| BON ANNIVERSAIRE EMY | |
|
+9Yukie Yozora Luci0le Sakura Emy Sis David Sorillo ludivine chocoolaat Yulrichk Sayozko NaOmY Neville Senpaï 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: BON ANNIVERSAIRE EMY Mar 12 Aoû - 11:42 | |
| Joyeux anniversaire EMY!!! déjà 16 ans Mdrr
Dernière édition par Neville Senpai le Mar 12 Aoû - 22:21, édité 1 fois | |
|
| |
NaOmY 1ère année
Nombre de messages : 107 Age : 35 Localisation : Dans Mon MonDe (O PayS Des MerVeiLLes) Date d'inscription : 03/05/2008
Feuille de personnage Magie: (7/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Mar 12 Aoû - 12:05 | |
| | |
|
| |
Yulrichk Sayozko Guériseur à Ste-Mangouste
Nombre de messages : 2842 Age : 31 Localisation : Dans les cuisines, cette question! Date d'inscription : 25/08/2007
Feuille de personnage Magie: (100/200)
| |
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Mar 12 Aoû - 23:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Mer 13 Aoû - 21:51 | |
| BON JE SAIS QU'ON NE SAIS PAS TROP PARLER TOI ET MOI...MAIS JE TE SOUHAITE UN TRES BON ANNIVERSAIRE!!!!! Les plus belle année sont ceux de l'adolescence!!!alors profite bien, sa passe trop vite apres!!! |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Jeu 14 Aoû - 21:30 | |
| JOUYEUX ANNIVERSAIRE EMY! | |
|
| |
David Sorillo
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Ven 15 Aoû - 2:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Ven 15 Aoû - 2:36 | |
| Et voila la star!!!!!!!!!!!!! Le couple est réunis |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Ven 15 Aoû - 2:44 | |
| WOUHOU ! DAV-ID ! E-MY ! DAV-ID ! E-MY ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Ven 15 Aoû - 2:47 | |
| hahahaha!!!!!!!! LE BI-SOUS, LE BI-SOUS, LE BI-SOUS Aller embrasser vous bordel |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Ven 15 Aoû - 2:49 | |
| MDR ! ! DAV-ID ! E-MY ! ! DAV-ID ! E-MY ! ! DAV-ID ! E-MY ! ! DAV-ID ! E-MY ! ! DAV-ID ! E-MY ! ! DAV-ID ! E-MY ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !...chui essoufflee !lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Ven 15 Aoû - 2:52 | |
| TKT JE PREND LE RELAIS LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! ALLER LA PLUS VITE QUE SA LES MOUFFLETS LOL |
|
| |
chocoolaat 1ère année
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Ven 15 Aoû - 22:18 | |
| ralala, y repondent pas, ils sont trop genes lolLE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS !LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! LE BISOUS ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Sam 16 Aoû - 2:49 | |
| |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Lun 18 Aoû - 2:29 | |
| Erika fut attirée par le bruit que fesait des gens dans un salle sur sa droite, elle passa legerement la tete pour voir ce qu'il si passait Elle compris vite que c'était un anniversaire, et vit son amie andrella, elle entra et resta a ses coter, en écoutant Andrella et une autre fille reclamer un bisous elle commencait a rire... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Lun 18 Aoû - 10:49 | |
| Andrella se retourna et vit son amie, elle lui fit un bisous sur la joue pour li dire bonjour.Alors comment va tu? |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Lun 18 Aoû - 11:19 | |
| *Neville vut une fille qui ne connaissait pas*
Bonjour, je m'appelle Neville et toi? Bienvenue à pingart!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Lun 18 Aoû - 11:31 | |
| Bonjour, je m'appel Erika, et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Lun 18 Aoû - 12:02 | |
| Enchentée Erika, je m'appelle Neville | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY Lun 18 Aoû - 13:12 | |
| Andrella t'as dit que j'étais très gentil? Elle aussi je la trouve très gentille Et t'inquiète je suis gentil avec tous le monde sauf les mangemorts =) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
chocoolaat 1ère année
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BON ANNIVERSAIRE EMY | |
| |
|
| |
| BON ANNIVERSAIRE EMY | |
|