| BON ANNIVERSAIRE EMY | |
|
+9Yukie Yozora Luci0le Sakura Emy Sis David Sorillo ludivine chocoolaat Yulrichk Sayozko NaOmY Neville Senpaï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Sam 23 Aoû - 19:05 | |
| MOIII! :p Euuh nan mais pas comme ça en faiit!
* LuciOle hurla en aperçevant ule projectile foncer vers elle... Elle essaya de le rattraper comme un souafle au Quidditch, maiis ce n'était vraiment pas la même chose, et la gaufre s'écrasa dans ses mains... *
Zut !
* La jeune fille s'approcha de la table à côté d'elle et se serviit d'une grosse part de tarte à la fraiise... *
Elle est pour quii celle-là?? :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Sam 23 Aoû - 19:07 | |
| pour moi !!!! andrella adorait les fraises Vite vite sa doit etre bon!!!!!Pour la premiere fois depuis sa rupture avec Alex elle ne pensait pas a lui |
|
| |
Yukie Yozora 1ère année
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset... Date d'inscription : 24/06/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Sam 23 Aoû - 19:23 | |
| Muchiie endendit du bruits dans la salles des anniv...puis elle entra dans la salle et vu tous le monde se faisait une batail de gateaux...
Salut euùh c'est l'anniv de....
Muchiie na eu pas le temps de finir sa phrase quelle reçus une tarte a la fraise en plein figures...
-Miamm mon p'tit gateaux préféré^^ | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Sam 23 Aoû - 19:31 | |
| hey ! alos, toi aussi t'aime le chocolat ? tu veux une mouss ? y'en a plein !
ET SPLASH ! | |
|
| |
Yukie Yozora 1ère année
Nombre de messages : 82 Age : 31 Localisation : Dans la foret,entrain d'écoute la douce mélodie de ma montre en gousset... Date d'inscription : 24/06/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Sam 23 Aoû - 19:36 | |
| Muchiie vit Chocolaat et lui dit: -Saluùt choco sa va?
Puis elle s'essuya le visage... | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Yukie Yozora 1ère année
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Sam 23 Aoû - 19:46 | |
| Wé tu ma pas du out raté xD Atten tu va voir toi!
Puis elle pris une grosse religieuse puis elle lui jetta en plein figure...
Yoops!^^c'est parti tout seul mdrr
*Dray:arette tes gaminerie... moi:Ro c'est normales j'ai que 14 ans et toi 16 ans alor eumh hien mdrr* | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| |
| |
Yukie Yozora 1ère année
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Sam 23 Aoû - 20:52 | |
| moi chui pas trop cake aux bananes mais c'est pas grave...
*Puis elle pris une grasses par de mousse au choco...*
Chocolaat? tu aime le choco? Je sait je de mots pourrit xD
*Une groose par de mousse aux chocolat sur la tété a choco...*
[H.S:Dsl si j'était longue a rep mais ma mère pas pique ma places...Rha ls vielles xD] | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Dim 24 Aoû - 12:25 | |
| Lumina étais rentré de vacance. Elle se c'étais souvenus que c'était l'anniversaire d'Emy puis avais vus quelque pancarte indiquant : salle des fête. Sa dois être l'anniversaire d'Emy pensa t elle. Elle devins toute rouge de honte en pensent quelle devais surment être très en retard. Elle entra sans frapper puis vus l'état de la piéce elle préféra ne pas crier jouyeux anniversaire comme elle l'avais prévus. La brunette s'approcha de la grande table sans que personne ne la remarque puis pris un pot de crème-chantille, elle s'approcha derrière Emy. JOYEUX ANNIVERSAIRE EMY
La jeune fille se retourna puis ouvris la bouche pour dire quelque chose et Lumina lui la remplie de crème chantillie en débordant bien sur la tête. Voila ton cadeau, non je rigole | |
|
| |
David Sorillo
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Dim 24 Aoû - 20:15 | |
| David arriva derriere les deux fille etttttt... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Dim 24 Aoû - 20:17 | |
| PAFF Non !!!alors toi tu perd rien pour attendre, Andrella revint dans la salle et se cacha deriere une table, elle prit au hassard a taton des main, la premiere chose qu'elle attrapa...De la gelé verte elle le lanca de toute ses force sur david Slapch!!! YES En pleine face!!! |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Dim 24 Aoû - 20:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Dim 24 Aoû - 20:50 | |
| |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| |
| |
David Sorillo
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Dim 24 Aoû - 23:52 | |
| Hé!emy est toujous magnifique avec ou sans maquillage!attrape ça toi! PLAF | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Dim 24 Aoû - 23:53 | |
| Andrella en profitait pour manger tout ce qui lui tombait sous la main caché en dessou la table |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Dim 24 Aoû - 23:57 | |
| Emy rit à la blague de Luciole, et se prit une part de fondant sur la figure. Elle entendit alors la remarque de David et lui adressa un grand sourire radieux, il était adorable!
- Spoiler:
Andy?? Tu fais table à part??
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Dim 24 Aoû - 23:59 | |
| - Spoiler:
je me gouinfre vener me cherché MDR
|
|
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Lun 25 Aoû - 0:05 | |
| Emy attrappa un saladier de mousse au chocolat, elle était à la table sous laquelle se cachait Andy. Elle l'attrappa bien, releva discrètement la nappe l'air de rien et le retourna sur Andy. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Emy Sis 2ème année
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Lun 25 Aoû - 0:11 | |
| Emy se retourna comme dans un Western...^^
-ACCIO GÂTEAUX!!!
Toutes les parts de gâto déjà coupée s'aglutinèrent devant Emy...
-Attention David, recule-toi!! REPULSO!!!!!
Toutes les parts de gâteaux vinrent s'écraser à la queueleuleu sur Andy avec un magnifique bruit. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Lun 25 Aoû - 0:14 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY | |
| |
|
| |