Lumina et Ludivine; elles marchèrent vers la forêt.
-J'espère qu'ils vont bien. Il faut se dépêcher. Luciole, Ludi, vous étiez retenues par qui? | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Ven 30 Jan - 0:02 | |
| * Un sourire passa sur les lèvres de LuciOle lorsque les cordes relachèrent sa meilleure amie et quand Emma put reprendre les choses en main. Elle lui répondit bien vite *
Il y avait aussi Bellatrix et Lucius! Mais Voldemort va arriver, c'est sûr, car ils l'ont prévenu! Au lieu de marcher, que pensez vous de transplaner pour les rejoindre, car comme ça on pourrait créer un petit effet de surprise? Et comme nous sommes hors de l'enceinte du chateau, nous pouvons le faire? | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 21 Fév - 13:06 | |
| Yulrichk arriva aux bâtiments du parc avec le groupe d'élèves qui était resté. Elle s'approcha d'Emma.
L'offensive était bien orchestré, on s'est fait avoir et Luci0le est prisonnière. Alicia est avec Neville et Ludivine à Azkaban. La question maintenant est qu'est-ce qu'on fait?
Yulrichk attendit une réponse d'Emma, espérant qu'elle aurait un plan, ça ne servait à rien qu'ils restent tous devant la barrière, ils risquaient d'attirer des mangemorts. | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 22 Fév - 13:01 | |
| -Déjà, il va falloir faire très attention, dès maintenant. Les mangemorts ont transplané mais il y a une raison, ils veulent peut-être nous surprendre. Et en dehors de cette ligne ils peuvent transplaner...
Emma regarda les élèves, leurs visages étaient tendus, ils s'inquiétaient pour Luciole, tout comme elle.
-Je propose d'essayer de me faire prendre, pour voir si ils vont m'emmener à la maison des Jedusor aussi, pendant ce temps vous protégerez le château. Une fois là-bas j'essaierai de rompre un sortilège pour que vous puissiez arriver, si je peux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 22 Fév - 13:13 | |
| Yulrichk regarda Emma anxieuse. Si la directrice partait, il y aurait très peu d'élèves avec un niveau élevé de magie. Elle regarda ceux qui restaient et remarqua de la détermination sur leur visage.
D'accord. Et si jamais tu n'y arrives pas? Qu'est-ce qu'on fait?
Yulrichk leva les yeux vers la forêt. Une masse sombre s'était formée près des arbres. Les mangemorts arrivaient peut-être.
Bon, je suppose qu'on a pas le temps de se poser de questions...bonne chance. | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 22 Fév - 13:24 | |
| Emma regarda dans la direction du regard de Yulrichk et vit également les mangemorts arriver; elle ne savait que répondre à Yulrichk, elle ne savait pas quoi faire si elle n'y parvenait pas..
-Bonne chance, et restez avant tout prudent.
Emma se posta devant les élèves, la baguette prête à se défendre ou à protéger. | |
|
| |
Lord Voldemort
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Morsmord Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 22 Fév - 14:33 | |
| Nous y sommes presque arrivés, ne me décevez pas maintenant, vous savez qui il nous faut...
Voldemort dit ses dernières paroles sur un ton glacial avant d'attaquer la directrice.
SECTUSEMPRA!
Pendant ce temps, les autres mangemorts se hatèrent d'attaquer les élèves pour accomplir leur tâche... | |
|
| |
Lucius Malfoy
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 22 Fév - 14:37 | |
| Lucius profita que son maître distrayait la directrice pour atteindre plus facilement les élèves. Une jeune fille se trouvait sur son chemin, il l'attaqua immédiatement.
ENDOLORIS!
Lumina tomba à terre sous la douleur, ce qui permit à Lucius d'attaquer Neville.
IMPERO!!
Personne n'avait vu se sortilège toucher Neville, qui se retrouva sous le contrôle du mangemort qui lui transmit un ordre: tue tes amis qui se trouvent sur ton passage et rejoins moi. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 22 Fév - 16:10 | |
| Lumina se fit attaquer par Lucuis avec un sortilège doloris, elle sentit ses jambes s'écrouler sous son corp et sa tête cogner le sol pendant qu'elle hurler de douleur. Mais il fallait qu'elle lutte elle devais se battre pour rompre se sortilège, il fallait qu'elle le fasse pour aider ses amies, délivrer luciOle et protéger les autres élèves de l'école. Elle vit plus loin Emma toucher par le sortilège de Sectumesempara. D'un un hurlement de douleur elle se releva tant bien que mâle et essaya de marcher jusqu'à sa directrice, elle n'était presque plus sous l'influence du sort mais avait d'horible douleur à la tête et voyais flou. Réfléchit réfléchit pensa, t elle. Il y avait forcément un enchantement pour d'élivrer Emma de se sortilège. Bien sur qu'il y en avait un, mais la jeune fille ne le connaisait forcément pas. LuciOle ! Elle travailler au ministère elle avait apris plusieurs uncantations pour rompre les sort, mais Lumina se souvint que LuciOle n'était pas là ! Par contre Neville était son secrétaire et et Yulrichk était l'infiérmière. Il fallait vite qu'elle les appeler car Emma était leur plus grande défense et ils en avaient besoin.
Yulrichk, Neville par ici ! Venez vite ! - Spoiler:
Mdrr bon je sais sa le fais pas trop que j'ai réussit a contrer le sortilège doloris comme sa mais je ne savais pas quoi mettre =S
| |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 22 Fév - 16:15 | |
| - Spoiler:
Lucius, heureusement que je suis curieux et que je suis venu lire ce que vous postez toi et les autres car je te fais remarquer que je ne suis pas ici xd je suis à azkaban avec ludivine et Alicia donc ton impero ne marche pas^^
| |
|
| |
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 22 Fév - 16:52 | |
| - Spoiler:
MDR Lucius sera déçu, il était persuadé de t'avoir pris par surprise. Yulrichk regarda les mangemorts arriver. Elle ne pouvait pas faire grand chose sauf les laisser venir. Le problème fut que Lord Voldemort arriva aussi. Il lança un Sectusempra à Emma et Yulrichk saisit immédiatement sa baguette. Au même moment, Lumina l'appela. Elle se mordit la lèvre, a peine deux minutes et ils étaient déjà débordés. Ils risquaient de ne pas tenir très longtemps.Surtout, gardez votre calme! On peut les dominer.Yulrichk prit sa baguette et la dirigea vers Emma qui avait semble-t-il reçu le sortilège sectusempra.EPISKEY!!Elle se mit ensuite façe à Lucius qui tentait de reprendre le contrôle de Lumina. FINITE INCANTATEM!! | |
|
| |
Lord Voldemort
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Morsmord Date d'inscription : 22/12/2007
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Jeu 26 Fév - 15:44 | |
| Lord Voldemort se dressa devant Emma et pointa sa baguette vers elle.
Je ne te conseille pas de faire quelque chose qui pourrait mettre en danger une élève... Luciole, je dirais?
Il eut un sourire machiavélique et s'approcha d'elle, ils avaient leurs baguettes pointées l'un vers l'autre.
Je peux ordonner à Bellatrix de la tuer... de la torturer... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bas des marches du château | |
| |
|
| |
| Au bas des marches du château | |
|