Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 17-02. Sujet: Mangemorts et Aurors

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
17-02. Sujet: Mangemorts et Aurors Left_bar_bleue200/20017-02. Sujet: Mangemorts et Aurors Empty_bar_bleue  (200/200)

17-02. Sujet: Mangemorts et Aurors Empty
MessageSujet: 17-02. Sujet: Mangemorts et Aurors   17-02. Sujet: Mangemorts et Aurors Icon_minitimeDim 17 Fév - 13:28

Mangemorts et Aurors




Chers élèves,

J'ai remarqué que l'histoire des Mangemorts et Aurors se déroulait bien et était très active. Cependant j'ai remarqué que vous partiez dans la haine, et vos comportements deviennent différents. Avant vous étiez toujours joyeux solidaires. Je ne veux pas que cette histoire vous oblige a haïr des gens, à Pingart tout le monde s'apprécie. Vous ne lancez pratiquement plus que des sortilèges impardonnables. Rappelez-vous les histoires à la volière où vous pouviez suivre des histoires avec des mangemorts en vous entraidant tous, et avec joie!!! Vous ne pensez pas que c'était mieux?


Cordialement,

Emma Lunch
Revenir en haut Aller en bas
 
17-02. Sujet: Mangemorts et Aurors
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 26-02. Sujet: QG des Mangemorts
» 23-03 Sujet. Mangemorts et Voldemort
» Nez a nez avec des mangemorts
» 14-04 Sujet. Morsmord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Panneau d'Affichage :: Le message des Directrices-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser