Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 15:09
Andrella toussa de nouveau...puis releva sa tete... Le soleil, le vent...elle regardait autour d'elle puis son regard s'attarda sur Alex lorsqu'il mit sa main sur son front... -Je coit que j'ai encore mal au mollet...Rolala...ca fait mal Andrella vit qu'elle était en sous vetement... elle fut legerement génée...mais elle n'y preta pas attention...Alex l'avait deja vue...
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 16:20
-Toute belle, même après avoir frôlé la noyade!
Invité Invité
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 16:44
moui...c vrai... Andrella passa ses mains dans ses cheveux...ils commençait a bouclée... mais d'un coup de baguette il redevinrent lisse... Elle repassa ses mains pour verifier son travail -Hum...la c mieux
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 19:49
Alex arrêta de l'embrasser et la regarda.
-Tu penses pas qu'on devrait rentrer au château? On pourrait puet-être passer à l'infirmerie voir si Yulrichk peut faire quelque chose pour ta cheville...
Invité Invité
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 19:54
Andrella le regarda l'air amuser...et elle se retint de rire...
-Mon coeur sa va?
Elle s'approcha de lui, et lui caressa le visage...
-Ont y est deja aller, j'était sur ton dos...yurichk ma soigner deja...
Alex Feby 1ère année
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 19:55
-Oui mais apparement ça n'a pas suffit...
Invité Invité
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 20:01
je ne sais pas trop... Andrella tourna son pied, dans le sens des aiguille d'une montre...-Ma cheville a l'aire d'aller mieux mais bon...c juste une crampe...
Alex Feby 1ère année
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 20:02
-Huum... Sinon tu veux rester là, où changer de coin?
Invité Invité
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 20:06
Andrella se regaarda un moment puis regarda Alex... -Heu...le lac n'est pas tres propre...j'aimerais prendre une petit douche puis laver un peu mon linge
Alex Feby 1ère année