Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Sam 26 Juil - 23:29
-Moi aussi, j'espère...
Invité Invité
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Sam 26 Juil - 23:33
cela rendait andrella legerement nerveuse de parler d'eventuelle rupture...et pour changer le sujet...elle proposa une course de nage a Alex.... -Tu vois la boué la bas? celui qui revient a gagné!!!!!
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 0:00
-Tu vas perdre!!
Alex partit en nageant le plus vite possible, il distançait Andrella...
Invité Invité
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 0:07
hey tricheur t partit avant!!!! Andrella plogeat sous l'eau et sortit sa baguette qu'elle avait cale avec son boxer...et l'utilisat pour aller plus vite...elle depassa de quelque centimetre ALex qui la regardait sans vraiment comprendre comment elle avait fait
Alex Feby 1ère année
Nombre de messages : 478 Age : 33 Localisation : dans la chambre d'Andrella ^^ Date d'inscription : 25/02/2008
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 13:01
-Tsss! Tu me dis qu'on fait une course, je réagis au quart de tour!
Invité Invité
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 13:28
Andrella se mit sur le dos...et commençait a faire l'étoile dans l'eau...puis tourna sa tete vers Alex a sa droite... - Peut etre mais il a un top départ avnt chaque course...Dit moi t'aurais pas eu peur de perdre???
Alex Feby 1ère année
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 13:44
-Non! Vaz-y alors fais le compte à rebours!
Invité Invité
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 13:49
Andrella remit sa baguette calé avec son boxer....se redressa, puis regarda Alex pret a partir de nouveau.... -Attention...A trois...Un, deux,... Andrella se mit sur le ventre, perte elle aussi a partir. -TROIS!!! Alex et Andrella partir emsenble...
Alex Feby 1ère année
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 14:31
-Tsss! Tu vois je te devance!
Invité Invité
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 14:40
Andreella s'arreta...Elle coula quelque instant.... -Non...Alex!!!! Je Sa tete tomba de nouveau sous l'eau... -J'ai....j'ai une crampe.... Andrella disparu sous l'eau.
Alex Feby 1ère année
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 14:52
Alex se retourna et vit Andrella paniquer dans l'eau et appeler à l'aide. Il courut tout d'abord à une technique pour le faire s'arrêter, mais quand il la vit couler, il plongea dans l'eau. Il l'attrappa par le ventre et la remonta hors de l'eau.
-Ca va? Andy??
Alex la tenait toujours avec un bras et nageait vers le bord du lac avec l'autre.
Invité Invité
Sujet: Re: BALLADE ENTRE ALEX ET ANDRELLA Dim 27 Juil - 14:56
Andrella se mit a tousser...elle avait but la tasse...Elle ne reconnaissait pas vraiment ou elle était...se sentant ramener vers le bord -Qu'est-ce qui c'est passer? Demandat-elle, en regardant le ciel...
Alex Feby 1ère année