| Chambre de Muchiie | |
|
+5Luci0le Sakura ludivine Emy Sis Elana Ofélia Emma Lunch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emma Lunch Directrice
Feuille de personnage Magie: (200/200)
| Sujet: Chambre de Muchiie Mar 24 Juin - 21:32 | |
| | |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Mer 25 Juin - 12:19 | |
| Elana, les cheveux ébouriffés et la cape un peu de travers, revenaiit du parc de Pingart, ou elle était allé faire un petit tour de Balais, avec celuii que ses amis lui avaient offert pour son anniversaire... De cet anniversaire là, elle s'en souviendrait d'ailleurs toute sa viie : il avait été tellement génial!! En passant par le dortoiir des Airs avant de rejoindre leur salle Commune, le regard de la jeune sorcière fut attiré par une porte entrouverte, dans une chambre quiii était depuis son arrivée inoccupée! Etonnée, elle s'approcha en souriiant, et découvrit qu'une nouvelle Air l'occupait à présent! Raviie d'aller proposer ses serviices et de faire sa connaissance, Elana oublia l'état dans lequel elle était, et elle frappa à la porte. ^^ Une voix lui répondit, et elle salua la nouvelle... BiiENVENUE CHEZ LES AiiRS ET A PiiNGART!! Tu as de la chance, tu tombes dans la meilleure maison, dans la meilleure école du monde! x) Moii j'suis aussii dans ta maison ( j'vais devenir sous-préfête normalement ), et je suis raviie de faire ta connaissance! J'mappelle Elana, et toii?? Diis, ça te ferait plaisiir un coup de main pour ranger tes affaiires? :p | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Mer 25 Juin - 12:36 | |
| Emy passait par ce couloir pour se rendre à son dortoir, elle revenait également du parc, mais elle avait passé une aprem-midi plus tranquille, assise au bord du lac à faire ses dernières révisions, sous le soleil tapant. Mais elle n'avait pas trop avancé dans son travail et devenait continuer un peu avant d'aller au dîner. Mais en passant devant le dortoir des Airs, elle aperçut la porte d'une chambre entre-ouverte, et y a vit Elénna accompagnée d'une nouvelle, elle s'approcha pour souhaiter la bienvenue. -Bonjour!! Bienvenue à Pingart! J'esprèe que tu t'y sentiras comme chez toi! Elénna, voyons! C'est le Feu la meilleure maison!! Emy attrappa un polochon et le lança sur la tête de la jeune fille, puis se tourna vers la nouvelle.-Si tu veux, on t'aide à ranger comme ça, avant la nuit, on pourra aller faire un tour dans le parc et te faire visiter rapidement.
| |
|
| |
Elana Ofélia 1ère année
Nombre de messages : 250 Age : 33 Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart Date d'inscription : 11/05/2008
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Mer 25 Juin - 12:56 | |
| Elana se retourna à l'arrivée d'Emy, et elle ne fut malgré elle pas du tout surprise lorsqu'elle répliiqua que sa propre maison, les FEUX, était la meilleure... En effet, son amiie et elle avait souvent eu cette discution, chacune persuadée d'être tombée dans celle quii lui correspondait le plus! Soudain Emy attrapa un polochon et le lui lança à la tête, maiis Elana, quii avait anticipé, sortit sa baguette et l'immobilisa, avant de le relancer sur la sorciière
Wingardium Leviosa!
Emy fit alors une réflexion comme quoii il était temps de ranger, et Elana éclata de riire
Tss, tu commences une bataille et tu conseilles de ranger? :p Muchiie, je te présente une sorcière typique des FEux : de mauvaise fois en plus! ^^ Maiis bon, si ça te diit, son idée d'aller faire un tour des liieux pour tout te présenter est je pense très bonne --> j'avais la même hein x) donc on y va sii tu en as envie? | |
|
| |
ludivine 1ère année
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Mer 25 Juin - 13:17 | |
| *Ludivine frappa à la porte de la nouvelle air, trop heureuse d'aceuillir une nouvelle élève qui serai dans sa maison!*
Saluuuut! je m'appelle Ludivine et toi? J'épère vraiment que tu te plaira ici tu verra c'est géniale!!!Et...c'est l'air la meilleur maison n'est-ce pas Elana :p ! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| |
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Mer 25 Juin - 14:26 | |
| * LuciOle, quii arrivait derrière Ludii, attirée par les bruits d'une bataille d'oreillers, s'incrusta dans la chambre, éviitant grâce à son boucliier humain le projectiile... ^^ Elle souriit en comprenant le stratagème d'Emy, et elle alla se poster à son côté *Quiii est contre Emy, quii assure que les FEUX sont la meilleure maison?? Personne ne sortiira d'icii tant que vous ne nous aurez pas embrassé les piieds pour vous excuser, Ludii et Elana! Mouhahahahaa!!* LuciOle fit un clin d'oeil à ses amies avant de se tourner vers Muchiie, et de s'excuser pour son arrivée fracassante... *Saluut! Ne t'inquiètes pas, je peux paraitre effrayante comme ça maiis... ce n'est pas le cas en vraii hein! xD Bon, apart sii tu critiques ma maison, mais ça, tu ne le feras pas hein? ^^ T'inquiètes pour le rangement, j'aideraiis Emy, car NOUS LES FEUX, quand on met le bazar, on range! =) Aaah aufait, j'ai oublié le principal : Bienvenue à Pingart! ET j'mappelle LuciOle, raviie de te connaitre! | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Mer 25 Juin - 16:09 | |
| *neville arriva dans la chambre de Muchiie* bienvenue à pingart Muchiie si tu as des questions ou un problème viens m'en parler, je serai toujours à ton écoute... *il regarda les alentours et vu ses amies faire une bataille d'oreillers* vous n'avez pas honte de démolir la chambre de Muchiie alors qu'elle vient juste d'arriver !!!^^ | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Jeu 26 Juin - 17:47 | |
| * LuciOle fiit un clin d'oeil à son meilleur ami lorsqu'il rentra, et elle lui répliiqua, croulant sous les oreillers *
Euuuh... Si un peu, mais la culpabilité repart viite quand on sait que le sortilège Failamale nous aidera à tout ranger! xD Bon, tu nous aiides? Ces méchantes Airs ont osé dire que notre maison n'était pas la meilleure!! ;p
* A ce moment, Ludivine lui lança un édredon, et Neville ne put s'empêcher de prendre part à la bataille... Volant à son secours, LuciOle l'attrapa au vol et le relança sur son amiie *
Tsss, on attaque pas les gens comme ça Madmoiselle, c'est pas polii! Mais typique des Airs, ça, c'est sûr :p | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Jeu 26 Juin - 18:46 | |
| *neville rigola à la remarque de luci0le* déjà la meilleure maison c'est les feux car on a gagné la coupe des 4 maisons et en se moment on gagne toujours...ça veut dire que non seulement on est force et courage mais on travaille bien aussi *neville pointa sa baguette sur Le coussin* WINGARDIUM LEVIOSA !!!Attrape lulu^^ | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Jeu 26 Juin - 22:16 | |
| Ey c'est pas bien de frimer...! c'est pas parce que on a pas gagné la coupe qu'on est pas forts, courageux et qu'on travail pas bien!
*Ludivine n'eut pas le temps de rattraper le coussin qui lui arriva en plaine poire ^^*
Ahhhhh!
*Puis, elle vu que Neville avait sa baguette, et la petite brunette eu soudainement envie de le désarmer*
Alors là...Alors là...Alors là!
*Elle sortie a son tour sa baguette, et la pointa droit sur Neville*
Expelliarmus!
(ps: j'arrive pas a te trouver de surnom xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Ven 27 Juin - 12:45 | |
| [pas besoin de surnom tu m'appelles neville ] *neville fut désarmer. Il prit un coussin et le lança sur lulu qui tomba en arrière. neville en profita pour aller reprendre sa baguette* JAMBENCOTON *lulu perdit l'équilibre avec ses nouvelles jambes* | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Ven 27 Juin - 15:26 | |
| Lumina voulut souaiter la bien venu au nouveau, elle frappa puis entra sen attendre la réponse comme à son habitude puis cria dans la pièce :
Bien venu Muchii !!
Puis elle vit tout la pagaille dans la chambre
ou la la c'est quoi tout sa !! en plus c'est toujours dans la chambre des nouveau qu'il y a des histoire de maison | |
|
| |
ludivine 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Ven 27 Juin - 15:34 | |
| *Ludivine se retourna vers Lumina*
Oh salut Lumi' sa va bien..? ah ouais toi aussi il faut t'acceullir comme il se doit!
*Elle pointa sa baguette vers Lumi'*
Jambencoton! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Ven 27 Juin - 16:01 | |
| oui moi sa v.....................
Lumina eu même pas le temps de finir sa phrase que Ludivine lui lansa un sort. Son instent de sorcière lui dit de sauter pour éviter son sort au lieu de lancer un Protego
Rater petit impertinent
AVIS
Lumina pointa sa baguette un peu sur le côter pour que seulement quelque oiseaux la touche.
J'ai était gentille
Lumina saisit un coussin puis le lanca sur Ludivine | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Ven 27 Juin - 16:08 | |
| EXPERLIAMUS STUPEFIX
*ludivine perdit sa baguette et fut envoyé dans les airs*
c'est les feux, les meilleurs ma chère!! oh salut lumi, ça va depuis le temps...? | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Ven 27 Juin - 16:28 | |
| Lumina vit Ludivine se figer elle aurait bien aimer avoir sa baguette pour donner une bonne leçons à celui qui prétender faire partit de la meilleur maison. Au bout d'un sertun moment le sort s'annula puis Ludivine lanca des sort à Neville .
Oui moi sa va très bien et toi ?? Aparament moins bien que moi
Tu vois je crois que se nai pas toi qui fait partie de la meilleur maison et si tu n'avait pas dit sa je t'aurait peut être défendu^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Ven 27 Juin - 16:59 | |
| *neville se releva avec des écorchures* ça t'amuse^^ CHEVEUX DRUS EXPERLIAMUS *les cheveux de ludivine se mirent à pousser et elle s'emmella dedans. ele perdit également sa baguette et fut emporter par le sort contre le mur* lumii, je suis désolé... | |
|
| |
ludivine 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Ven 27 Juin - 20:40 | |
| [je m'excuse de lui avoir dit que les feux sont la meilleure maison] si tu veux ludivine... | |
|
| |
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie Ven 27 Juin - 21:36 | |
| * LuciOle partiicipait elle aussii à la bataille en riiant, mais elle remarqua bien vite que Muchiie n'osait rien diire, ni rien faire, et qu'elle devait se sentir un peu perdue au milieu de tous ses sortilèges encore tout nouveaux pour elle... La brunette lui souriit avant de lui demander *
Ca va? Je suis désolée si on t'as fait un peu peur, tu saiis on peut aussii être tous des personnes normales :p
* Puiis elle regarda ses amis, et leur demanda *
Hey... J'me sens nulle de demander ça, mais ça ne vous dirait pas qu'on arrête un peu? Parce que sinon Muchiie va s'enfuir au galop... ^^
* LuciOle pointa sa baguette vers le liit défait et la lampe brisée qui y reposait tristement, et elle prononça *
Reparo!
* Aussiitôt, les éléments reprirent leur place habituelle, et elle continua ainsii pour les autres dégâts, avant de finir par un sortilège de rangement *
Failamale!
Voilà Muchiie, ta chambre a retrouvé son état initial! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Muchiie | |
| |
|
| |
| Chambre de Muchiie | |
|