Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chambre de Neville300

Aller en bas 
+15
chocoolaat
Amélia
Abby
Era Sakura
Lumina Pekela
Elana Ofélia
Yulrichk Sayozko
NaOmY
ludivine
Luci0le Sakura
Emy Sis
Max Delatour
Rokkoù Carter
Neville Senpaï
Emma Lunch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeVen 21 Mar - 21:44

salut max
je suis super content de te voir
on peut se retrouver au lac tout à l'heure
qu'est-ce que t'en dit ?


*il se tourna vers emy*

le sortilège prendrait effet que lorsque la personne s'énerverait et oui je me suis énervé mais pas pour yulrichk, coralie et max mais contre moi-même. La colère était si forte que le sortilège a pris effet sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Avr - 22:40

* LuciOle frappa doucement à la porte de la chambre de son meilleur ami. C'était la 1ère fois qu'elle venait, et la 1ère chambre qu'elle venait voir, car d'habitude, elle n'y pensait pas, ou alors elle n'osait pas trop... Mais bon cette fois il lui manquait trop, alors elle passait lui faire un petit coucou et prendre de ses nouvelles... *

Salut Neville! Alala, j'avais troop envie de te voir, de te parler, de savoir comment tu allais depuis l'temps!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:07

*neville qui était seul poussa la porte et vu sa meilleure amie luci0le qui voulait prendre de ses nouvelles*

salut
comment tu vas ?
alors j'ai étais absent la semaine dernière car je suis parti en Angleterre en balai !!!
c'était super beau surtout quand on est sur un balai et la famille de sorcier qui me logait durant la semaine était géniale...les parents m'ont montrer de sorts ultra-puissants que j'ignorais l'existence et les nefants m'on montrer des photos de leur école qu'est Poudlard !!!


*luci0le était étonnée de voir neville parler autant. d'habitude son meilleur ami était plutôt timide, réservé mais là il dégagé tant de bonheur et de joie*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Avr - 22:49

* Le sourire de LuciOle, qui était heureuse de revoir son meilleur ami, s'élargit encore plus en le voyant vraiment en pleine forme, resplendissant de bonne humeur presque! Il parlait avec enthousiasme, lui qui d'habitude était plutôt timide, et ce qu'il avait vécu en Angleterre paraissait merveilleux à la jeune fille dont les yeux pétillaient en s'imaginant volant sur un balais autour de Big Ben par exemple... *

Ouaw, c'est super dis donc! J'imagine la scène de vol, et franch'ment, je t'envie presque, mais en même temps, j'suis super heureuse que ce sois toi qui y sois allé, car tu le mériite, et en plus, tu as l'air super épanoui et heureux, ce qui est pour moi le plus important! T'as pris des photos j'espère? Tu pourras nous montrer les bouilles des enfants, les sourires de la famille, les monuments... =) J'ai hate de voir ça!
Et diis moi, Pingart ne t'as pas trop manqué par contre? T'es resté une semaine non? T'aurais aimé rester plus j'suppose?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:01

oui j'ai pris pleins de photos, elles devraient arriver dans un instant...
oui je suis très content d'y avoir été et je suis épanoui!!!
c'est vrai j'aurai bien voulu y rester encore un peu mais pingart mon école me manquer trop et toi aussi tu me manquais...j'ai beaucoup pensé à toi et aussi à yulrichk et aux autres quoi!!! comme je te disais les enfants de la famille qui m'hébergait allaient à l'école poudlard et ils m'ont montrer des photos...elle est super mais ressemble assez à pingart!!!


Bon et toi tu es aller en espagne ? alors c'était comment ? il y a une école de magie là-bas ? j'en suis pas sur... et toi aussi tu es aller en balai!! alors madrid c'est comment vu du ciel ?

*Luci0le était stupéfaite de voir neville lui poser pleins de questions. elle était heureuse qu'il avait réussi à ne plus être timide car elle se rappella qu'il lui avait dit que c'est pénible d'être timide. elle était heureuse de voir que neville avait changé en bien!! Un hiboux arriva avec une enveloppe. neville prit l'enveloppe et l'ouvrit. c'était ses photos de son voyage Angleterre*

volà mes photos!!
on les regardera après que tu m'ai raconté ton séjour...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue25/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 21:56

Emy frappa à la porte, cela faisait très lontemps qu'elle n'avait pas parlé à Neville et sa présence commençait à lui manquer...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:31

* Le sourire de LuciOle remontait jusqu'à ses oreilles [ j'en fais trop là? ^^ ] tant elle était heureuse de voir son meilleur ami aussii bien, aussi heureux, aussi épanoui... Il avait vraiment l'air d'avoir profité au maximum de son voyage, et même s'il lui avait beaucoup manqué, elle ne regrettait pas qu'il soit partiie, le retour n'en était que sublime! *

Ouaw Neville tu sais quoi? On peut voir rien qu'à ton visage que ce voyage t'as fait du bien... En tout cas c'est sûr que toi aussii tu nous a beaucoup manqué, mais tu as eu raison de le faire, car franch'ment, je crois que je ne t'ai jamais vu aussii... heureux.
Aaaah j'ai déjà entendu parler de cette école, Poudlard... On m'a dit qu'elle était géniale, mais moins chaleureuse peut être que la notre...


* A ce moment, un hiboux apporta les photos de Neville, mais il lui demanda de raconter son propre voyage en Espagne avant... *


T'es sûr? J'ai tellement hate de voir tes photos moi! :p
Bon, moi c'était pareil que toi, j'en suis vraiment enchantée... Je crois que d'une part, j'avais besoin de ce voyage chez une correspondante super gentille, car ça m'a permit de prendre un peu de recul, tout ça tout ça... En plus j'ai eu un temps ma-gni-fi-que, avec soleil, ciel bleu et chaleur ( on était en débardeurs tous les jours! ), et j'ai adoré la ville de Barcelone, les visiites, les sortiies... Bon comme j'étais avec un groupe de moldu moi, je devais attendre la nuit pour sortir mon balais, emmitouflée dans ma cape d'Invisibilité, mais en même temps, c'est tellement plus exitant! J'aime ressentir ce léger frisson de peur mêlé à du plaisir intense que procure le vol... Nan franch'ment, j'ai hâte de repartir la-bas!

* Un bruit sur la porte fit tourner la tête de LuciOle dans cette direction... *

Tiens, qui est-ce?
Rentre, enfiin je suppose que Neville t'es d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 20:53

bien sur que je suis d'accord Very Happy

*il vit emy entrer dans sa chambre*

oh salut emy!!
tu tombes à pic pour voir mes photos!!!


*il se tourna vers Luci0le*

ouah c'était géniale alors. même si tu m'as beaucoup manqué je suis content que tu as pris du recul. Tu as l'air reposée, détendue...c'est bien ça car on a des prochains combats contre les mangemorts a remporté Very Happy (il lui fit un clin d'oeil). Par contre ça devait être un peu difficile pour ta famille. des moldus ça veut dire pas de magie dans la journée et surtout pas devant eux...j'espère que tu n'as pas pris tes habitudes de sorcières las-bas ? je pense que non...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue25/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 21:01

Emy entra dans la chambre et adressa un sourire aux deux jeunes sorciers entrain de parler de leurs vacances.

-Salut Neville! LuciOle! Oui ça me ferait drolement plaisir de voir tes photos de vacances surtout celles où tu es en balai! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Mai - 22:45

* LuciOle adressa un clin d'oeil à son meilleur ami avant de saluer Emy *

Moi, prendre des habitudes de sorcière? ^^ Bien sûr que non voyons! :p Mais tu sais, avant dans mon orphelinat... j'ai toujours caché cette différence on va dire... Alors là, je n'avais pas trop de mal... Bon bien sûr, j'avais parfois hâte que le soleil se couche pour pouvoir ressortir ma baguette, mes grimoires et mon balais volant, mais bon... Je peux te garantir d'une chose : je n'ai pas beaucoup dormi! xD C'est pour ça que je me suis accordé un jour entier de repos avant de revenir à Pingart, car sinon...


Bon bref, saluut Emy! =) Comment tu vas? Toi aussii t'as hate de voir les photos de Neville? Hiihii, j'espère que certaines seront compromettantes pour pimenter un peu l'histoire... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 14:16

*neville rigola quand sa meilleure amie lui dit qu'elle avait pris une journée de repos car elle ne dormait pas beaucoup^^. Le jeune sorcier sortit les photos de l'enveloppe et les montra aux deux filles*

Elles sont magnifique n'est-ce pas ?!!
Bon c'est vrai, c'était dur de me prendre en photo sur mon balai^^
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:40

* Un grand sourire éclaira le visage de LuciOle en découvrant les photos *

Ouii elles sont magnifiiques!
Tiens j'aime trop celle-là, tu n'apparait peut être qu'à moitié sur ton balais, mais on voit bien la vitesse à laquelle tu vas du coup! D'ailleurs fais attention hein, j'veux pas que tu te blesses moi!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue14/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:51

*Ludivine frappa à la porte puis,entra*
Salut Neville je m'appelle Ludivine je suis nouvelle sur Pingart Very Happy
Sa va?

*Puis Ludivine regarda Luciole*
Re-salut Luciole sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:57

*ludivine, une nouvelle, tapa à la porte*

salut ludivine comment ça va ?
bienvenue à pingart
en espérant que tu t'y plaises...


*il se tourna vers Luci0le*

ah oui c'est vrai, je volais vite là!!!
mais c'est parce que il y avait un gros nuage au-dessus de moi alors je me suis dépéchais de rentrer pour ne pas être mouillé!!!
j'ai fais très attention maman!!!


*cette remarque fit rire luci0le*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue14/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 21:02

ouais sa va et toi?
*Ludivine dit en souriant*
A vrai dire je m'y plait déja
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Mai - 22:45

* LuciOle eut un grand sourire en reconnaissant Ludivine, une nouvelle qu'elle avait eu la chance de rencontrer pendant la journée *

Oui, re-salut ma belle! =) Tu vas toujours biien? Diis si tu as le moindre soucis... n'hésite pas hein?


* Lorsque son meilleur ami lui expliqua pourquoi il se dépêchait autant, et qu'il rajouta une petite remarque trop mignonne sur le fait qu'elle s'inquiétait pour lui, elle ne put se retenir d'éclater de rire, et pour se venger, lui lança son oreiller dans la figure! xD *


Maman te demande si tu avais bien mis ton écharpe vu qu'il pleuvait? :p
Et maman te lance un oreiller pour ton insolence, petit voyou! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 12:39

mon écharpe ? euh...non Embarassed
j'étais en maillot!! xD


*il se retourna vers ludivine*

tu peux aussi compter sur moi ludivine...
à ce propos, je tiens une boutique de friandises à twiley-noys...
tu n'as qu'à passer me voir, le premier achat est gratuit...


*il souria à ludivine et lança un oreiller à sa "maman" Luci0le*

je préfère que tu sois meilleure amie que ma maman^^
jt'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue14/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:21

Merci à tous les 2 =)

Et j'irai avec plaisir dans ta boutique Neville ^^ (Si en plus le 1ere achat est gratuit je ne vois pas ce qui me retient ^^)
Revenir en haut Aller en bas
NaOmY
1ère année
NaOmY


Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : Dans Mon MonDe (O PayS Des MerVeiLLes)
Date d'inscription : 03/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue7/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (7/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 13:25

Lù xï timide passa sa téte dans la chambre et demanda...

coucou tou le monde je mappel Lù_xï et je sui nouvelle a Pingart ...
eske je pe entré??
Revenir en haut Aller en bas
http://pourquoimoi38.skyblog.com
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 21:49

* LuciOle attrapa l'oreiller avant d'être touchée et fit un clin d'oeil à Neville *

Ca m'rassure, parce que je préfère moi aussii le rôle de meilleure amie que celuii de mère! ^^ Et en plus, être TA meilleure amie, c'est vraiment le plus grand honneur qui puisse m'arriver... Alala, moii aussii je t'adoore super fort!

* Les deux amis se sourirent puiis une nouvelle frappa et entra dans la chambre... LuciOle se tourna alors vers elle, le visage détendu *

Bienvenuue à toi Lù_xï! Bien sûr que tu peux entrer, et sache que tu ne nous dérangera jamais! Le sorciier un peu fou que tu vois icii c'est Neville, et c'est un mec biien mais chut, c'est un secret hein, il ne doit surtout pas savoiiir que je l'adore plus que tout! :p Et la sorciière toute gentille ici c'est Ludiivine, une nouvelle aussii qui est dans ta maison, donc tu la connais peut être?
Ah et j'allais oublier, moii c'est LuciOle, à ton serviice Mad'moiselle! =D Sii tu as le moindre souciis, si tu as juste enviie de parler, je suiis là, toujours, ça marche?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue14/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:03

Merci de ta description luciole ^^
oui on se connaît on est soeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Mai - 22:19

* LuciOle fit un clin d'oeil à Ludiivine avant de lui demander, étonnée mais agréablement surprise *

De riien, c'était sincère!
Maiis... c'est vrai que vous êtes soeurs toutes les deux? [ sur Pingart ou " en vrai "? ] Dans ce cas je suis sûre que je vais bien m'entendre avec elle alors! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue14/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (14/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:24

Je t'enverrais un MP luciole parce que j'ai un truck a te dire...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue95/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:45

* Intriguée, LuciOle se tourna vers Ludiivine, vaguement stressée sans savoir pourquoi *

D'accord maiis.. tu sais tu peux en parler devant Neville si tu veux, je lui fais confiance en tout cas... Maiis ç'est à propos de quoi? Tu vas me l'envoyer quand ce MP??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 3 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 3 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:42

salut luxii
bienvenue à pingart ma belle^^
alors si tu as des questions ou un problème, n'hésite pas à venir me voir


*il se touran vers luci0le*

moi aussi je t'aime énormément ma meilleure amie!!!
ah ludivine, tu peux me faire confiance tu sais, je ne dirai rien, je suis une personne de confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Neville300 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Neville300
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Neville300
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre de Mia
» Chambre d'Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Feu :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser