| Footing... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Footing... Mer 30 Juil - 19:55 | |
| Alex arriva pour faire le footing au bord du lac, il s'assit dans l'herbe encore fraîche en attendant Andrella. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footing... Mer 30 Juil - 19:59 | |
| Andrella avait attacher ses cheveux en queue de cheval, elle portait des lunette de soleil...elle c'étati mis en joggins Rose et sa veste qui va avec de la meme couleur... Elle arriva avec hednachce sur son bras droit... Lorsqu'elle arriva a hauteur de Alex...elle lui sourit... -Aller,va ma belle dit andrella en élancant Hednache dans le ciel...ET SUIS MOI!!!Cria t-elle a hednache... Puis elle se retourna vers alex...on y vas... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Footing... Mer 30 Juil - 20:20 | |
| Alex lui ébourrifa les cheveux qui sortirent un peu de son chouchou. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footing... Mer 30 Juil - 20:29 | |
| |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footing... Mer 30 Juil - 21:07 | |
| Jusqua ce que j'ai faim!!!! |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Footing... Jeu 31 Juil - 14:16 | |
| -Oula...
Alex essaya de lui donner faim.
-Ah tiens, tu sais que ce midi il y a aura du Pudding et des éclairs au chocolat? En plus, c'est pizza en entrée! Y a peut-être des Croques Monsieurs! A non c'est demain vendredi, ben c'est un repas spécialement avec que des Croques-Monsieurs! En entrée, en plat et en dessert! Rah, vivement demain midi! S'tu veux on passe par la cantine et on va voir le menu du Jeudi pour être sûr de ce qu'on mangera...
Alex leva ses yeux vers ceux d'Andrella pour voir sa réaction. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footing... Jeu 31 Juil - 20:21 | |
| Mouais...si tu le dit...mais ont continue a courir...il faut que je retrouve toute ma cheville!!! Donc meme si tu la fait expres... ont continue |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Footing... Jeu 31 Juil - 20:23 | |
| -Mais voyons! Tu risque de te faire plus mal qu'autre chose! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footing... Jeu 31 Juil - 20:27 | |
| Andrella s'arreta un moment Alex en fit de meme...hednache se mit a voler au dessu d'eux en fesant des cercle... -Dit moi tu as envie de courir toi? |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footing... Jeu 31 Juil - 23:11 | |
| Andrella fut tres flatter qu'Alex ne voualit pas la partager... Elle se mit a courir a l'enver...de ce fait elle pouvait toujour voir Alex en face... -Oui, mais tu sais meme si ils me regardent...ce n'est pas interdit!!! ils ont des yeux...c'est fait pour...et puis...il n'y a personne, je pense.. Hednache, au dessus d'eux se remit a voler un peu plus bas...regardant toujour Andrella... Andrella courrait al'envers, elle n'avait pas vue une souche et tomba sur le dos... |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footing... Jeu 31 Juil - 23:26 | |
| |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Footing... Jeu 31 Juil - 23:28 | |
| -Ouais je sais!
Alex fit un petit mouvement de tête genre l'Oréal, et ils explosèrent de rire. Alex se jetta sur elle et l'embrassa. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footing... Jeu 31 Juil - 23:29 | |
| |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footing... Jeu 31 Juil - 23:46 | |
| Andrella passa tendrement sa main dans ses cheveux...puis regarda alex...
-JE T'AIME, MON AMOUR |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Footing... Ven 1 Aoû - 12:16 | |
| - Mouis tu as raison...courir étalée par terre c'est pas le top...aide moi, s'il te plait... Alex tendit une main secourable a Andrella...Andrella l'attrapa et se releva...... -Merci |
|
| |
Alex Feby 1ère année
| Sujet: Re: Footing... Ven 1 Aoû - 12:19 | |
| -De rien, alors tu voudrais pas aller manger? On a pas mangé ce matin! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Footing... | |
| |
|
| |
| Footing... | |
|