Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Rendez-vous avec Mickaël

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Mickaël Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Mickaël Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Mickaël Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Mickaël   Rendez-vous avec Mickaël Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:38

Après avoir reçu l'invitation de Mickaël, Yulrichk était descendue directement au lac. Elle avait très envie de le revoir car elle le trouvait très sympathique. En arrivant, elle regarda autour d'elle mais il n'y avait personne aux environs. Elle décida de l'attendre et grimpa lestement sur un arbre pour s'asseoir. Quelques minutes s'écoulèrent et un bruit de pas parvint aux oreilles de Yulrichk. Il arrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Mickaël Left_bar_bleue5/200Rendez-vous avec Mickaël Empty_bar_bleue  (5/200)

Rendez-vous avec Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël   Rendez-vous avec Mickaël Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:57

/Micka arriva vers le lac, il vit au loin Yulrichk./

-Salut, ça va toujours? Je désolé d'être partit si vite. Mais je vois que tu t'en ai très bien sortit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Mickaël Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Mickaël Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël   Rendez-vous avec Mickaël Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:11

Yulrichk sourit. Oui, elle s'en était bien sorti puisqu'il les avait tous mis hors d'état de nuire.

C'est pas grave mais moi je n'ai rien fait après que tu sois parti, tu les avais tous remis à leur place... Au fait pourquoi tu es parti si vite?
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Mickaël Left_bar_bleue5/200Rendez-vous avec Mickaël Empty_bar_bleue  (5/200)

Rendez-vous avec Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël   Rendez-vous avec Mickaël Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:57

-Oh euh, une histoire sans importance...En fait j'ai entendu dire que Pedro t'avait menacé?
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Mickaël Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Mickaël Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël   Rendez-vous avec Mickaël Icon_minitimeSam 1 Mar - 22:10

Yulrichk repensa à ce qui s'était passé à Azkaban.

Oui, c'est vrai...mais je ne veux pas en parler maintenant.

Elle se tordait les mains et hésitait à parler. Finalement elle regarda Mickaël dans les yeux.

Tu sais, je crois que je l'ai suffisament fait paraître. Je te trouve très gentil, très sympa, très attentionné et très beau. Je...Je t'aime!


Yulrichk guettait la réaction de Mickaël, elle avait un peu peur de briser l'amitié qu'il y'avait déjà entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Mickaël Left_bar_bleue5/200Rendez-vous avec Mickaël Empty_bar_bleue  (5/200)

Rendez-vous avec Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël   Rendez-vous avec Mickaël Icon_minitimeSam 8 Mar - 15:55

-Oh euh je...

Mickaël prit Yulrichk par l'épaule.

-Je suis désolé, j'aime une fille mais je te trouve très gentille et super. Je veux pas perdre ton amitié, et puis l'amitié c'est éternel, pas comme l'amour.


Mickaël regarda Yulrichk dans les yeux, elle espérait qu'elle le comprendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Mickaël Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Mickaël Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël   Rendez-vous avec Mickaël Icon_minitimeSam 8 Mar - 17:15

Yulrichk rougit, elle s'était attendue à cette réponse sans s'en rendre compte.

Ne t'en fais pas je comprends. Je suis désolée.... Mais tu as raison, l'amitié c'est sacré! Au fait, ne t'en fais pas pour Pedro, il ne viendra plus me menacer je pense...
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Mickaël Left_bar_bleue5/200Rendez-vous avec Mickaël Empty_bar_bleue  (5/200)

Rendez-vous avec Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël   Rendez-vous avec Mickaël Icon_minitimeSam 8 Mar - 20:29

Mickaël s'approcha d'elle en la voyant rougir. Il la pris dans ses bras et la serra fort.

Je suis désolé, et si jamais quelqu'un t'embête ou si quelque chose ne va pas, viens me voir... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Mickaël Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Mickaël Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël   Rendez-vous avec Mickaël Icon_minitimeDim 9 Mar - 20:39

Yulrichk adressa un sourire à Mickaël.

Merci! Ca fait plaisir d'avoir quelqu'un sur qui compter. Et au moins, on pourra toujours se battre contre les mangemorts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Mickaël Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Mickaël   Rendez-vous avec Mickaël Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Mickaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Max
» Rendez-vous avec Neville
» Rendez vous avec Thor
» Rendez-vous avec Neville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser