Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

BON ANNIVERSAIRE EMY

+9
Yukie Yozora
Luci0le Sakura
Emy Sis
David Sorillo
ludivine
chocoolaat
Yulrichk Sayozko
NaOmY
Neville Senpaï
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:00

SPLACH...
Razz En pleine figure!!! Razz Qui veut une gaufre chantilly? Chocoolaat?
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue95/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:05

MOIII! :p
Euuh nan mais pas comme ça en faiit!

* LuciOle hurla en aperçevant ule projectile foncer vers elle... Elle essaya de le rattraper comme un souafle au Quidditch, maiis ce n'était vraiment pas la même chose, et la gaufre s'écrasa dans ses mains... *

Zut !

* La jeune fille s'approcha de la table à côté d'elle et se serviit d'une grosse part de tarte à la fraiise... *

Elle est pour quii celle-là?? :p
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:07

Razz pour moi !!!!
andrella adorait les fraises
Vite vite sa doit etre bon!!!!!
Pour la premiere fois depuis sa rupture avec Alex elle ne pensait pas a lui
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora

Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue5/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:23

Muchiie endendit du bruits dans la salles des anniv...puis elle entra dans la salle et vu tous le monde se faisait une batail de gateaux...

Salut euùh c'est l'anniv de....

Muchiie na eu pas le temps de finir sa phrase quelle reçus une tarte a la fraise en plein figures...

-Miamm mon p'tit gateaux préféré^^
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue17/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:31

hey ! alos, toi aussi t'aime le chocolat ? tu veux une mouss ? y'en a plein !

ET SPLASH !
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora

Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset...

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue5/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:36

Muchiie vit Chocolaat et lui dit:
-Saluùt choco sa va?

Puis elle s'essuya le visage...
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue17/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:42

oui, tres bien étant donné que je ne t'es pas ratée Razz et toi ? t'en reveux ?

dit elle en montrant la mousse au chocolat...
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:46

Wé tu ma pas du out raté xD
Atten tu va voir toi!

Puis elle pris une grosse religieuse puis elle lui jetta en plein figure...

Yoops!^^c'est parti tout seul mdrr

*Dray:arette tes gaminerie...
moi:Ro c'est normales j'ai que 14 ans et toi 16 ans alor eumh hien mdrr*
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 19:53

hhéé ! chui pas le genre religieuse ! tu veux pas un pasteur pendant qu t'y ai ? Razz

SplASH, un cake a la banan ans la tronche de Muchiie !
Yukie Yozora
1ère année
Yukie Yozora

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:52

moi chui pas trop cake aux bananes mais c'est pas grave...

*Puis elle pris une grasses par de mousse au choco...*

Chocolaat? tu aime le choco?
Je sait je de mots pourrit xD

*Une groose par de mousse aux chocolat sur la tété a choco...*

[H.S:Dsl si j'était longue a rep mais ma mère pas pique ma places...Rha ls vielles xD]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Aoû - 20:57

Andrella se releva, une fois tomber par terre apres s'être recu une autre tarte sur la tete de la part de david et luciole en meme temps... sa peau couleur caramel, n'était plus visible, que par endroit...

Razz bon les gens!!!, c'est pas que je m'ennuie mais je doit aller prendre une tite douche vous avec vu dans quel état vous m'avez mise?
Ralala tout sa cause de nous chocoo Razz Bref, il que j'y aille...amuser vous tous!!!
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue14/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:25

Lumina étais rentré de vacance. Elle se c'étais souvenus que c'était l'anniversaire d'Emy puis avais vus quelque pancarte indiquant : salle des fête. Sa dois être l'anniversaire d'Emy pensa t elle. Elle devins toute rouge de honte en pensent quelle devais surment être très en retard. Elle entra sans frapper puis vus l'état de la piéce elle préféra ne pas crier jouyeux anniversaire comme elle l'avais prévus. La brunette s'approcha de la grande table sans que personne ne la remarque puis pris un pot de crème-chantille, elle s'approcha derrière Emy.

JOYEUX ANNIVERSAIRE EMY

La jeune fille se retourna puis ouvris la bouche pour dire quelque chose et Lumina lui la remplie de crème chantillie en débordant bien sur la tête.

Voila ton cadeau, non je rigole
David Sorillo

David Sorillo

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue10/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:15

David arriva derriere les deux fille etttttt...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:17

PAFF

Non !!!alors toi tu perd rien pour attendre,

Andrella revint dans la salle et se cacha deriere une table, elle prit au hassard a taton des main, la premiere chose qu'elle attrapa...De la gelé verte
elle le lanca de toute ses force sur david

Slapch!!!

YES En pleine face!!! Razz Razz Razz
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue25/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:42

[Désolée pour le retard!!!!!]

Emy entendit la remarque d'Andrella à propos qu'ils s'étaient embrassés et sourit tout en attrappant un gros gâto à la crème qu'elle lui lança dessus pour la faire taire. Elle regarda David dans les yeux.

-Elle est belle comme ça, non?

Mais ils durent vite se baisser, recevant des projectiles de aprtout, c'est alors que Luciole arriva pour lui souhaiter un joyeux anniversaire! Emy se jetta dans ses bras!

-Merci Luciole!!! Ca me fait trooop plaisir! Very Happy Oui et on déjà fait pas mal de batailles de polochons ou de bizutage! Razz Tu veux te joindre à cette bataille de gâto?

C'est alors que Lumi arriva et lui fit un cado, très bon! Un pot de crème chantilly!

-LUMIIII!!!

Emy se mit à rire et brandit un pot de crème chantilly et courut après Lumi. Razz Elle aperçut Andrella qui s'était cachée sous la table pour jetter un porjectile à David, et Emy s'arrêta pour lui dire à l'oreille où elle était cachée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:50

Andrella ne se doutait de rien et resta bien cacher en dessou de la table.
La nappe qui trainnait par terre la cachait preseque. Andrella en profita en grande gourmande a prendre une part a taton et la manger sous la table....

Razz Hé c'est encore meilleur quand ont le mange! Razz tongue Suculent tongue miam...
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue95/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 20:57

* L'accueil que lui réserva Emy rassura la jolie sorcière quii avait toujours honte de son retard. Elle serra son amie très fort dans ses bras, le sourire jusqu'aux oreilles tellement elle était heureuse de la revoiir depuis le temps! *

EMY! Comment allez vous très chère, sii ce n'est ce " maquillage " aux gâteau qui vous embellit? Wink
Et biien sûr que oui jveux m'y joindre! D'ailleurs...

* LuciOle laissa sa phrase en suspens et lança une part de fondant au chocolat sur son amiie ^^ *
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
David Sorillo

David Sorillo

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue10/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (10/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:52

Hé!emy est toujous magnifique avec ou sans maquillage!attrape ça toi!
PLAF
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:53

Andrella en profitait pour manger tout ce qui lui tombait sous la main caché en dessou la table
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Left_bar_bleue25/200BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:57

Emy rit à la blague de Luciole, et se prit une part de fondant sur la figure. Elle entendit alors la remarque de David et lui adressa un grand sourire radieux, il était adorable!

Spoiler:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:59

Spoiler:
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:05

Emy attrappa un saladier de mousse au chocolat, elle était à la table sous laquelle se cachait Andy. Elle l'attrappa bien, releva discrètement la nappe l'air de rien et le retourna sur Andy.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:08

affraid je suis demasquée!!!

Andrella se releva et attrapa une part de tarte qu'avait David dans ses main et la mit en pleine tete de emy qui cherchait a courire,

BING

Yes bingo!!!
Emy Sis
2ème année
Emy Sis

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:11

Emy se retourna comme dans un Western...^^

-ACCIO GÂTEAUX!!!

Toutes les parts de gâto déjà coupée s'aglutinèrent devant Emy...

-Attention David, recule-toi!! REPULSO!!!!!

Toutes les parts de gâteaux vinrent s'écraser à la queueleuleu sur Andy avec un magnifique bruit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 0:14

Tu veut mélé les baguette a ca? c'est plus du jeu sinon...pff...bon tres bien tu ne me laisse pas le choix...

ACCIO PIECE MONTER

Andrella l'envoya en plein sur Emy.

PAFF

Razz Razz Razz Razz Dommage, il avait l'air d'être bon Razz Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY   BON ANNIVERSAIRE EMY - Page 3 Icon_minitime

BON ANNIVERSAIRE EMY
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant