oh non pas ça je déteste se sort dequoi j ai l air ? dentesaugmento! on est quite mantenant
Invité Invité
Sujet: Re: Footing... Lun 8 Sep - 18:59
Andrella se releva...
Vous etes pas possible tous les deux Andrella pointa sa baguette sur amélia puis sur Antoine INCARCEREM!!! Voila sa va vous faire reflechir!!! je vous laisse la ok?
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
ho non hugo pas ça la tète que je doit avoir Amélia éssaiya de se libéré mais c ètait impossible attend .. tu vas voir dès que je serais libéré je ...je ... Amélia regarda tristement hugo libère moi s il te plais
Invité Invité
Sujet: Re: Footing... Jeu 11 Sep - 22:38
on a qu'a attendre que simon te libere! mi sa me vas tu sais...mais tu risque d'attendre!!! MDR:P
Hugo se pencha vers elle
Rolala si tu voyai ta tete...AFFREUX!! Le pauvre simon il va detaler en te voyant
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
je te promet que non sil te plais Hugo tu ne vas quand mème pas me laisser comme ça! Amélia commença à en avoir marre de cette situation bon hugo je suis sèrieuse la libère moi !
Invité Invité
Sujet: Re: Footing... Ven 12 Sep - 1:10
Bon d'accord! Mais attention au coup bas!!
FINITE INCANTATEM
Amélia