Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rendez-vous avec Neville

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeLun 27 Avr - 20:21

Yulrichk arriva au parc puis se mit assise contre un arbre en l'attendant. Des images défilaient dans sa tête. Elle regarda au loin et vit une silhouette descendre du château. Elle se leva en reconnaissant la silhouette de Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMar 28 Avr - 16:49

Neville sortit de la volière pour se rendre au lac qui se trouvait juste à côté. Il repensa aux derniers événements qui avaient ue lieu dans la chambre de Yuna. Il arriva prêt de l'eau et reconnu sa petite amie Yulrichk. Silencieux, il s'approcha vers elle et sourit.

Est-ce que ça va Yulrichk? Rolling Eyes

Neville était un peu craintif. Suite à l'histoire avec Emy, il avait peur que Yulrichk le lache de peur de se faire frapper par son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:16

Yulrichk prit Neville dans ses bras quand il arriva. Elle s'en voulait de n'avoir pas eu plus de temps avec lui ces derniers temps. Puis elle le fixa dans les yeux.

Ecoute, je sais que tu ne ferais pas de mal à Emy ou a un autre élève sans raison. Je pense aussi qu'il n'y a pas de raison "personnelle" qui excuse le fait que tu étrangles Emy et que tu me jettes un verre à la figure tout ça d'humeur excécrable. Voilà ce que je vais te demander, si tu ne veux pas, prends le comme un service de ma part. Qu'est-ce qui se passe Neville?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:24

Neville versa quelques larmes sur ses joues. Il s'en voulait énormément d'avoir étrangler Emy et de s'être énerver sur sa petite amie. Il s'assit avec elle sur l'herbe frais du soir et lui expliqua ce qui se passait.

Yulrichk, je suis de la famille Jedusor...Mon père m'a raconté un jour que un de mes ancêtres faisait parti de la famille Jedusor et que lui est moi avons le même sang que Thom qui est Voldemort. Suite à cela, j'ai fais un rêve étrange ou voldemort ma lancait un sort qui me toucha sans me faire de mal ou de dégâts. En me réveillant, j'ai remarqué que je possédais la marue des ténèbres sur mon bras. La marque est différente de ceux des mangemorts car la mienne est transparente et non noir foncé...

neville leva sa manche de sa veste et montra sa marque à Yulrichk.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:49

Yulrichk regarda tout d'abord la marque sans comprendre ce que Neville voulait dire. Elle gardait simplement les yeux fixés sur cette marque sans comprendre. Puis elle calma son coeur qui battait à tout rompre dans sa poitrine.

Je ne peux pas dire que ça ne me fasse rien, je te mentirai. Mais après tout, ça n'est pas grave. Je veux dire, tu es Neville! Neville, un des meilleurs membres de l'ordre alors que tu aies ou non cette horrible marque sur le bras. Ca ne change rien...tu crois qu'il y a un moyen de l'effacer?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:56

Neville n'était pas d'accord avec sa petite amie. Il ne resterait pas longtemps gentil si la marque avait un puissant effet sur lui.

C'est là que tu trompes Yulrichk...La marque va devenir de plus en plus visible et elle va devenir plus forte que moi. Je vais réagir comme un mangemort non pas que je le souhaite mais parce que je serais sous influence. Imagine si je me mets à utiliser les sortilèges impardonnables, les dégâts que je pourrais faire à l'école. J'aurais la possibilité de faire venir Voldemort et les autres mangemorts dans l'école parce que la marque les appellera et là ce sera la fin de Pingart...

Nevill baissa la tête. Il avait peur, très peur. Sa petite amie lui posa une question. Il répondit.

Mon père, quand il était adolescent, a lui aussi eu la marque à son bras et il a réussi à s'en débarasser. je ne sais pas comment il a fait mais maintenant il n'est plus sous l'influence de la famille Jedusor...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:04

Yulrichk sentit en elle un horrible vent de panique mélangé à de la colère, elle se mit à hurler.

Ah oui!! Monsieur Senpai est capable de faire des choses merveilleuses mais lutter contre un dessin, il n'en est pas capable! Mais qu'est-ce que tu crois? La marque te fait ressentir de la colère mais ça ne transforme pas ta personnalité! Je me souviens de quand Alicia n'était pas encore mangemort!! Tu crois quoi? Qu'elle était une gentille tante. Elle a toujours été horrible, un tout petit peu plus depuis qu'elle est mangemort parce qu'elle a laissé tomber toute forme de principe, c'est tout!! Alors je te préviens Neville si tu ne luttes pas contre le tout petit morceau de mal qui est en toi je...je sais pas ce que je ferais!

Yulrichk se mit à pleurer sur l'épaule de Neville.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:11

Neville était surpris que Yulrichk parle sur un ton pareil. Elle, qui d'habitude restée calme et réfléchie. Seulement voila, la peur qu'elle ressentait était plus fort que tous le reste. neville caressa le dos de sa petite amie espérant qu'elle ne le rejette pas.

Ecoute Yulrichk, c'est pas aussi simple que ça en à l'air... Mais qu'est-ce que tu crois que je vais pouvoir effacer la marque en passant de l'eau dessus mais réfléchie un peu, Voldemort ne va plus me lacher maintenant et je suis un danger pour tous le monde. On a pas réussi à vaincre Voldemort à ce que je sache alors je ne pense pas le vaincre seul...

neville fit deux pas en arrière. La colère montait en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:15

Yulrichk regarda Neville. Elle ne lui en voulait pas de crier et le comprenait mais elle s'écarta.

On sera là pour toi. On trouvera des solutions t'inquiètes pas! Je sais que ça sera difficile de lutter contre Voldemort mais si tu as vraiment du mal à te contenir, il y a d'autres solutions contre la violence...j'ai conscience que c'est dangereux mais je veux pas qu'on te perde et je veux pas que tu t'éloignes.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:18

neville se retourna vers Yulrichk.

Merci c'est gentil... Je ne sais quoi dire...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:06

Yulrichk regarda la marque de Neville. C'était si étrange de voir un symbole comme ça sur le bras de son petit ami.

Au fait, est-ce que Voldemort est au courant que tu as cette marque?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeMer 29 Avr - 20:09

Neville répondit à la question de Yulrichk.

Je ne sais pas encore. Je pense mais je suis pas sur... J'espère que je vais pas me sentir attiré par lui dans le sens que je deviens un mangemort comme les autres...

Neville avait peur de la réaction de sa petite amie. Il ne savait pas si elle se remettrais en colère ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeJeu 30 Avr - 22:12

Yulrichk préféra s'asseoir à l'ombre du chêne devant lequel elle avait attendue Neville. Préférant éviter une autre erreur, elle prit soin de choisir ses mots avant de répondre à Neville. Elle ne voulait pas le blesser et savait parfaitement qu'il n'était pour rien là-dedans.

Nous avons tous un coeur et un cerveau. Ce sont eux qui influent nos pensées. Ils peuvent recevoir des interférences mais...pour moi tu ne seras jamais Neville mangemort d'accord. Je suis aussi certaine que tu continueras à faire les bons choix, mangemorts ou membre de l'ordre. Je ne comprends pas tout et je crois que je préfére que ça soit ainsi.

Yulrichk sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle se leva et avant de se tourner vers le château, elle s'adressa à Neville.

Je suis désolée. La journée à été...fatiguante et puis je risque de devenir insupportable si je reste. Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeJeu 30 Avr - 23:25

Neville sentit que Yulrichk était triste et comme elle ne voulait pas le blesser, elle préférait partir pour ne pas regretter certaines choses qu'elle aurait fait sous l'emprise de la colère. Neville se leva et regarda droit dans les yeux Yulrichk qui fit pareil.

Moi aussi je t'aime Yulrichk

Il s'approcha d'elle doucement et l'embrassa passionnément. Il pensait qu'elle le rejèterait mais au contraire lui rendit son baiser.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeSam 2 Mai - 15:25

Yulrichk se laissa embrasser par Neville et souhaita à cet instant que ce moment ne cesse jamais. Sa tristesse l'avait complétement quittée. Elle embrassa encore Neville puis hésita à partir. Finalement, elle porta la main à son cou et enleva son pendentif en cristal noir qui formait un Y.

Tiens, il paraît qu'il me protége mais je préfère que ça soit toi qui l'ait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeSam 2 Mai - 17:40

Neville regarda droit dans les yeux Yulrichk. Elle lui donna son pendentif noir qui ainsi le protégerait. Neville ne savait pas s'il devait l'accepter ou pas. Sans ce pendentif, Yulrichk serait en danger dès à présent. Il ferma les yeux pendant quelques secondes et les ouvrient pour répondre à sa petite amie.

Yulrichk...c'est gentil de ta part mais je ne sais pas si je dois accepter ceci... je préfère que tu sois protégée plutôt que moi...

Yulrichk mit son doigt sur la bouche de Neville pour le taire puis l'embrassa à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeSam 2 Mai - 18:41

Ouah, mais tu lis dans mes pensées Razz

Après avoir fait taire Neville et lui avoir à nouveau prouvé à quel point elle l'aimait, Yulrichk noua le pendentif autour du cou de Neville.

Tu es là pour me protéger et puis, je préfère être plus prudente que risquer de te perdre. Ne t'inquiète pas pour toi, fais juste attention à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:14

Lol bah ouais tu le sais d'ailleurs Razz

Neville regarda le pendentif de Yulrichk accroché à son cou. Il espérait qu'il l'aiderait à vaincre Voldemort de ses pensées. Neville regarda le lac à présent. Il sentait une force positive dans ce lac et ça lui permettait d'avoir des pensées positives que néfastes. Se tournant dès à présent sur sa petite amie, il lui répondit même s'il était contre d'avoir son pendentif.

Merci c'est gentil mais te sent pas obligé de faire ça pour moi. J'ai pas envie que les mangemorts se servent de toi comme appat pour que je devienne l'un des leurs...

Sa dernière phrase le fit frissonner tellement fort qu'il en avait même froid! Observant les étoiles, il sourit à Yulrichk et l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeJeu 7 Mai - 14:35

Oui mais à ce point c'est fort

Yulrichk regarda le pendentif noir pendre sur la poitrine de son petit-ami, il lui allait magnifiquement bien. Lorsque Neville s'inquiéta pour elle, Yulrichk leva des yeux brillants vers les étoiles.

Je n'ai pas à m'inquiéter pour les mangemorts, mes parents me protégent. Ce pendentif, je le porte surtout parce que je l'aime bien, ce n'est pas trop dans un souci de protection que je l'ai mis.

La jeune fille regarda Neville frissoner et le serra dans ses bras inversons la tendance ..

Si tu as froid on peut monter.

Les yeux gris vert de Yulrichk se posèrent alors sur la surface du lac où la lune se reflétait et prit Neville par la main. Elle l'embrassa follement puis lui prit la main.

Tu vas penser une fois que j'aurais fait ce que je veux faire que je suis complétement folle. Mais je t'avouerais que je crois que nous avons besoin de ça tout les deux. Laisse toi juste faire.

Yulrichk fit un sourire à Neville et se mit à courir à toute vitesse. Elle entraîna son petit-ami avec elle et sauta dans le lac...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:09

C'est dingue avant même que tu marques qu'on saute dans le lac jle savais déjà^^

Neville se laissa entrainer dans les profondeurs du lac avec sa petite amie. l'eau froide enleva toute sa tristesse et tous ses doutes. Il remonta à la surface avec Yulrichk et ils rigolèrent ensemble. Tous était différent dès à présent. Les tensions avaient cessé pour laisser place au bonheur et à la joie. Neville sortit du lac et pointa sa chambre avec sa baguette.

Accio serviette

Une grande serviette se déposa sur l'herbe. neville s'allongea dessus et Yulrichk le rejoigna.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:12

xD, jte dis on lis dans les pensées de l'autre

Yulrichk avait éclaté d'un rire libérateur quand Neville et elle s'était retrouvé dans l'eau froide. La tristesse et les doutes qu'elle ressentait s'envolèrent et elle se concentra sur une chose: l'eau qui était froide. Elle s'amusa encore un peu à arroser Neville puis ce dernier fit apparaître une grande serviette et elle le rejoignit dessus. Yulrichk se coucha et admira les étoiles.

Est-ce que t'as déjà remarqué que la constellation de la grande ourse ne ressemble pas à un ours?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:20

Neville écouta Yulrichk qui regardait les étoiles et cette-dernière lui demanda s'il savait que la constellation de la Grande-Ourse ne ressemblait pas à un ours. neville se mit à rire pas pour se moquer de sa petite amie mais juste parce qu'il trouvait ça marrant de parler de constellation alors qu'il venait juste de parler d'eux-deux.

Oui je le sais. Elle ressemble à une poêle xd
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeJeu 7 Mai - 17:42

Yulrichk se mit à rire avec Neville à sa question. Le changement de sujet était au moins aussi brutal que le changement de température qu'ils avaient eu quelques minutes avant.

Oui c'est vrai. Tu imagines toi un ours avec une tête de poele?

Yulrichk observa l'étrange ballet aérien d'un moustique.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue65/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (65/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeVen 8 Mai - 17:15

Neville rigola en entendant Yulrichk parler d'un ours avec une tête de poêl^^ Il la regarda droit dans les yeux et parla

Heureusement que ça n'existe pas des ours avec une tête de poêl Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Rendez-vous avec Neville Left_bar_bleue100/200Rendez-vous avec Neville Empty_bar_bleue  (100/200)

Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitimeVen 8 Mai - 18:22

Yulrichk se mit à rire puis regarda Neville avec un sourire complice.

C'est vrai! Un ours avec une tête de poëlle, ça serait assommant^^. Tu sais, ça m'a manqué des moments comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rendez-vous avec Neville Empty
MessageSujet: Re: Rendez-vous avec Neville   Rendez-vous avec Neville Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rendez-vous avec Neville
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rendez-vous avec Neville
» Rendez-vous avec Neville
» Rendez-vous avec Max

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Parc :: Lac-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser