| Bon Anniv' NEVILLE ! | |
|
+6Luci0le Sakura Yulrichk Sayozko Neville Senpaï Amélia David Sorillo chocoolaat 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE ! Dim 24 Aoû - 21:01 | |
| * Une lueur de gêne et de tristesse passa dans les yeux de LuciOle lorsqu'Améliia lui apprit que final'ment, elle n'était pas vraiment partiie en vacances, mais qu'elle était restée avec ses parents... *
Si tu veux, la prochaine fois que je pars, je t'emmène dans mes valiises! =) Maiis tu ne t'es pas trop ennuyée? Yavait d'autres élèves de Pingart quii sont restés??
* A cet instant, Lumina fiit son appariition et LuciOle alla lui sauter dans les bras, un immense sourire sur les lèvres *
LUMIII!! Comment vas tu ma belle?? Tes vacances se sont bien passées j'espère?? | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE ! Dim 24 Aoû - 22:11 | |
| *Neville vut son amie emy arriver encore en retard lol*
Merci beaucoup moi non plus je ne suis pas déçu de tavoir connu tous ces bons moments passé avec toi en train de battre les mangemorts =) et les autres aussi xD mais bien sur qu'on se parlera toujours tu es et tu seras toujours mon amie jtaprècie beaucoup
*il lui donna un bisou sur la joue* | |
|
| |
David Sorillo
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE ! Lun 25 Aoû - 0:58 | |
| hé ! je suis super jaloux !
David apparut a l'entrée de la salle.
Non, je rigole ! Bon anniv, mec !
Il donna une tape dans le dos de Neville en riant. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE ! Lun 25 Aoû - 19:59 | |
| Lumina entendis une vois très familière l'interpeler.
A salut LuciOle Sa fais plaisir de te voir sa va ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| |
| |
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE ! Mar 26 Aoû - 22:29 | |
| Amélia sourit à Luciol non sava je ne me suis pas trop ennuiyé j ai pu voir ma famille | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE ! Mer 27 Aoû - 15:03 | |
| *Neville aperçut Elana entrer dans la salle. En l'espace d'une seconde, il oublia le reste des personnes présentes dans la salle et son regard était fixé sur Elana, la fille dont...il était tomber amoureux...*
merci beaucoup elana non c'est pas grave pour ton regard comme dit le dicton: mieux vaut tard que jamais =) je suis content de te revoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE ! Mer 27 Aoû - 22:56 | |
| * Les yeux de LuciOle allèrent rapidement de Neville à Elana, puiis d'Elana à Neville, et un sourire ému naquiit sur ses lèvres. Elle n'osa interrompre leurs retrouvailles pour aller serrer son amiie dans ses bras, biien qu'elle en meure d'enviie, pour ne pas gâcher cet instant magiique... Ses deux amis avaient l'air de s'être beaucoup manqué... * | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bon Anniv' NEVILLE ! | |
| |
|
| |
| Bon Anniv' NEVILLE ! | |
|