| Au bas des marches du château | |
|
+10Abby Lucius Malfoy Bellatrix Lestrange Luci0le Sakura Vampirella Emy Sis Neville Senpaï Lumina Pekela Yulrichk Sayozko Emma Lunch 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Mer 3 Déc - 14:40 | |
| Lumina après s'être fait vérifier sa baguette acompagna Emma avec les autres. Elle scruter le moindre bruit, craquement la moindre lumière, puis elle entendis un "cruch", elle se retourna brusquement mais ne vit rien.
Vous avez entendu ? On s'en occupe Emma, continue, chuchota t elle. Elle sérer sa baguette dans sa main de plus en plus fort et fit signe de son autre main à un des membres de venir avec elle pour voir d'où venait le bruit. | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Ven 5 Déc - 23:28 | |
| * LuciOle adressa un sourire aux quatre sorciers qui s'en allaient rassembler les élèves, et elle leur dit doucement *Bonne chance à tous... J'vous envoie des pensées porte-bonheur lorsqu'on sera séparé, rien ne pourra vous arriver * Neville, Vampirella, Yulrichk et Choco partis, son attention se reporta sur Emma, qui leur explica leur rôle, et le sien... Un signe de tête prouva qu'elle avait parfaitement compris, et qu'elle ferait tout pour respecter son rôle, et pour lui permettre de tracer enfin la ligne qui permettrait au chateau d'être à l'abris, du moins pendant un certain temps...
Emma commença tout de suite, récitant sans doute les enchantements dans sa tête... LuciOle la suivait des yeux, respectueuse et admirative. Mais tous ses sens restaient aux aguets, guêtant le moindre bruit suspect. Tout comme Lumi, elle se retourna brusquement en entendant un " cruch " et elle scruta le parc, en vain. D'un signe de tête, elle indiqua aux autres membres qu'elle partait en reconnaissance avec Lumi... *
PROTEGO!
* Une bulle protectrice se forma autour des deux jeunes filles, mais elle ne resterait pas très longtemps... * | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Lun 8 Déc - 17:48 | |
| *Les deux autres membres restèrent près d'Emma pendant que LuciOle partait avec Lumina pour voir qu'est ce qu'était le bruit. Une bulle de protection se forma autour des deux jeunes fille et Lumina se mit à penser très rapidement. Et si se bruit venait des mangmorts, et si ils nous attaquaient avant que notre directrice et finit de tracer la ligne, et si elle se retrouver elle seule devant des mangmorts.... Lumina secoua sa tête pour chasser ses penser et se consentra d'avantage sur l'endroit ou elles allaient.*
LuciOle tu pense que se son des mangmorts ? Dit Lumina en chuchotent le plus bas possible. Il ne faudrait peut être pas trop trop s'éloigner ajouta elle.
*A cette instant elle éspérer que les autres feraient vite pour aller chercher le reste des mambres de l'ordre qui leur seraient très utile comme Myrtille et bien d'autres encore. Mais elle secoua la tête une nouvelle fois pour éviter de penser a autres chose que sa baguette et le sort qu'elle j'éterait en cas d'attaque. Le bouclier était de plus en plus faible et aller bientôt rompre car Lumina voyait bien que LuciOle était aussi très occuper à penser et ne pouvait pas trop se consentrer en même temps sur le bouclier. *
Je fait le bouclier si tu veux LuciOle ? Tu est plus forte que moi pour jetter des sorts c'est mieux si on se fait attaquer.
*Lumina lança le sort qui fit apparaître une nouvelle fois une bulle bleu. * | |
|
| |
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Lun 8 Déc - 20:50 | |
| Emma continuait mentalement de lancer les sortilèges de protection, seulement deux mètres du cercle avaient été tracés. Il faudrait encore du temps.
-Ne vous éloignez pas les filles...
Elle retourna immédiatement dans ses sortilèges pour ne pas rompre l'enchantement. | |
|
| |
Bellatrix Lestrange
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Lun 8 Déc - 20:55 | |
| Bellatrix et les autres quittèrent l'orée du bois et se dirigèrent vers des ombres situées à quelques mètres du château. Ils avançaient en silence... Bellatrix leva sa baguette, prête à attaquer à tout moment quand elle aperçut distinctement deux ombres qui se détachaient des ombres et s'approchaient d'eux.
-ENDOLORIIIIS!
Le sortilège toucha de plein fouet les deux ombres qui s'écroulèrent à terre, et ils entendirent à petit bruit signifiant qu'un sortilège de protection venait d'être anéantit. Bellatrix fit un signe de la main aux autres mangemorts qui se dirigèrent vers les deux ombres, qui se révélèrent être deux jeunes filles de Pingart, et ils les empoignèrent et les immobilisèrent.
-Amenez-les à l'orée du bois... Lucius, reste ici avec moi en attendant. | |
|
| |
Lucius Malfoy
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Lun 8 Déc - 21:00 | |
| Lucius empoigna une des deux jeunes filles et un rayon de lune passa sur son visage, il reconnut Luciole.
-On se retrouve?
Il l'amena au niveau de Bellatrix qui semblait prendre les évènements en main, il lui dit entre les dents:
-Je n'ai pas d'ordres à recevoir de toi...
Il arracha la baguette des mains de Luciole et la poussa vers Yaxley qui l'immobilisa de sa poigne, puis prit la baguette de Lumina, qui était tenue par Alicia. Il fit un bref signe de tête aux mangemorts pour leur dire de faire vite, puis se mit à côté de Bellatrix. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Mar 9 Déc - 21:32 | |
| En quelque minute Lumina eu sa réponse sens que LuciOle est eu le temps d'y répondre, car elle fut frapper en plein fouet par un sortilège endoloris. Lumina s'écroula a terre et se torder de douleur mais le sortilège s'arrêta, son coeur battait de plus en plus vite, elle regarda vers Emma et jetta un sortilège qui fit une étincelle rouge pour pouvoir l'avertire qu'elles étaient en danger sans que Emma se fasse remarquer avec les autres et que le reste des membres de l'ordre se dépêche d'arriver. Alicia l'attrapa et lui prit sa baguette. Elle venait de se faire dérober sa seule arme, peut être la seule chose qui pouvait l'aider à présent. La jeune fille regarda LuciOle, a cette instant elle aurait tellement savoir utiliser l'auclumencie pour lui parler.
Lacher moi !
La jeune fille essayer de se dégager mais Alicia l'empoigna encore plus fort. Elle regarda encore LuciOle en se demandent si elle devait dire quelque chose ou pas. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Mer 10 Déc - 19:59 | |
| Emy scrutait le bois quand elle vit une étincelle rouge. Elle sursauta et se demanda ce qui s'était passé... son coeur se mit à battre plus vite encore...
-Emma, il faut aller voir ce qui se passe...
Elle se tourna rapidement vers le château et envoya des étincelles rouges, sachant que dès ce moment, les mangemorts risquaient de les voir. Mais elles n'avaient pas le choix... Elle pria pour que des renforts arrivent avant les mangemorts pour protéger Emma, et qu'elle puisse aller porter de l'aide à Lumina et Luciole... | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 13 Déc - 0:09 | |
| Yulrichk qui avait vu les étincelles rouges depuis la salle s'était rendue sur place immédiatement. Elle retrouva Emy et Emma.
Qu'est-ce qui se passe? Les étincelles sont apparues d'un coup! C'est vous qui les avez envoyées?
A cet instant, Yulrichk crut entendre des bruits, elle regarda Emy et d'un regard lui fit comprendre qu'elle couvrait Emma. | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 13 Déc - 23:36 | |
| *Neville, qui était avec Yulrichk, se posa les mêmes questions que Yulrichk. Il sentit que Lumina et Luci0le étaient en danger et qu'il fallait les aider. Il regarda Emma*
Où sont Luci0le et Lumina? J'ai un mauvais présentiment... | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 13 Déc - 23:42 | |
| Abby avait vue des étincelles et elle descendit. Ne sachant même pas ce qui se passait, Abby rejoignit des silhouettes qui ressemblait à ses amis.
-Mais qu'est-ce qui se passe? Qu'est-ce qui c'est passé?
Abby avait peur, elle ne voyait pas Luciole. Elle regarda Yulrichk et Neville avec des yeux écarquillés. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 13 Déc - 23:49 | |
| Emy vit avec un soulagement mêlé d'inquiétude, Yulrichk et Neville arriver.
-Vite! Couvrez Emma, je vais voir ce qui se passe...
Elle commença à marcher vers la forêt, mais crut voir quelque chose bouger derrière elle, elle s'arrêta donc et vit Abby.
-Abby! Te voilà! Reste protéger Emma, il ne faut pas trop lui parler.
Elle regarda ses trois camarades.
-Qui vient avec moi? | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| |
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Sam 13 Déc - 23:58 | |
| Abby acquiesa et elle regarda Yulrichk et sourit.
-D'accord, qu'est-ce qu'il lui veulent?
Elle vit alors la lumière d'un sort vers Abby et elle fut surprise... quel accueil!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 14 Déc - 0:10 | |
| protego
*Neville pointa abby et le sort se dévia de sa trajectoire*
Bonne chance à tous! | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 14 Déc - 0:16 | |
| Abby expira un bon coups et dit:
-Aaaaaaah... merci je t'aime...
Neville se tourna vers elle et elle commença à dire:
-Une expression c'est tout XD Bon, bonne chance à vous aussi.
Abby vint vers la directrice et regarda les envirrons. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 14 Déc - 0:33 | |
| Emy esquissa un léger sourire devant la scène d'Abby et Neville, mais ces pensées étaient toujours occultées par des idées sombres et inquiétantes... Elle prit Neville par le bras et ils allèrent vers la forêt.
-Il faut se dépêcher. Soyez prudents... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 14 Déc - 12:30 | |
| Attendez Emy ! Je viens aussi !
Elle souffla un bon coup, et marcha rapidement.
Bon, tu as raison, allons-y vite ! | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 14 Déc - 12:32 | |
| Abby acquiesa et elle regarda Emma.
-Bon, les questions c'est pour plus tard!!! PROTEGO
Un sort se dirigeait vers Emma et Abby le contra. | |
|
| |
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
| |
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 14 Déc - 14:53 | |
| -Oui je le pense aussi...mais la je vais le reprendre... et haut la main XDDDDD
Elle regarda la directrice et Abby souhaita bonne chance à ses amis. Elle venait d'arriver et elle craignait qu'elle en perde un. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Dim 14 Déc - 20:20 | |
| Neville, suite dans la forêt. Choco, t'es avec qui? j'ai pas compris! | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Mer 17 Déc - 23:39 | |
| * Tout ce passa si vite que LuciOle n'eut le temps de réagir. La douleur l'ayant pliée au sol l'empêcha de retrouver assez vite ses esprits pour se défendre, et la pauvre se retrouva bien vite dans les bras de son pire ennemi, Lucius. Le visage déformé par la rage, elle lui jetta * S'attaquer à quelqu'un de désarmé... Encore un acte honteux de ta part. Mais je ne m'attendais pas à moins de la part d'un homme aussii vil et haissable que toi! * Avec violence, il l'a jetta vers Xaley, et la jeune fille eut un frisson de dégout lorsqu'il s'empara d'elle. Immédiatement, elle se tourna vers Lumina, et soupira en la voyant elle aussi, impuissante. Chuchotant en sa direction, elle lui dit *Désolée...* Puis la jeune fille se concentra, et envoya un message télépathique à ceux dont elle était le plus proche mentalement, grâce à l'habitude : Neville, Yulrichk, et Emy * - Spoiler:
Lumina et moi sommes désarmées, les mangemorts sont là, à côté! On ne peut rien faire ... Ils sont au moins trois! Alicia, Lucius, Xaley, mais je pense qu'ils sont plus... Il me faut ma baguette, est ce que l'un d'entre vous pourrait essayer de la voler et de me la rendre? J'suis vraiment désolée... Mais le plus important : PROTEGEZ EMMA. Tant pis pour Lumi et moi!!
| |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Mer 17 Déc - 23:52 | |
| *Ludivine, qui avait entendu des cris, avait pourtant essayé de résister a cette pensée"et si ils leur arrive quelque et que moi je n'aurais rien fait?!"Mais, décidément, la petite brune était borné.Elle savait qu'il ne fallait pas qu'elle s'en mêle vu qu'elle ne faisait pas parti de l'ordre, mais elle refusait de rester les bras croisés.Elle descendit donc les escaliers quatre à quatre et en commençant à sortir sa baguette.Une fois arrivée, elle se rendit compte de ce qui se passait réellement : une attaque de mangemort. Soudain, elle trébucha.Elle reconnu rapidement la cause de sa chute, le baguette de Luciole.*
Dernière édition par ludivine le Mar 27 Jan - 20:59, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bas des marches du château Jeu 18 Déc - 22:55 | |
| Yulrichk qui déviait avec l'aide des autres les sorts des mangemorts, dans le but de protéger Emma reçut le message de Luci0le. Ils étaient déjà au courant bien sûr et elle voulait parler avec sa meilleure amie mais elle ne pouvait pas le faire avec toute l'attention qu'elle aurait voulu, aussi glissa-t-elle quelques mots rapidement.- Spoiler:
On est au courant, t'inquiètes, Emy et Neville arrive. Par contre, penser qu'on va vous sacrifier toutes les deux, c'est impensable. Attendez encore un tout petit peu quitte à retenir les mangemorts s'ils veulent transplaner. Les autres viennent! Une ombre passa légèrement plus loin. Levant la tête et prête à se défendre, Yulrichk alluma sa baguette pour éblouir rapidement "l'ennemie". Elle se trouva soulagée en reconnaissant Ludivine. Elle lui chuchota alors quelques mots.Vas-y, Luci0le, Neville, Lumi et Emy sont là-bas ainsi que Choco, je pense qu'ils auront besoin d'aide...
Dernière édition par Yulrichk le Sam 20 Déc - 18:32, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bas des marches du château | |
| |
|
| |
| Au bas des marches du château | |
|