| Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé | |
|
+6ludivine chocoolaat Luci0le Sakura Myrtille Senpaï Yulrichk Sayozko Lumina Pekela 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Jeu 5 Juin - 18:28 | |
| *neville rigola quand il vut yulirchk remonter à la surface en étant en colère. il déposa ses affaires sur l'herbe et plongea dans l'eau retrouvant ses amis* | |
|
| |
Luci0le Sakura Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
Feuille de personnage Magie: (95/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Sam 7 Juin - 20:36 | |
| * Arriivant en cachette, nageant au fond de l'eau comme une sirène, LuciOle s'approcha sans bruiit de son meilleur ami... Soudain, elle lui attrapa le piied et l'attiira sous l'eau! N'y tenant plus, elle remonta à la surface, hilare *
Alors? On dirait que tu as vu un strangulot... =p | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Sam 7 Juin - 20:53 | |
| *neville remonta à la surface et souria à luci0le* j'ai plutôt vu ma meilleure amie me faire couler *il plongea sous l'eau et attrapa le pied de sa meillleure amie et la fit couler* | |
|
| |
Nombre de messages : 1261 Age : 33 Localisation : In mY dReamS Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Dim 8 Juin - 22:28 | |
| * Faussement irritée d'avoir été découverte, LuciOle tira la langue à Neville puis finit par dire en riant *
Bon ba au moiins c'est rassurant : je ne suis pas encore aussii moche qu'un strangulot :p
* A cet instant, Neville lui attrapa le pied et la fit couler! *
Tu vas m'le payer! | |
|
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| |
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
Feuille de personnage Magie: (14/200)
| |
| |
chocoolaat 1ère année
Nombre de messages : 1352 Age : 30 Localisation : Dans les Airs Date d'inscription : 25/02/2008
Feuille de personnage Magie: (17/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Sam 28 Juin - 13:36 | |
| ha oui Neville ? moi je suis nule en botanique...XD
Neville qui s'occupait du cas se Luciole n'avit pas entendu. Il fit donc répéter les deux filles...
On cherche une plante pour faire de la plongée...t'as une idée ?
Il sourit et dit... Biensur, il y en a dans la réserve, c'est de la machaqua...et ça marche tres bien. Il suffit de le macher comme un shuwing-gum pendant 20secondes et on peut plonger !
Lumina et chocolat échangèrent un sourir... Et bien ? t'en pense quoi ?demanda chocolat à sa meilleure amie... | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Sam 28 Juin - 15:00 | |
| *neville se tourna vers lumina et chocolat* oui j'en connais une...la branchiflore bien sur... elle permet de rester sous l'eau durant une heure... *il se tourna vers chocolat* la machaqua sert juste à te donner confiance sosu l'eau... | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
Nombre de messages : 1116 Age : 29 Localisation : avec vous :P ♥ Date d'inscription : 01/05/2008
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Dim 29 Juin - 14:00 | |
| Cool bas tu peux nous la montré cette plante sil te plais sa serais trop bien si on pouvait nager sous l'eau voir les poissons découvrire une ville sous marine, bon d'accord je me té ><
Lumina sauter d'impatience mais elle se demander si elle trouverais la plante | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Dim 29 Juin - 15:01 | |
| *neville regarda les alentours et n'apperçu aucune branchiflore*
désolé, il y en n'a pas ici...attendez deux secondes... ACCIO BRANCHIFLORE!!!
*il visa les serres de botaniques et une branchiflore arriva dans les airs*
Tiens, voila!!! | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Dim 29 Juin - 18:19 | |
| Mercii Neville merci !!!!!!
Deux branchiflor était arrivé par les air grâce à Neville, Lumina en prit une puis donnal'autre à Chocolat.
Euhh on va devoir manger ce truc !!
La brunette regarda la plante avec dégout puis l'avala imité par Chocolat et elles plongérent | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Dim 29 Juin - 21:33 | |
| * LuciOle regarda ses deux amies plonger, et elle fit une moue intriguée à Neville... *
Euuh... Tu ne trouves pas ça bizarre? Je sens qu'elles préparent un mauvais coup... xD | |
|
| |
Era Sakura 1ère année
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Mar 1 Juil - 16:54 | |
| Era adorait se promené au bord du lac et là, en plus, elle allait se baigner. Elle vit un groupe de personne et alla s'installer avec eux (oh non encore elle!!^^). Elle trouva Lumina, Luciole et Neville!!^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Mar 1 Juil - 21:08 | |
| * LuciOle sourit en apercevant Era s'avancer vers eux, et elle adressa un clin d'oeil complice à son meilleur ami... Ils attendirent que la nouvelle fut proche du bord du Lac, puiis d'un bond, LuciOle jaillit de l'eau et la tiiira avec elle! Les deux filles tombèrent dans l'eau dans un bruit sonore, au miliieu des éclats de riires *
Et voilà Mam'zelle! Ton premier baptême de foliie! A présent, tous les coups sont permiis pour couler tous ceux que tu veux ^^ C'est une nouvelle tradiition ici, et tous les nouveaux doivent y passer... Oh franch'ment, je n'aime pas ce rôle mais bon... obligée, je le fais hein... XDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Mer 2 Juil - 11:31 | |
| *neville regarda sa meilleure amie avec une petite mine* oui je pense aussi, j'espère qu'elles ne vont pas attirer les ennuis...*Era arriva à son tour* salut la miss, oui on doit te faire couler ne t'enx fais pas, ça ira^^!!! | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Mer 2 Juil - 11:36 | |
| Abby arriva au lac... une petite réunion entre ami... sa ferais pas de mal. Elle vit au loin la jeune gothique qu'elle avait rencontrer, deux filles qu'elle ne connaissait pas et ses amis Neville et Luciole. Elle arriva suivit d'un loup. | |
|
| |
Lumina Pekela 1ère année
| |
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Mer 2 Juil - 11:50 | |
| LEVICORPUS!!!
*lumina et chocoolaat remontèrent à la surface avec la cheville en l'air*
de quel droit vous faites couler luci0le??MDR
*puis il les firent voler dans tous les sens* | |
|
| |
Abby 1ère année
Nombre de messages : 650 Age : 32 Localisation : La ou je suis!!!^^ Date d'inscription : 23/12/2007
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Jeu 3 Juil - 12:43 | |
| Abby arriva derrière lui en criant: -EH ALORS! EN VOILA DES MANIERES! COULER LES FILLES! LES FAIRE VOLTIGER! C'EST PAS BIEN! TIENS JUSTEMENT VOILA LA MINISTRE DE LA MAGIE, ATTENTION, ELLE VA PARLER!! PARLER MINISTRE PARLER!!! Luciole avait le temps de dire: Mais... -MERCI MADEMOISELLE LA MINISTRE!! C'ETAIT UN TRES JOLI DISCOURT! IL ME TOUCHE LE COEUR! EH BIEN MAINTENANT VOILA CE QUE JE VAIS VOUS DIRE : VOUS N'ETES RIEN QUE DES YAKOPROLITHES (grands galets du Népal, Abby emploie des mots qui n'a rien à voir dans la phrase, elle croit que sa veut dire Imbecile (mais en rigolant!^^)), VOUS ÊTES DES LOGOTOMIES (action qui coupe la parole, croit que sa veut dire une bande gamin malfaisant^^), VOUS VOUS CROYEZ QUE SES PHRASES SON ANOUROCEPHALE MAIS C'EST PAS VRAI (anourocéphale: sans queue ni tête mais croit que sa veut dire bête!^^)... Et Abby se noya elle même dans ses phrases qui étaient anourocéphale (^^). Puis quand elle termina pars VOILA! il eut un grand froid autour de tout le monde et après un grand temps de reflexion... tout le monde rigolèrent. (Pas de panique les amis, elle l'a fait exprès!!^^XDDD) | |
|
| |
Jerviper Bourne Préfet 1ère année
Feuille de personnage Magie: (10/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Sam 5 Juil - 14:22 | |
| Hey c'est quoi ça?
On s'amuse sans moi?
*Il provoqua une immense vague qui trempa tout le monde. Il éclata de rire et préféra plonger dans le lac avant de s'y faire jetter.* | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Sam 5 Juil - 15:25 | |
| [bah la t'a raison parce que tu vas t'y faire jetté XD]
Abby reçut une immense vague sur la tête et d'ailleur, sur la tête des autres. Abby cracha l'eau comme un ballon qui se dégonfle et elle sentit que quelque chose se secoua et qui l'aspergea. Elle regarda derrière et vit...son loup. Elle le regarda... avec indifférence:
-Tu t'y met aussi toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Sam 5 Juil - 15:35 | |
| * LuciOle éclata de riire après le discours d'Abby et elle riait encore lorsqu'elle fut submergée par la vague de Jerviper ^^ Elle pointa sa baguete vers lui et riposta *
AGUAMENTIS!
* Une gerbe d'eau fonça sur le sorcier qui ne put l'éviiter et toussota ^^. LuciOle se retourna alors en appercevant un loup, mais elle n'eut pas peur, car elle savait que c'était celui d'Abby... * | |
|
| |
Abby 1ère année
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Mar 8 Juil - 10:11 | |
| Elle regarda alors Luciole avec la même mine et dit:
-Pourquoi tu rigole, j'ai quelque chose sur le visage?
Elle regarda ses habit trempée et se jetta sur Luciole,en faisant semblant de pleuré:
-Ouuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiinnnnnn!!! Je suis trempé! Je vais me ffaaaaaiiiirrrrrrreeeeeee criiiiiiiiiiiiiiieeeeeerrrrrrrr!!!!!
Puis s'arrêtant avec un sourire elle dit:
-Tiens, j'ai fais une rime!!! XDDDDDDDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Mer 9 Juil - 13:33 | |
| * LuciOle se mit à riire, et trempée à son tour par Abby, elle leva sa baguette pour se venger... *
AGUAMENTIS! Oh, zut, je me suis trompée de sortilège, je voulais te sècher :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé Mer 9 Juil - 17:12 | |
| *neville visa Abby mais essayant d'utiliser sont sortilège à puissance minimale pour ne pas envoyer abby de l'autre côté de l'école :p*
REPULSO!!! [je sais pas si j'ai le droit de le lancer, il n'est pas inscrit dans la liste des sorts]
*Abby fut poussée sur le coup du sortilège dans l'eau* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé | |
| |
|
| |
| Au bord du lac par une agréable matinée ensoleillé | |
|