Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

Chambre de Nina Ricci

+2
Neville Senpaï
Emma Lunch
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Nina Ricci Left_bar_bleue200/200Chambre de Nina Ricci Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Nina Ricci Empty
MessageSujet: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:19

Inventaire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Nina Ricci Left_bar_bleue65/200Chambre de Nina Ricci Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeDim 29 Juin - 13:48

*neville arriva dans la chambre de Nina pour lui souhaiter la bienvenue*

bienvenue à pingart Nina
J'espère que tu vas te plaire ici et que tu vas te faire pleins d'amis...
en tout cas tu peux me considérer comme un ami alors si tu as des questions tu peux compter sur moi Smile

*il regarda sa valise*

Tu veux que je t'aides à aménager ta chambre Nina ?
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Nina Ricci Left_bar_bleue95/200Chambre de Nina Ricci Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:15

* LuciOle, qui se baladait dans les couloirs, l'air rêveur après sa balade autour du Lac, sortit de sa torpeur en remarquant qu'une chambre du fond, jusque là innocupée, venait de trouver une occupante!
La porte était ouverte, aussii elle entra, et découvrit son meilleur ami quii proposait déjà ses services... Un grand sourire aux lèvres, elle les salua *

Bonjour!
Bienvenue à toi Ninaa à PiiNGART! Tu verras, tu t'y plairas plus viite qu'il ne le faut pour s'en rendre compte!
Hum, excuse moi, je ne me suis pas présentée.. Je suis LuciOle Sakura, une FEU, maiis tu sais, ça ne nous empêchera pas d'être amies =)
Si tu as besoin d'aide, je serais toujours là
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Max Delatour
1ère année
Max Delatour

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Nina Ricci Left_bar_bleue5/200Chambre de Nina Ricci Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 12:08

Max allait au parc pour faire un tour de balai, par ce temps rien de mieux pour commencer la journée. Mais il aperçut une porte entrouverte, une chambre habituellement vide, il s'approcha et y vit Neville et Luciole qui souhaitaient la bienvenue à Nina. Il entra à son tour.

-Salut!! Bienvenue à Pingart Nina! Very Happy Very Happy La meilleure des écoles de magie Razz Je m'appelle Max et je suis dans la maison de l'Eau, je suis là si t'as besoin d'aide pour quoique ce soit, si tu t'y perds dans ce grand château, ou si t'as besoin qu'on t'aide à ranger tes affaires! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 15:44

Salut nina, je m'appel Andrella. Je suis comme max de la maison d'EAU.

Je suis nouvelle ici, mais je me plait beaucoup a Pingard...meme si je regrette mon ancienne ecole avec tout mes amis...c'est de ma faute...murmura Andrella plus pour elle meme que pour les autres...
Nina Ricci
1ère année
Nina Ricci

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Nina Ricci Left_bar_bleue5/200Chambre de Nina Ricci Empty_bar_bleue  (5/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:17

Oulala! Que de monde dans ma chambre! Je veux bien que vous m'aidiez a ranger mes affaires, ce sera long, mais on pourra faire connaissance! Je penserai à toi, Luciole, merci! Oula, tu as beaucoup de points de magie! Neville aussi d'ailleur! Mais pourquoi moi je n'en ai pas? ha et aussi, Andrella tu n'en a pas...Je peux te poser une question? pourquoi c'est de ta faute si tu n'es plus dans ton ancienne école?
chocoolaat
1ère année
chocoolaat

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Nina Ricci Left_bar_bleue17/200Chambre de Nina Ricci Empty_bar_bleue  (17/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:24

Coucou Nina ! Déja beaucoup de monde ? Et bien moi, c'est Chocolat, tu l=peux l'appeller Choco, tout simplement Smile

Elle regarda autour d'elle...

Moi, je suis de ta maison, l'air, et je suis préfete. ça biensur, c'est accesoire ! ! ! Tu peux venir avec nous dans la salle commune, tu verra, on s'y amuse bien, il y a des jeux, et toutes sortes de choses pour se détendre.

Pour avoir des points de magie, il vous faut acheter vos fournitures, et je laisserai Luciole t'expliquer comment elle a fait pour avoir autant de points de magie...Je le sais mais je vous laisse en discuter^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:53

Andrella s'approcha de nina, elle l'attira doucement par le bras vers la fenetre a l'écard des autres...

-si tu veux le savoir rendez vous dans la chambre de lumina ce soir, avrai dier si tu viens il faut que je te previens que c'est dangereux, et que tu pourrai y laisser des plumes...je ne t'obligerais a rien mais ont pourra toujours te mettre au courant si tu le desire. mais si tu viens je demande le secret...secret absolut
Nina Ricci
1ère année
Nina Ricci

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 16:59

Je viendrai, promit, et promit aussi pour le secret absolut, tu peux me faire confiance, quoi que je risque...

Nina étaitcontente que Andrella l'invite, c'était une forme de confiance.
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Nina Ricci Left_bar_bleue95/200Chambre de Nina Ricci Empty_bar_bleue  (95/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:13

* LuciOle fit un clin d'oeil à Ludivine et elle rougit involontairement... *

Oh, c'est une longue histoire ^^
Maiis comme elle l'a dit, la manière la plus simple d'avoir plus de points de magiie, c'est de faire ses devoirs et tout...
Moii c'est parce que je viens d'être nommée ministre de la magiie et Neville Secrétaire mais bon ^^' Embarassed

* LuciOle regarda toutes les valises pas encore ouvertes, et elle proposa son aide que la jeune fille accepta... *

FAILAMALE!

* Aussitôt, les affaires se rangèrent d'elles-même dans les tiroirs... *

C'est plus rapide qu'à la manuelle ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:19

En faite j'ai été obligé de repartir de l'école Poudlard12 dans le nord du pays pour venir ici, les directrice de Pingard ont promis a mon ancien directeur de me protégée, tant que je resterais Pingard et ses environs...je...

Andrella baissa la voix encore plus. nina dut se pencher pour bien entendre...

-jje suis poursuivit par les mangemorts
Nina Ricci
1ère année
Nina Ricci

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:27

Quoi ? Mais pourquoi il te poursuivent ?
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:40

* LuciOle ne put s'empêcher d'entendre l'échange entre les deux filles, et elle regarda Andrella, l'air alerté... *

Je suis désolée, j'ai entendu...
Andrella, si tu as besoin d'aide, nous sommes là! Je veux diire... je fais partie de l'Ordre du Phoenix, et nous sommes les mieux placés pour garantir ta sécurité! Je peux en parler avec les membres, si tu es d'accord, tu pourrais tout nous raconter, et on t'aidera du mieux qu'on le peut...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:46

merci luci0le mais non, je veut dire...j'ai deja impliqué beaucoup trop de personne dans l'histoire, deux de mes amis sont mort aPoudlard12, tous sa a cause de moi...je n'en ai parler qu'a Lumina, je n'oblige jamais personne, croyez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:57

Andrella se retourna vers Nina.
-Lorsque j'était a poudlard12, j'ai réussi a leurs volé un livre, un livre que convoite terriblement le seigneur des tenebres...
Ce livre contient...
Andrella jeta un coup d'oeil au alentour.
-Il contient l'immortalité, si se livre tombe dans les mains de tu sais qui se sera la fin de tout...je...je suis une moldue...
quand j'était las bas je sortait sans le savoir avec un mangemorts, et c'est comme ca que j'ai réussi a volé se livre...mais malheuresement pour moi, il est indestructible...ont a essayer de le detruire croit moi...
mais quand ont le mit dans le feu il nous a bruler le visage, dans l'eau il nous a geler le bras, et meme des sortilèges sa ne marche pas...heureusement que Mlle bidle notre infirmière savait tres bien nous soignée, c'est comme ca que mon ancien directeur a su pour le livre, en se moment c'est lui qu'il la...et je n'est plus le droit d'approcher ma famille...car je pourais les mettre en danger, je vis ici a Pingard et au pensionnat...je n'est que ma chouette...
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 17:57

* Lorsqu'Andrella évoqua ses deux amis morts, LuciOle ne put s'empêcher d'aller la serrer dans ses bras... C'était un geste inutile certes, maiis il contenait tout ce qu'elle n'osait lui diire de craindre de la faire souffrir encore... Elle même avait perdue des êtres chers, et elle savait O combien la douleur restait présente dans son coeur, à jamais... *

Je suis désolée...

* Puis LuciOle s'écarta, gênée. Elle ne connaissait même pas la sorcière, et elle s'était permis d'être un peu trop proche, elle en était désolée...
Par contre sa voix était décidée lorsqu'elle répondit *

Je comprend ta crainte de faire appel à des gens, de peur de les voir mourir, maiis sache que s'ils meurent, ce ne sera pas de TA faute, mais de NOTRE choix... Nous avons choisi de rentrer dans l'Ordre du Phoenix, en sachant les conséquences... Nous sommes prêts à mourir pour sauver ceux qui nous sont chers, nous sommes prêts à donner notre viie pour que le monde soit meilleur...
Je ne veux pas les engager tous, aussii je vais parler en mon nom : Sii tu es d'accord, j'aimerai t'aider... Peut être ne serait-ce pas suffisant, mais je veux essayer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:05

Ne soit pas desoler c'est tres gentil...
je veut bien mais as une condition...que personne ne prennent des risque inutile pour les retrouver, ils seront tot ou tard que je suis ici, et viendront me chercher...alors laisser les venir, de toute manière je n'est plus envie de fuire, il faut que je me batte mais je n'est pas beauucoup de point en magie
Luci0le Sakura
Luci0le Sakura

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:10

D'accord, ta condition me parait raisonnable...

* LuciOle sourit, puis continua *

Raisonnable mais risquée, car s'ils viennent au château, tous les élèves seront menacés... Mais enfin, nous seront là pour les conteniir j'espère!
Pour te battre, ne t'inquiètes pas, tu auras quand même des sorts d'attaque au niveau 5 qui sont déjà biien pour se battre, il suffit d'un peu d'imagination ^^

Bon, et si tu nous expliquais pourquoi ils vont te chercher?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 18:25

parceque, c'est a cause du livre, que j'ai volé. les mangemorts me poursuits sous les ordres de tu sais qui..
Le seigneur des tenebre le veut absolument quoi qu'en soit le prix...
si il viennent ici je ferai comme a Poudlard12 je me rendrais et je reussirait encor a partir...qui y a til dans lordre du phenix
Neville Senpaï
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Nina Ricci Left_bar_bleue65/200Chambre de Nina Ricci Empty_bar_bleue  (65/200)

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:07

*neville écouta le discours de Andrella qui fut si triste*

Je suis désolé Andrella, ça ne doit pas être facile d'avoir sa vie en danger 24h/24 et 7j/7...

Dans l'Ordre, tu trouveras la plus haute protection qui existe après pingart bien sur^^
tu pourrais venir voir un jour mais je sais pas si les élèves autres que les membres ont le droit de rester là-bas ?
Pour la sécurité, oui je pense...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeLun 30 Juin - 19:15

merci Neville, ca me touche enormement votre soutient vraiment...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeMar 1 Juil - 0:51

cela lui rapela le soutient que lui avait donner sirius, james romulus, arthure et hager, ses amis de poudlard12, qui l'ont soutenu surtout james et sirius au point d'en perdre la vie...
Des larmes coulèrnt sur ses joues, elle ne s'en rendait pas compte.

Puis tout d'un coup andrella tomba dans les pommes, elle avait subit trop de stress...et trop d'emotion...
Nina Ricci
1ère année
Nina Ricci

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:12

ANDRELLA ! ! !
elle se jeta a ses côtés.

Andrella ! ! !

Elle se tourna vers Luciole et Neville...

Qu'est-ce qu'il feut faire ?
Neville Senpaï
Neville Senpaï

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:47

il faut l'ammener à l'infirmerie au plus vite...
Luci0le, tu m'aides ?

*neville prit le corps de Andrella avec Luci0le*

nina, tu n'as qu'à venir avec nous pour expliquer à Yulrichk son problème...
Nina Ricci
1ère année
Nina Ricci

Feuille de personnage
Magie:

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitimeMar 1 Juil - 13:54

oui, merci Neville !

tiens le coup Andrella...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chambre de Nina Ricci   Chambre de Nina Ricci Icon_minitime

Chambre de Nina Ricci
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant