Amélia rassembla toute ses affaires de toilettes et les mit dans un petit sac. Elle se dirigea vres la porte et se pencha pour surveillé les allé et venu , elle entra dans sa chambre en soufllant
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Amélia Jeu 30 Oct - 3:13
pourquoi tu surveille qu'il n'y es personne lili?
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
sur et certaine mais il faut que je le vois pour lui dire je ne suporte pas cete situation . il devrait ètre la à l heure qu il est mais non ce n est pas me cas . Ses yeux se remplirent de larmes
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Amélia Jeu 30 Oct - 23:30
Andrella caressa le dos d'amelia
Je peut te preter Hednache si tu veut. elle lui enverai un MP
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
hé mais vanessa je suis vraiment désolé Elle la retourna et d' une vois douce je suis vraiment désolé , je n' ai plus toute ma tète depuis quelques temps
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Amélia Lun 3 Nov - 18:39
vanesa lui tourna de nouveaux le dos oui , oui
Amélia
Vanessa se retourna avec un grand sourir mais je plaisantais , je ne vais pas t' en vouloir pour ça Elle se tourna vers Andrella il a l ' air lourd ce sac , tu veus que je tu veus aide?
Amélia