Amélia se leva prit la couette qui ètait pliée sur une chaise Amélia s assaiya à coté d' Eminem et partagea la couette avec lui ça va mieu la? ou tu as encore froid?
eminem
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : terreterre Date d'inscription : 26/08/2008
Andy ce n est pas bien d écouter aux portes tu sais tu n es pas avec Alex? ne me dis pas que vous vous ètes encore disputé
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Eminem Mar 2 Sep - 21:01
Non ne t'inquiete pas ma poule, je ne suis pas toujours avec lui...ma vie ne depend pas de lui non plus meme si je l'aime enormement. D'ailleur je ne sais meme pas ou il es en ce moment =s surement avec Ludivine pfffffffff
Andrella croqua encore dans un bonbon
Beurkkkkkkkkkkkk crote de nez!!
Andrella regarda amusée Amélia...j'adore écouter aux porte!!! hihihih
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
j ai vu ça tu es curieuse à ce que je vois mais bon tu aurais pu entrer de toute façon on ne fesais rien de spécial on discutais en plus c est un ami ça va en amour à ce que je vois je suis contente pour toi j espère qu Antoine va te laisser tranquille maintenant vous ètes trop mimi Alex et toi
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Eminem Mar 2 Sep - 21:09
oui...Antoine...ralala celui la je ne pense pas qu'il me laisse tranquille...mais qu'est-ce qu'il croyait quand il ma embrasser? que j'allait quitter Alex pour lui?
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
de toute façon tu as fais le bon choix je savais très bien que tu allais faire celui la mais bon quand il va se rendre conte qu il n a aucune chance avec toi il va te laisser respirer en tout cas je félicite Alex pour ètre resté aussi calme face à Antoine
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Eminem Mar 2 Sep - 21:20
Oui moi aussi il ma étonner et j'ai adorer sa reaction... tres...tres Alex mature!!
Andrella ouvrit un paquet de chocogrenouille ( j'ai faim )
Et guoi? avec Timon?
Amélia