Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Chambre de Neville300

Aller en bas 
+15
chocoolaat
Amélia
Abby
Era Sakura
Lumina Pekela
Elana Ofélia
Yulrichk Sayozko
NaOmY
ludivine
Luci0le Sakura
Emy Sis
Max Delatour
Rokkoù Carter
Neville Senpaï
Emma Lunch
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue25/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:43

Emy se tut et regarda plus loin derrière Neville pendant qu'il disait qu'elle savait ce qui se passerait quand la marque apparaîtrait... Quand il parla de la marque, elle le regarda à nouveau.

-Dis moi... Est-ce que ça te ferait pareil si tu touchais la marque que ça m'a fait au cou? J'ai toujours une marque, aussi rouge qu'au début, qui me brûle.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:47

Neville examina le cou d'Emy. La brulure était toujours présente. Neville s'approcha d'elle.

Je veux bien essayer...

Il déposa sa main sur le cou d'Emy. A première vue, Neville ne semblait pas avoir ses doigts qui brulait de douleur. Quelques secondes après, une lumière blanche apparue entre sa main et le cou d'Emy. Il retira sa main et la lumière disparue. Cependant, la brûlure au cou d'Emy avait disparue complètement.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue25/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:52

Emy vit soudain une lumière blanche apparaître devant son visage, elle ne vit plus Neville pendant quelques secondes... Et soudain, tout cessa; elle revit Neville et elle sentit comme une douce chaleur au niveau du cou. Elle posa sa main autour de son cou, mais ne sentit aucune brûlure. Elle s'approcha du miroir de Neville et vit que la marque avait disparut. Elle se tourna vers lui avec un sourire.

-Tu vois, tout n'est pas si catastrophique si tu peux soigner. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:59

Neville était content pour Emy mais tout n'étais pas magnifique comme elle le disait. Il lui montra son bras.

La marque a absorbé la brûlure de ton cou et maintenant elle est plus visible qu'avant...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue25/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:05

Emy vit avec effarement la marque qui était devenue plus visible. Elle mit sa main devant sa bouche, effarée.

-Oh! Neville!! Je suis désolée! pale Qu'est-ce que je peux faire?? No
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:15

ne t'excuse pas Emy c'est ma faute depuis le début...je ne sais pas ce qu'on peut faire, il faut que j'en parle avec mon père au plus vite...

Neville caressa l'épaule à son amie.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue25/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 20:17

Emy le regarda avec insistance.

-Neville, ce n'est pas ta faute. Ne dis pas ça...

Elle leva baissa ses yeux pour les relever vers lui.

-S'il-te-plaît...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:02

Neville regarda Emy avec un petit regard. Il sentait faible.

Si c'est ma faute... Si je ne t'aurais pas étangler, tu n'aurais pas eu de brûlure et ma marque n'aurait pas été plus visible...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue25/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMar 28 Avr - 22:37

-Mais Neville... Ce n'est pas ta faute si tu m'as fait ça, je ne t'en veux pas.

Elle le regarda avec insistance.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:25

Je le sais bien mais c'est plus fort que moi...

Neville regarda encore une fois dehors. La chaleur du soleil et le ciel bleu l'inspirait énormément. Il regarda Emy pour lui proposer d'aller se ballader.

Tu viens, on va faire une ballade Very Happy J'en ai marre de rester enfermer alors qu'il y a un beau temps dehors!! Et puis ça me permettra de me faire pardonner pour le cou Wink

Neville regarda Emy avec un regard positif.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeSam 17 Oct - 13:19

NOUVELLE HISTOIRE



*Neville ouvrit la porte de sa chambre. Il était content de voir que tout était bien rangé et que dans l'air se dégageait une odeur agréable. Il s'assit sur son lit et repensa à ses parents qui lui manquait beaucoup. Après quelques minutes, il s'accroupit devant son lit et sortit un coffre qui se cachait sous son lit. Il souffla dessus pour effacer le peu de poussières qu'il y avait dessus et l'ouvrit. Dedans se cachaient pleins de souvenirs de pingart mais aussi ses petits secrets. Il sortit du coffret une feuille et la lit à voix basse.*
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue17/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMar 3 Nov - 18:06

Chocolat s'arrêta devant la porte. Elle souffla un bon coup, ne sachant comment abordait son ami^^. Et si il ne la reconnaissait pas ? Elle n'avait pas changé à ce point... Razz Mais peut-être qu'il l'avait oublié ?
Elle tanta de chasser ces pensées désagréables et frappa doucement.



Ya quelqu'un ?


Elle passa la tête par la porte et vit son ami plongé dans la lecture d'un parchemin. Elle sourit. Son air sérieux l'amusait un peu. Elle se reprit et inspira une deuxième fois.


Neville ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 15:53

Neville était complètement plongé dans sa lecture qu'il n'avait même pas entendu la voix de son amie Choco. Il cacha la feuille dans son coffret le temps que son amie était derrière la porte et remit son coffret en dessous de son lit. Il remetta en place son lit, souffla un coup puis alla ouvrir la porte à choco.

Choco Very Happy Ca me fait plaisir de te revoir ici!!!! Comment vas-tu ? Viens entre dans ma chambre, on a tant de choses à se raconter Very Happy

Il laissa Choco redécouvrir sa nouvelle déco de chambre. Depuis son départ, des photos des Pingartiens étaient accrochées au mur. Ceci permettait à son amie de voir ce qui s'était passé durant son absence.

Je te laisse regarder les photos Choco Very Happy en attendant, je vais nous préparer deux tasses de chocolats chaud =)
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue17/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 16:00

Chocolat étregnit son ami.

Je vais très bien ! J'ai tant de choses à te raconter...et toi aussi, à ce que je vois !!
Oui, une tasse de Chocolat bien chaud, c'est de refus ^^ Il commence à faire froid ces temps ci...
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 17:29

Oui je suis d'accord avec toi. Le temps commence à devenir gris et très froid. C'est pas ce que je préfère le plus mais on va dire que l'envie de faire des batailles de neige me redonne le sourire Very Happy

Neville rempli les deux tasses de chocolat bien chaud puis en donna une à Chocolat qui n'attendait que ça.

Alors raconte-moi un peu ta vie Very Happy Qu'est-ce que tu as fais de beau pendant ton absence ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue17/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:19

Elle posa ses mains autour de la tasse chaude et soufla sur le chocolat pour le faire refroidir un peu.


Ho, tu sais, beaucoup de chose en fait. Une amie d'enfance était de passage à Londres. Je suis alée la voir et finalement, on a décidé de...comment dire...prendre des vacances ? En France. Puis j'ai voyagé un peu partout dans l'Europe. J'ai rencontré beaucoup de gens très bien, d'autres moins bien, mais j'ai apris beaucoup de choses, cet été ^^


Elle sourit, but une gorgée qui lui réchauffa la gorge.


Mais vous m'avez beaucoup manqué, et ces couloirs, les cuisines, le lac, la Grande Salle commençait à me manquer. Ca fait du bien de revenir Smile


Elle finit sa tasse et la posa.

Tu sais quoi ? J'ai quelque chose dans ma chambre à ... à te donner...tu veux bien venir avec moi...?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeMer 4 Nov - 18:48

Neville écouta attentivement le récit de son amie. Il était content pour elle et lui aussi aimerait un jour voyager à travers l'Europe pour voir du nouveau car la routine commençait à se sentir dans sa vie. Par la suite, neville but d'un trait son chocolat et son amie lui proposa d'aller dans sa chambre car elle avait queleque chose à lui donner.

Oui ça me ferait très plaisir de te suivre dans ta chambre Very Happy

Il rangea vite fait sa chambre puis partit vers le dortoir des Airs en compagnie de Chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue100/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Nov - 15:17

Yulrichk venait de sortir de la salle commune de sa maison en manquant de heurter de plein fouet un première année. Ensuite, elle traversa le fantôme de la Terre mais elle n'y fit pas attention. Ses pensées étaient occupées par tout autre chose. Elle frappa à la porte de Neville et attendit une réponse. Elle tenait dans sa main un petit carnet recouvert de papier de soie bleue et tremblait légèrement.

Neville..c'est Yulrichk.

La jeune sorcière s'adossa contre la porte puis se laissa glisser le long du panneau de bois jusqu'à se retrouver assise. Les yeux dans le vague, elle se mit à parler, priant pour que Neville l'entende.

Ecoute, je suis désolée pour ce qui s'est passé dans les serres. Je voudrais me souvenir de ta marque mais même quand je relis mon journal, ça ne me revient pas. Et puis, mon bras est de plus en plus bleu-vert et ...tu me manques énormément. Je t'aime Neville Senpaï.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 17:23

Neville était perdu dans ses pensées. Ayant relu le parchemin caché dans son coffret, il ne savait plus trop quoi faire. Il avait très peur de la marque sur son bras et le fait de peut-être perdre tous ses amies et Yulrichk, il sentait monter la peur en lui. Il s'assit et se concentra pour vider son esprit de toutes pensées pour avoir les idées claires quand tout à coup il entendit la voix de Yulrichk derrière sa porte. Il se releva en vitesse et ouvrit la porte violemment. Lorsqu'il entendit yulrichk dire qu'elle l'aimait, il se jeta sur elle et la serra fort dans ses bras.

Moi aussi je t'aime. Plus que tout. j'ai peur...

Neville versa une larme.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue100/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 20:59

Yulrichk se laissa aller dans les bras de Neville quand ce dernier ouvrit la porte. Les yeux embués de larmes, elle se tut pendant quelques instants en cherchant le calme dans l'étreinte de son petit-ami.

Moi aussi j'ai peur, je meurs de peur. Je sais pas ce qui va se passer.

Yulrichk pleura encore un peu mais à force de passer des nuits blanches à s'inquiéter, elle s'endormit quelques instants, jusqu'à ce que sa douleur au bras se ressente encore et la réveille.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:08

Neville porta yulrichk dans ses bras quand cette-dernière s'endormit dans ses bras. Il la porta jusqu'à son lit et la déposa sur ce-dernier. Elle semblait épuiser, très fatigué, surment à passer des nuits blanches pensait-il. Il remarqua que le bras de sa petite amie était de couleur bleu-vert. Il eut peur dans un premier temps et dans un second temps, il sut que c'était lié avec la marque de son bras. Quelques minutes après, sa petite amie se réveillla et fit un drôle de mine. Il lui servit un verre d'eau et lui donna. Il regarda en dernier le bras de sa petite amie et lui dit

Ecoute, je pense qu'on devrait dormir ensemble à partir de maintenant histoire de se retrouver mais aussi pour être rassuré l'un envers l'autre. Si tu es d'accord bien sur ?

Neville serait content s'il dormait toutes les nuits avec Yurlichk car seul, il avait peur et il faisait beaocup de cauchemars. Avec sa petite amie à côté, il serait plus rassuré et elle ausssi surment.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue100/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeSam 14 Nov - 22:22

Yulrichk, en se réveillant leva les yeux autour d'elle. Une fois la surprise passée, elle comprit que Neville l'avait porté jusqu'à son lit. Elle lui adressa un sourire reconnaissant et lui donna un baiser qui lui réchauffa le coeur. Son petit-ami lui apporta alors un verre d'eau qu'elle but avec plaisir, sa gorge était en feu.

Merci...

Neville lui proposa alors de dormir dans la même chambre. La jeune fille sentit un sourire étirer son visage fatigué.

Bien sûr que je suis d'accord. Ca me ferait très plaisir et puis, je te verrais plus souvent.

Yulrichk croisa ses jambes et se mit assise sur le bord du lit. Elle remonta la manche de Neville et regarda longuement le dessin. Un picotement se fit alors ressentir dans son bras tandis que dans sa tête défilait les images d'un combat contre Bellatrix.

Au fait, je ne suis sûre de rien mais je crois que notre dernier combat sur des balais volant est responsable de ce qu'il m'arrive. Lestrange m'avait lancé un sort qui avait atteint mon bras. Bref, tu vois le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:00

Neville se sentit mieux lorsque sa petite amie l'embrassa. C'était un signe voulant dire que yulrichk se sentait mieux ou du moins qu'elle était rassurée d'être avec neville. Tout de suite, Yulrichk souleva la manche du bras gauche de Neville et il sentit une brulure dans sa tête. Il s'assit sur son lit, à côté de Yulrichk, et ferma les yeux espérant que tout cela s'arrête. Malheureusement, la douleur grandissait encore plus qu'avant. Neville poussa un petit cri de douleur et sa douleur disparut comme elle était venue. Il regarda sa petite amie et lui fit un petit sourire pour qu'elle comprenne que ça allait mieux. Son regard se déposa, pour finir, sur le bras de Yulrichk. Il était vraiment horrible et la couleur était très effrayante. Il remarqua qu'il n'était pas le seul à avoir eu une douleur puisque Yulrichk déposa sa main sur son bras et fit une grimace de signe qu'elle avait mal. Après quelques minutes de silence, Neville parla

Tu ne trouves pas que c'est une drôle de coincidence ? On est en couple et on est les deux seuls à avoir des problèmes crés par les mangemorts. C'est peut-être une coincidence que Lestrange t'a lancé un sort et que moi j'ai une marque au bras mais j'avoue que c'est tout de même troublant...
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Yulrichk Sayozko
Guériseur à Ste-Mangouste
Yulrichk Sayozko


Nombre de messages : 2842
Age : 30
Localisation : Dans les cuisines, cette question!
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue100/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (100/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeDim 15 Nov - 16:33

Yulrichk tressaillit quand elle remarqua que Neville n'allait pas bien, elle détestait quand quelqu'un souffrait et le fait que cette souffrance concerne quelqu'un de très proche lui déplaisait encore plus. Ses yeux se détournèrent du bras de son petit-ami et elle rabattit sa manche. Après avoir poussé un petit cri, il sembla que la douleur s'en alla d'elle-même. Elle esquissa un sourire.

Il semblerait que les liens soient plus fort. C'est comme pour les jumeaux Wink quand l'un va pas bien l'autre le sent. Je savais pas que ça pouvait être aussi "physique" comme ressentiment.

Yulrichk réfléchit à ce que lui avait dit Neville. Se pouvait-il qu'un nouveau plan des mangemorts soit à l'origine de leur problème ou bien était-ce simplement un drôle de hasard? Yulrichk regarda alors Neville dans les yeux et posa une question qui lui brûlait les lèvres.

Je crois qu'un jour tu m'as dit que ta marque grossissait. J'y ai pensé la nuit dernière. Est-ce que tu m'as réellement dit ça? Parce que dans mon cas, le "bleu" prend chaque jour plus de place.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Neville300 - Page 10 Left_bar_bleue65/200Chambre de Neville300 - Page 10 Empty_bar_bleue  (65/200)

Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitimeDim 29 Nov - 16:25

Neville écouta la question de sa petite amie. Il réfléchit quelques secondes à ceci et c'était assez troublant. Il ne lui avait jamais dit ça du moins pas exactement. Il lui avait dit que sa marque devenait plus sombre de jours en jours et lorsqu'il éprouvait beacoup de colères et de haines sur quelqu'un ou quelque chose la marque devenait plus visible qu'avant. Il tourna la tête vers dehors et remarqua que les feuilles des arbres étaient toutes tombées et qu'elles recouvraient tout le sol. On ne voyait plus le vert du gazon ni les allées. Neville tourna sa tête vers Yulrichk et lui expliqua le problème. Tout ceci commençait vraiment à lui faire peur.

Désolé mais non. Je ne t'ai jamais dit ça Yurichk... Lorsqu'on s'est parlé seul à seul, je t'ai dit que la marque devenait plus visible de jours en jours et que lorsque je ressentais de la colère, elle devenait noire comme celle des mangemorts.

Neville posa sa tête sur l'épaule de sa petite amie et ferma les yeux. La chaleur qui se créait entre lui et Yulrichk le réconfortait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Chambre de Neville300 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Neville300   Chambre de Neville300 - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Neville300
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» chambre de Neville300
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre de Mia
» Chambre d'Era

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Feu :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser