bien sur qu'elle est mignonne tinkiète elle le sait déjà
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Amélia Mar 2 Sep - 16:40
Antoine arriva dans la chambre, d'Amelia il voulait s'excuser de son atitude envers Andrella dans la chambre d'Alex, il avai remarké qu'amelia ne lapreciat plus depui cette episode
eminem
Nombre de messages : 214 Age : 35 Localisation : terreterre Date d'inscription : 26/08/2008
Il lacha Amélia et s'approcha d'Antoine. Il lui donna une tape sur l'épaule.
-T'as vraiment la tronche d'un gamin mon pauvre^^ Sa doit pas être facile tout les jours.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Amélia Mer 3 Sep - 19:41
Andrella arriva dans la chambre de son amie et vit qu'Antoine se fesait agresser par Simon!!! Elle savanca vers Simon les sourcils froncé Simon!!!!! Ce n'est pas avec la violence qu'on reglera cette histoire compris?
Andrella baissa le regard
Je sais que tu es un ami d'Alex, mais tu na pas a réagir a cette histoire comme sa si tu veut soutenir Alex croit moi je te comprendrait mais ne t'avise plus de recommencer sa que tu a fait c'est vraiment stupide de repondre comme sa..d'accord?
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Amélia Mer 3 Sep - 19:47
antoine regarda tristement Andrella
Laisse tomber, quand on veut faire un pas vers eux, il ne veulent pas.
Antoine sortit de la chambre.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Amélia Mer 3 Sep - 19:50
Andrella regarda Antoine sortir puis se tourna vers Simon, elle navait rien contre lui mais la... Content?
Andrella sortit rejoindre antoine...
Antoine attend!! Vien on va courir un peu sa va nous faire du bien
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Amélia Mer 3 Sep - 19:53
ok
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
pourquoi tu t ai énervé contre lui comme ça simon? il n a mème pas eu le temps de parler Amélia ne comprenais pas l atitude de Simon vis à vis d ' Antoine
Dernière édition par Amélia le Mer 3 Sep - 20:10, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Amélia Mer 3 Sep - 19:56
Tres bien on se rejoin la ba? je passe me changer Andrella s'élmoigna
A tout a l'heure
Simon Tagne 1ère année
-Roo c'est bon ne prenez pas toutes sa défense comme ça! Ok ya pour Alex mais ya pour moi aussi. J'ai pas du tout envie de sympathiser avec un mec comme lui.
Invité Invité
Sujet: Re: Chambre d'Amélia Mer 3 Sep - 20:26
Tu nessaye meme pas de le connaitre!!!!! Ce qui se passe entre Alex et lui doit rester entre Alex et lui
Amélia
Nombre de messages : 570 Age : 36 Localisation : dans la maison terre Date d'inscription : 28/07/2008
personne ne prend sa défence c' est vrai que ce n est pas simpa d éssaiyé de piqué les copines des autres mais tu aurais du le laissé parler au moin savoir pourquoi il ètait venu Amélia s approcha de simon tu ne pense pas que tu aurais du faire ça au moin l écouter mème si tu ne repond pas
Simon Tagne 1ère année
-Mais je pouvais pas savoir moi. Il y a des rumeurs comme quoi il te plaisait et tout. J'ai trop eu peur que tu sorte avec lui... Et puis tu me plais... beaucoup même