Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Chambre de Jerviper33

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue200/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeSam 25 Aoû - 18:48

Baguette :
Chambre de Jerviper33 Wand-malefoy
Taille: 32.75cm
Matière: Chêne
Intérieur: Crin d'hyppogryffe
Caractéristique: Bonne influence pour les sorts de guérison

Chapeaux:
-Chapeau adulte noir standart
Etat: Neuf


Vêtements:
-Une chemise
Etat: Neuve
-Un pull
Etat: Neuf
-Un pantalon
Etat: Neuve
-Une cravate rouge
Etat: Neuve
-Un blason du Feu
Etat: Neuf


Vêtements spéciaux:
-Une cape d'hiver avec doublure retirable
Etat: Neuve
-Une cape rouge
Etat: Neuve
-Un costume rouge avec cravate
Etat: Neuf


Plume :
-Plume grise de hiboux 21 cm
Etat: Neuve
-Lot de 4 plumes multicolores
Etat: Neuf


Parchemins :
-2 boîtes de 10 parchemins 30 cm.
Etat: 1 Boîte remplie+8 parchemins


Encre:
-2 encriers 200mL noirs
Etat: 1 Encrier rempli+180mL


Livres :

-Mille herbes et champignons magiques, par Phyllida Augirolle
Etat: Neuf
-Manuel de métamorphose à l'usage des débutants, par Emeric G. Changé
Etat: Neuf
-Le livre des sorts et enchantements, par Miranda Fauconnette
Etat: Neuf
-Vie et habitat des animaux fantastiques, par Norbert Dragonneau
Etat: Neuf
-Forces obscures: comment s'en protéger, par Quentin Jentremble
Etat: Neuf
-Histoire de la magie, par Bathilda Tourdesac
Etat: Neuf
-Magie théorique, par Adalbert Lasornette
Etat: Neuf
-Potions magiques, par Arsenius Beaulitron
Etat: Neuf


Chaudron :
-Un chaudron modèle standard en étain, taille 2
Etat: Neuf


Ustensiles de potion :
-Un mortier
Etat: Neuf
-Un pilon
Etat: Neuf
-Un bol
Etat: Neuf
-Un couteau en argent
Etat: Neuf
-Une cuillère
Etat: Neuve
-1 boîte de fioles en verre ou cristal
Etat: Boîte remplie, fioles neuves
-1 balance en cuivre, système à poids
Etat: Neuve


Magazines:


Balai magique :
aucun


Animal :
aucun


Nourriture pour animal:
aucune
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue10/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeMar 29 Jan - 22:05

*LuciOle et Jerviper marchaient côte à côte jusqu'au dortoir des garçons. Ils y pénétrèrent et fit s'asseoir Jerviper sur son lit.*

Merci de me soutenir comme ça. Maintenant je voudrais que tu me racontes tout en détail sur ta "fugue". On est que tous les deux, donc on peut discuter tranquilement sans qu'il n'y ait d'oreilles qui traîne.

*Il attendait qu'elle parle, meme pour lui dire qu'elle ne voulait pas en parler. Il se rendait compte que si elle partait une prochaine fois il deviendrait fou. Il lui prit délicatement la main et la fit s'asseoir à ses côtés.*

Ecoute, je ne veux pas de secrets entre nous, mais si tu n'es pas prete à en parler ce n'est pas grave. Je veux juste passer du temps avec toi, tu es tout pour moi, tout ce qui me reste. Alors ne pars pas je t'en prie.

*Il plongea son regard dans celui de sa bien aimée. Il l'aimait et ne trouvait pas les mots pour l'exprimer encore plus. Son passé ne lui avait pas fait connaitre l'amour de sa famille, ni de petites amis. Maintenant qu'il savait ce que ça faisait, il ne voulait plus ressortir de cette alégresse. Il éspérait qu'elle comprendrait.*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue95/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:41

