Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Empty
MessageSujet: BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008)   BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Icon_minitimeMar 8 Juil - 11:33

cheers BON ANNIVERSAIRE TOM!!!!!!!!!!!!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Left_bar_bleue100/200BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Empty_bar_bleue  (100/200)

BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008)   BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Icon_minitimeMar 8 Juil - 12:17

Yulrichk entra dans la salle d'anniversaire de Tom. Elle ressentit un pincement au coeur, il n'était pas là. Elle déposa alors une petite carte sur la table.

Je ne sais pas ce qui te retient si longtemps hors du château mais quand tu reviendras, je t'attendrais. J'ai pensé à ton anniversaire...JOYEUX ANNIVERSAIRE A TOI!! Je t'aime
Yulrichk


Puis elle déposa son cadeau sur la table, espèrant que Tom arriverait.

BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Ours_j10
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Left_bar_bleue14/200BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Empty_bar_bleue  (14/200)

BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008)   BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Icon_minitimeMar 8 Juil - 14:24

Lumina qui vennait d'apprendre que c'était l'anniversaire d'un élève de la terre alla dans la salle d'anniversaire. Quand elle entra dans la salle elle vit Yulrichk déposer un nounourse sue la table, elle qui n'avait rien prévu pris un petit boue de papier et grifonna dessus :

Même si nous n'avons pas eu l'ocation de se parler je te souhaite un joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Empty
MessageSujet: Re: BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008)   BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BON ANNIVERSAIRE TOM FARSY (8 JUILLET 2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bon anniversaire Era Sakura! ;)
» Anniversaire Cody!!!
» BON ANNIVESAIRE MORGANE HOSTIN (9 JUILLET 08)
» BON ANNIVERSAIRE EMY
» Bon anniversaire LOU-MEI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser