Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Evasion des Mangemorts

Aller en bas 
+6
Abby
Neville Senpaï
Rokkoù Carter
Pedro Todai
Yulrichk Sayozko
Emma Lunch
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue5/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:08

-Ouh pas mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:16

Yulrichk rougit un peu.

Merci! Ohh...Attention!!

Un autre mangemort que Yulrichk ne reconnaissait pas lança un sortilège qui fit jaillir des étincelles bleues au bout de sa baguette.

Tarentallegra!!

Le mangemort se lança dans un rock endiablé ce qui fit beaucoup rire Yulrichk et Mickaël.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue5/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:25

Tu es assez douée je trouve, et puis pas brutale, c'est super! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:29

Yulrichk remercia Mickaël puis elle se rembrunit légèrement.

Il y'a un moment où j'aurais pu être brutale mais certains évènements me poussent à ne pas le faire.

Elle plongea un peu dans ses pensées et un sourire naquit sur son visage.

De toute façon, je préfère le voir danser que le voir mort, au moins il nous distrait.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue5/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMar 26 Fév - 23:58

-Ah ok, hé bien je ne vais pas faire mon curieux mais en tout cas tu es très bien comme ça, une sorcière puissante mais charmante!
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 12:33

A nouveau Yulrichk sourit et rougit. Mickaël était un garçon charmant qui en plus était très gentil.

Tu sais, toi aussi tu es génial! Tu utilises des sortilèges simple et efficace et tu ne les fait pas souffrir, j'adore ta personalité.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël Deseaux
1ère année
Mickaël Deseaux


Nombre de messages : 102
Age : 32
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue5/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (5/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:48

Mickaël sourit à Yulrichk. Et soudain son sourire disparut.

Désolé je dois y aller.


Il jetta un dernier regard autour de lui.

C'est bon ne t'en fait pas ils sont tous immobilisés, je sais que tu vas ten sortir toute seule.

Micka fit un signe de la main à Yulrichk et transplana.

POP
Revenir en haut Aller en bas
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:52

Yulrichk fut arrêtée dans son élan, elle senti qu'elle avait gênée Mickaël ou bien qu'elle avait parlé de quelque chose qui le dérangeait. Elle s'en voulut et transplana a nouveau.

Mais quelle idiote je suis!

Elle resta là et ne voyait plus ce qu'il se passait autour d'elle. De toute façon, les mangemorts étaient tous hors d'état de nuire, il n'y avait pas à s'inquiéter.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue10/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 20:51

Pedro dit

C'est beau l'amour un ma juge vous m'avez envoyez a azkaban vous irez a azkabn
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeMer 27 Fév - 21:18

Yulrichk était toujours assise quand elle entendit une voix qu'elle aurait reconnu entre mille mais qu'elle n'était pas très heureuse d'entendre. Avec Pedro, on ne savait jamais à quoi s'attendre. Et qu'entendait-il par vous irez à Azkaban? Sa présence ici? Si c'était ça, sa plaisanterie était de mauvais goût, elle était à l'extérieur de la prison puisqu'elle était dehors.

Pedro! Qu'est-ce que tu fais là? Et qu'est-ce que tu veux dire par j'irais à Azkaban? Je n'ai usé d'aucun sortilège illégal et je ne suis pas sur un territoire interdit! De plus, tu n'es pas apte à m'envoyer en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue65/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (65/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:13

*Neville vut pedro attaqué yulrichk*

LEVICORPUS

*il vut une nouvelle tête*

salut micka
je suis Neville
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:44

Yulrichk entendit des bruits de pas et Neville vit voler Pedro, elle assistait à la scène, surprise. Pourquoi est-ce que Neville faisait ça? Pedro n'avait pas sa baguette en main, il n'avait pas eu le temps de s'expliquer.

Neville, s'il te plaît ,repose-le, j'apprécie ce que tu fais mais je veux savoir pourquoi il a dit ça, ne t'inquiètes pas, je suis sur mes gardes. Tu peux rester si tu veux mais je veux absolument savoir ce qu'il entend par là.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro Todai
Préfet 1ère année
Pedro Todai


Nombre de messages : 350
Age : 28
Localisation : devant mon ordinateur
Date d'inscription : 27/10/2007

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue10/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (10/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:18

Pedro fit un clein d'oeil a un mangemort et toute a coup un mangemort sorta sa baguette pointa pedro et di

AVADA KEDAVRA !!!!!!!!!!!!!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://xxx-moi-toi-euh-xxx.skyrock.com
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Evasion des Mangemorts - Page 4 Left_bar_bleue100/200Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty_bar_bleue  (100/200)

Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Mar - 14:47

Yulrichk vit le sortilège toucher Pedro et elle ne put rien faire.

Pedro!!!! Non!!!

Yulrichk s'écroula à coté de Pedro et pleura. Il l'avait prévenue, elle ne s'était pas méfiée. Et Neville était parti. La seule personne qui aurait pu l'innocenter était le mangemort et c'était un ami de Pedro pour avoir fait ça.

Pourquoi??! Pourquoi tu as fait ça?! Tu as gagné quoi en faisant ça!! Je te jure que je n'irais pas à Azkaban!! Sois en certain! C'est hors de question!!

Yulrichk se mit à la recherche d'Emma, elle transplana devant les grilles de Pingart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evasion des Mangemorts - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evasion des Mangemorts   Evasion des Mangemorts - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Evasion des Mangemorts
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» 26-02. Sujet: QG des Mangemorts
» Nez a nez avec des mangemorts
» 17-02. Sujet: Mangemorts et Aurors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: A l'extérieur de l'enceinte du Château :: Azkaban-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser