Amélia se mit à rire Andy, si tu voyais ta tète ,tu ... tu es ... toute décoifée La jeune fille riait telement q' elle glissa houla!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Vanessa Sam 1 Nov - 17:20
Haley rigola en voyant Nathan et Ludivine se battre avec des coussins. Elle était super contente de voir que Nathan avait oublié son horrible passé pour s'amuser
Bien joué Nathan!!! et Ludivine!!!
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Vanessa Sam 1 Nov - 21:50
Andrella etait ecrouler sous les rires..
mais heuuuu arreter!! nan!!
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
Amélia se retrouva au sol , elle prit un oreillé et le jeta sur Andy
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Vanessa Dim 2 Nov - 13:52
Hugo recula deux minute il avait ludivine emy et une autre personne qu'il n'avait pas encore vus lui lançer un coussin sur le dos!
Hé houla ont va se calmer! c'est le fait d'avoir un homme dans la salle ou quoi? prenez un peu nathan!! je peut pas me defendre c'est pas du jeux! qui es avec moi?
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Vanessa Dim 2 Nov - 14:17
Andrella qui elle aussi se fesait attaque par vanessa haley, ludi, et ameia recula et se retrouva dos a dos contre hugo...elle se retourna et le regarda
MOI! moi je suis avec toi! ont va leur mette la pater!
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
pff vous croyez que vous allez facee à nous? dans vos rèves peut ètre Nahan tu te mets avec nous? Amélia prit deux coussins en jeta un sur Andy et l' autre sur hugo
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Vanessa Dim 2 Nov - 16:59
bien joué Amélia !!! La jeune fille se retira ses chaussures monta sur son lit et se mit à danser et à chanter on va vous réduire en miette
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre de Vanessa Dim 2 Nov - 17:42
Hugo aida andy a se relever...il envoya Trois cousin un sur amelia, survanessa et l'autre sur haley
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Emy qui était sortit prendre l'air, rentra à nouveau dans la chambre et vit un coussin traverser la pièce pour atterrir sur Vanessa qui tomba à la renverse sur Haley déjà par terre. Elle s'approcha des trois filles et leur tendit une main pour les aider à se relever.
-Vous avez besoin d'aide?
Amélia