Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Thomas Farsy

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thomas Farsy   Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:05

Yulrichk releva délicatement du doigt la mèche qui assombrissait le regard de Tom.

Me mériter n'est pas difficile, m'aimer l'est beaucoup plus, tu as su m'apporter la tranquilité et l'amour auquel je n'avais plus le droit et je ne t'en remercierais certainement jamais assez...

La jeune fille sortit pour rejoindre l'ordre. Neville voulait la voir d'urgence.

Désolée, je dois y'aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thomas Farsy   Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Avr - 0:00

Une petite forme blanche apparut dans la chambre de Tom, elle représentait Yulrichk. Ou plutôt une image pâle, comme une mauvaise diffusion d'un film en noir et blanc. Le "fantôme" de Yulrichk s'approcha de Tom, et elle tenta de se blottir dans ses bras. Peut-être ne savait-il pas que les mangemorts avaient enlevé la jeune fille, peut-être ne savait-il même pas qu'elle avait disparue mais cela n'avait pas d'importance. Des larmes roulaient sur ses joues fantômatiques et elle sanglotait dans les bras de son ami.

Tom...j'ai peur, je ne sais pas où je suis...je pense à toi...j'ai peur de mourir...de disparaître...mais surtout de ne plus te voir...je t'aime...je veux te revoir...j'ai peur et je dois déjà partir, ils arrivent...

La silhouette, dans un courant d'air froid, posa délicatement une bise sur la joue de Tom mais il était entremêlé de larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Left_bar_bleue100/200Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thomas Farsy   Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mai - 20:35

Yulrichk frappa à la porte de Tom. Elle se souvenait de Sirius et ne voulait pas qu'il se passe la même chose avec son petit ami. Depuis le bal et son interruption soudaine, elle n'avait pu échanger que quelques mots avec Tom.

Tom, c'est Yulrichk. Je suis désolée de te déranger...j'ai besoin de te parler...

Vérifiant qu'il n'y avait personne dans les couloirs, elle ajouta presque à voix basse.

Est-ce que tu m'aimes encore?
Revenir en haut Aller en bas
Tom Farsy
1ère année
Tom Farsy


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Left_bar_bleue10/200Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thomas Farsy   Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Sep - 16:07

*Je dis que t'a déposé un mot? Vu la date du message..*

Tom entra dans la chambre et vit un mot sur la table de chevet. Il l'ouvrit et vit une phrase très bien écrite. Il reconnut l'écriture. Son coeur se serra, il n'avait vrément pas été digne de Yulrichk, il était là une fois sur trois et cela avait réussi à la faire douter de ses sentiments. Il le relit encore une fois et vit la date qui lui signalait que ce message remontait à quelques mois. Maintenant, elle était avec Neville, pas besoin de répondre à un message qui n'était plus de date. Il ouvrit le tiroir et y déposa le mot signé Yulrichk.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Thomas Farsy   Chambre de Thomas Farsy - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Thomas Farsy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Thomas Farsy
» Chambre de Thomas Grint
» BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008)
» Thomas Grint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Terre :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser