| Au bord du lac... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alex Madans
Feuille de personnage Magie: (5/200)
| Sujet: Au bord du lac... Jeu 25 Oct - 21:36 | |
| Alex était assit tout seul.il fesait des ronds dans l'eau avec un petit baton. Il ne savait pas jeter le moindre sort et une fille qu'il trouvait jolie savait désormais son secret. Il se sentait honteux et faible. Que pensait-elle de lui? Elle le trouvait ridicul c'était sur. -Oh et puis à quoi bon je suis un sorcier je devrais pouvoir y arriver. Il lança un sort à son bâton pour le faire léviter. La seul chose qui se passa c'est que son baton tomba dans l'eau... -Trooo nul! -Je suis trop nulll! | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac... Jeu 25 Oct - 21:45 | |
| /Emy était arrivée dans son dortoir. Elle s'assit à une table et regarda par la fenêtre, elle vit Alex auprès de l'eau. Elle se demandait ce qu'il avait contre elle et cela la rendait triste. / | |
|
| |
Alex Madans
| Sujet: Re: Au bord du lac... Jeu 25 Oct - 21:47 | |
| Alex leva les yeux au chateau. Il était grand et imposant. Il ne savait pas que part une petite fenêtre Emy l'observait. | |
|
| |
Emy Sis 2ème année
Nombre de messages : 2458 Age : 32 Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart Date d'inscription : 05/09/2007
Feuille de personnage Magie: (25/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac... Jeu 25 Oct - 21:50 | |
| /Emy sortit de la salle commune, elle en avait totalement oublié la réunion./ | |
|
| |
Neville Senpaï Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
Feuille de personnage Magie: (65/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac... Ven 26 Oct - 20:08 | |
| /neville arriva et vu alex/
alex !!! salut ! écoute pour les sorts inscrit toi à l'ASP
je vais te montrer un exemple il faut viser l'objet comme par exemple le bâton de bois wingardium leviosa !!! il faut se concentrer au maximum et tu réussisras mais inscrit toi à l'ASP, je serais avec toi | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
Feuille de personnage Magie: (40/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac... Ven 26 Oct - 21:06 | |
| /Pourfenduer avait surpris la conversation entre Neville et Alex. Il s'approcha doucement d'eux et dit/
«Salut, Tu sait Alex, Neville a raison. Tu devrait t'inscrire à l'ASP sa pourrait t'aider et s'y jamais tu y arrive toujours pas je peut de donner quelque leçon suplémentaire en privée...mais sans vouloir te donner mauvaise conscience, tu a fait beaucoup de peinne à Emy et à moi du même coup... tu n'aurait pas du lui dire ça car Emy est l'une des meilleurs sorcières que je conaissent etsi elle ta proposer son aide ses pours t'aider à te proteger toi même et non pas pour t'humilier d'avantage...» | |
|
| |
Alex Madans
| Sujet: Re: Au bord du lac... Ven 26 Oct - 22:39 | |
| Oui je sais mé je ne voulais pas qu'elle sache que je suis un mauvais sorcier... | |
|
| |
Nombre de messages : 2379 Age : 31 Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :) Date d'inscription : 27/08/2007
| Sujet: Re: Au bord du lac... Ven 26 Oct - 22:41 | |
| pourfendreur a raison, nous avons un niveau d'expérience assez élevé, si emy veux te donner des cours c'est pour que tu augmente ton niveau de puissance, on doit te préparer pour que tu puisses te défendre contre des mangemorts et voldemort | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
| Sujet: Re: Au bord du lac... Dim 28 Oct - 2:14 | |
| Et dit toi que c'est mieux qu'elle le sache maintenan tplutôt qu'en situation d'urgence...ont peut t'aider Alex mais il suffit que tu le veuille aussi...Pour les cours mon offres fonctionne toujours... | |
|
| |
Sélénna Chambers 2ème année
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Magie: (20/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac... Dim 28 Oct - 21:18 | |
| Sélénna arriva. heu je crois que je gêne désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac... Dim 28 Oct - 22:37 | |
| salut séléna mais non tu gènes pas, alex, pourfendreur et moi parlons des cours offert par emy | |
|
| |
pourfendeur Sous-préfets
| Sujet: Re: Au bord du lac... Lun 29 Oct - 7:13 | |
| Oui reste si tu veut nous n'avnos aucun problème avec ça | |
|
| |
Sélénna Chambers 2ème année
Nombre de messages : 288 Age : 32 Localisation : Pingart Date d'inscription : 28/10/2007
Feuille de personnage Magie: (20/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac... Lun 29 Oct - 15:36 | |
| D'accord! Heu Emy donne des cours? C'est ou ça? parcdeque ça m'intérresserait^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Au bord du lac... Lun 29 Oct - 15:39 | |
| dans la salle vide, c'est l'ASP ( armée secrète de pingart ) il faut s'inscrire par-contre mais pas de problème, tu vas voir emy et tu lui demande pour t'inscrire. | |
|
| |
Aera Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac... Mar 30 Oct - 16:25 | |
| Une belle journée s'annonce. Des élèves au bord du lac discutait,rigolait, blaguait... Seul une personne restait à l'écart de se monde. Neville Senpai était son ami. Elle ne le rejoignit pas car elle n'allait pas très bien. Elle resta assit à regarder une lettre. Elle regarda le soleil qui se fesait de plus en plus lourd. Soudain elle se redressa et s'assit très loin de toute les personnes. Elle c'était assit au bord du lac. Une immense fatigue tomba sur elle. Elle ne s'endorma pourtant pas. En ce moment, elle n'arriva pas à dormir. | |
|
| |
Alex Madans
| Sujet: Re: Au bord du lac... Mar 30 Oct - 20:23 | |
| Aera tu veut venir avec nous? Ne reste pas toute seule! | |
|
| |
Aera Elève portant une cape lui permettant l'accès à certains lieux du château
Feuille de personnage Magie: (15/200)
| Sujet: Re: Au bord du lac... Mar 30 Oct - 22:34 | |
| Aera leva la tête et séché ses seules larmes.Elle repondit: -Non merci Alex. C'est gentil mais pas maintenant. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au bord du lac... | |
| |
|
| |
| Au bord du lac... | |
|