* Les deux amoureux qui venaient tout juste de se retrouver se dévoraient des yeux avec le plaisir de deux êtres qui ne s'étaient pas vu depuis si longtemps... Lorsqu'ils s'assirent sur le lit de Jerviper, LuciOle continua de le fixer gentiment, plongeant ses yeux étoilés dans les siens, oubliant presque de lui répondre tant elle était fascinée. Elle entendit bien sûr lorsqu'il lui demanda de parler de sa fugue, mais un malaise la parcourut et elle baissa son regard, troublée. Son sourire disparut, assombrit par un nuage qu'elle espera passager, mais elle fit tout pour ne pas qu'il le remarque, pour ne pas lui faire de la peine alors qu'il était déjà très mal...
Comme s'il comprenait, son chéri lui dit ensuite qu'elle avait le choix de garder le silence ou pas, et rajouta qu'il souffrirait beaucoup de la perdre une nouvelle fois... LuciOle n'osait toujours pas le regarder en face, et elle sentait ses yeux s'embrumer délicatement... Une larme roula sur sa joue mais elle n'y pris pas garde, honteuse de s'apitoyer ainsi sur son sort alors que celui de jerviper était bien pire... Ses paroles lui donnèrent chaud au coeur, et dans sa tristesse, elle sourit. Toujours sans se tourner vers lui, elle lui répondit enfin d'une voix hésitante *


Jerviper, je suis tellement désolée... J'aimerai te promettre de ne jamais repartir ainsi, et pourtant je ne le ferais pas pour ne pas risquer de mentir à la personne que j'aime plus au monde, c'est-à-dire toi. Les raisons de ma "fugue" comme tu dis sont... disons que... ça n'a aucun rapport avec toi, avec Pingart ou avec rien de ce que tu ne peux imaginer... C'est juste que parfois, je suis... nulle? Et d'ailleurs, pas que parfois, très souvent, beaucoup trop... Mais c'est un autre débat ^^ Je... je crois que tu es fatigué non? Tu préfères dormir peut être??
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue95/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeDim 27 Avr - 23:10

* Plusieurs semaines, voir plusieurs mois s'étaient écoulés depuis que Jerviper et LuciOle se soient retrouvés ici... Mais le lendemain de leurs retrouvailles, le jeune homme s'était volatilisé à son tour, et le coeur de la brunette s'était brisé... Pourquoi était-il partit ainsi, sans rien lui dire, alors qu'ils venaient à peine de se retrouver et s'étaient promis de ne rien faire de semblable? La jeune fille ne comprenait plus rien... Elle l'avait d'abord recherché, sans succès, et pour finir, en avait conclu qu'il ne l'aimait plus, et qu'il n'avait pas osé le lui dire car elle était elle, folle amoureuse de lui...

A présent, LuciOle avait peu à peu retrouvé le sourire grâce au soutien de ses amis, mais le souvenir de son premier amour à Pingart restait présent, et le Bal qu'elle passait en compagnie de Mickaël ressemblait pour elle à une trahison, bien qu'il ne s'y passa rien de compromettant, et que de toute façon, IL l'avait trahie, et oubliée depuis longtemps...
Songeuse, LuciOle ouvrit maladroitement la porte et entra dans la chambre de son ex petit ami, qu'elle n'avait pas revu depuis si longtemps... Elle ne s'attarda pas mais déposa un parchemin sur le lit, en espérant qu'il revienne un jour et qu'il le lise... Il n'y avait qu'un mot et sa signature : *


Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Elana Ofélia
1ère année
Elana Ofélia


Nombre de messages : 250
Age : 32
Localisation : dans le château de mes rêves = Pingart
Date d'inscription : 11/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue5/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (5/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeDim 18 Mai - 22:44

Elana hésiita quelques instants avant de lever sa main pour frapper à la porte... Elle avait envie de faire la connaissance des élèves de Pingart, mais elle n'osait pas vraiment s'incruster comme ça... La porte était entre-ouverte, et cela aiguisa la curiosité de la jeune sorcière, qui jetta un regard à travers la chambre... Elle aperçut une lettre posée sur le lit, d'une belle écriture qu'elle aurait reconnue entre toutes... LuciOle était venue ici, et elle lui devait des explications!
Revenir en haut Aller en bas
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue10/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeMar 20 Mai - 0:39

Ayant vu cette lettre à son retour, Jerviper s'effondra en sanglots sur son lit...il ne pourrait plus affronter le regard des autres, lui qui se donnait un air si fort pour cacher sa faiblesse interieure avait du ceder et montrer qu'il était comme les autres...

En attendant sur son lit, il esperait que LuciOle fasse un tour par sa chambre pour se rappeler des souvenirs heureux...il avait peur qu'en partant elle ait put le tromper...lui qui était fou amoureux de cette fille...
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue95/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeMar 20 Mai - 22:30

* La nuit était tombée depuis longtemps, mais LuciOle n'arriivait pas à trouver le sommeil, comme bien souvent malheureusement... Le souvenir de Jerviper devait sans aucun doute la faire encore souffrir, car alors qu'elle sortait faire un tour dehors, ses pas la conduisirent devant la porte de la chambre du sorcier... Jerviper venait d'ailleurs de réapparaitre, mais... les deux sorciers s'étaient évités, blessés tout les deux au plus profond de leur âme...
Pieds nus sur le sol, la jolie brune frissonna... En s'apercevant que la porte était entre-ouverte, elle fut prise d'une crise de larmes qu'elle ne put retenir, et elle s'enfuit en courant silencieusement... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue10/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeMer 21 Mai - 0:23

[la tu me laisses sans imagination pour la suite mais je vais essayer :p]

*Assis sur son lit, sa tête dans ses mais Jerviper n'arrivait pas à trouver le sommeil...il repensait sans cesse à une personne, LA jeune femme, LuciOle.

Le coeur de Jerviper criait de douleur la perte de sa moitiée...il s'en voulait d'avoir été bête, de s'être enfui, de l'avoir laissée à ELLE.

Il sortit de sa torpeur quand il entendit un bruit de pleur derrière sa porte. Il se leva, la peur au ventre de ce qu'il allait découvrir. La silhouette prenait la fuite, il ne pouvait pas la laisser partir, il devait la voir...il se mit alors à courrir vite, trés vite jusqu'à la ratrapper, tout en hurlant son nom dans les couloirs, quitte à reveiller le chateau entier...

Il parvint à lui attraper le bras, le contact de sa peau le fit frissonner...*

Attends, je t'en prie...lui dit-il les larmes aux yeux....
JE T'AIME, c'est la seule chose que je peux te dire pour m'excuser...durant ces derniers moi je n'ai cessé de penser à toi, à nous, je ne t'ai jamais oublié, même si tu l'as crut...je n'ai rien à dire pour ma défense...je n'en peux plus de vivre sans toi. s'il te plait pardonne moi....

*Le coeur de Jerviper explosa et ses larmes coulèrent....*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue95/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeSam 24 Mai - 18:55

* LuciOle courrait toujours lorsqu'elle entendit Jerviper, le sorcier qui occupait toujours malheureusement ses pensées, crier de toutes ses forces son prénom... Sa voix la fit frissonner, mais la jeune fille ne s'arrêta pas, courant pour oublier son mal et sa douleur... Elle avait tellement souffert de s'être attaché à des gens qu'elle s'était promis de ne jamais le refaire... Mais IL avait fait irruption dans sa vie, et elle n'avait pu s'en empêcher... Et lorsqu'elle l'avait perdu, elle avait réalisé ô combien elle était faible et sans défense face à son amour pour lui...
Sa main lui attrapa alors le bras, et LuciOle ne put rien faire d'autre que de se laisser faire... Elle détourna son regard embrumé de larmes et posa ses yeux dans ceux de celui qu'elle aimait tant... Ce fut à cet instant magique qu'il lui avoua qu'il l'aimait, et lui fit la plus belle déclaration de sa vie... La coeur de LuciOle sembla éclater lorsqu'elle posa ses lèvres sur les siennes... *


Oublie-moi!


* Les deux mots qu'elle prononça n'allaient pas avec le geste qu'elle avait fait involontairement, mais elle se dégagea doucement de l'étreinte du sorcier et lui dit... *

Je ne sais plus quoi penser... Une chose est cependant sûre : Je t'aime.
Et c'est pour cette raison que je veux t'oublier... Laisse moi partir je t'en prie...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue10/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeDim 25 Mai - 13:21

*Jerviper était comme suspendu dans un autre monde, la voix de LuciOle ne cessait de repeter ces mots...dur qui lui donnait l'impression qu'un couteau plantait son coeur...

Elle se retira fermement de son étreinte, lui tourna le dos et elle s'eloigna dans le couloir sombre...

Avant qu'elle ne se soit complètement éloignée il parvint à lui dire*

Ok je comprends, la déception était grande dans sa voix quand il prononça ces mots.

J'espere qu'un jour tu comprendras, ou alors l'inverse, c'est peut être moi qui n'ait pas compris...

*Subitement le couloir s'illumina d'une lumière rouge, et un coeur a moitié brisé se dessina...*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue95/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeDim 25 Mai - 18:05

* LuciOle partait déjà lorsque Jerviper lui dit qu'il comprenait, mais qu'il espérait qu'un jour elle le comprenne à son tour, en émettant l'hypothèse que c'était peut être lui qui n'avait pas compris...
Subitement, le couloir fut illuminé par une lueur rouge qui était émise par le dessin d'un coeur à moitié brisé... Sans comprendre comment, LuciOle émit à son tour le même dessin par sa pensée, et fit se rejoindre les deux moitié... A présent, un coeur réunit éclairait le couloir d'une étrange lueur rougeâtre... Elle chuchota trois mots dans l'air avant de s'enfuir en courant *


Je t'aime!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue10/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeDim 25 Mai - 20:33

*Pourquoi...cette question lui vint à l'esprit à la vue de la moitiée du coeur de LuciOle... Tout commençait à devenir clair, pensait Jerviper

Des milliers de question lui tarrodaient le cerveau et il ne pouvait même pas les lui poser...C'etait comme si elle s'était éloignée à des années lumières de lui...

Il la regardait s'enfuir, et temps qu'elle était à portée de voix il lui cria*

De quoi as tu peur? Tu crois être plus faible en t'attachant aux gens? Tu crois que ne pas lier de lien te rendrait plus forte si cette personne venait à disparaitre? Tu crois que si tu devais montrer tes sentiments envers moi et que je viendrai tragiquement à disparaitre tu serais faible?

Tu as tout faux, c'est ton coeur qui montre ta force, dont celle de s'attacher aux gens de les aimer et de le montrer, tant que tu auras un coeur tu seras plus forte que n'importe qui...

*Les larmes roulaient abondamment sur les joues de Jerviper et sa voix tremblait de plus en plus*

Mon absence prolongée m'a appris plus de choses que tu ne peux le croire, réfléchis à mes paroles je t'en prie...

*Jerviper termina son discours car des têtes passaient par l'entrebaillement des portes pour regarder ce qui se passait et il ne voulait pas gener le chateau, par ses propres soucis, que bon nombre ne comprendraient pas...*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue95/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeDim 25 Mai - 22:18

* Troublée par les paroles de Jerviper, LuciOle ralentit sa course et s'arrêta finalement pour écouter le sorcier... C'était tellement beau que LuciOle voulut le croire, qu'elle voulut revenir en arrière, qu'elle voulut faire demi-tour et se réfugier dans ses bras... Certes, une part d'entre elle refusait l'évidence et considérait qu'elle serait faible de faire un tel choix, mais les mots du jeune homme lui avaient permis de réaliser qu'elle n'avait peut être pas raison finalement... Comme dans un rêve, la jolie brune rejeta ses longs cheveux bruns en arrière pour se donner du courage et... se retourna... Ses yeux fixés dans ceux de Jerviper, son coeur battant à tout rompre, elle marcha lentement jusqu'à lui... Lorsqu'elle fut assez proche pour sentir son souffle, elle le regarda tendrement et lui répondit d'une voix douce ou n'importe qui aurait pu lire un amour puissant et infini... *

Jerviper... J'aimerai tant que tu ais raison...
Te pardonner, le temps m'y aidera, et je réussirais, comme tu l'as fait pour moi...
Oublier que je me suis promis de ne jamais m'attacher aux gens, ça... j'aurai besoin de beaucoup de temps et surtout... de toi...


* LuciOle aurait aimé lui demander d'accepter de rester pour toujours avec elle, mais elle savait très bien qu'elle n'avait pas ce droit, et que le jour ou Jerviper se rendrait compte qu'il ne ressentait plus rien pour elle, elle devrait l'accepter...
Elle laissa un moment de silence magique s'installer, puis tout en regardant le sorcier dont elle était tant amoureuse, elle l'embrassa... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue10/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeLun 26 Mai - 0:10

*Quand Jerviper la vit faire demi tour, il était fier, comme un père fier de son enfant quand il accomplit quelque chose de bien, sauf que là il était fier de celle qu'il aimait car son changement de direction indiquait qu'elle avait compris que fuir n'est pas le meilleur moyen.

Il allait parler mais elle l'en empecha, au son de sa voix la respiration de Jerviper s'était arrétée.*

Il n'y a aucun soucis, tu pourras compter sur moi, mais le temps c'est autre chose...lui on ne le contrôle pas et on ne sait jamais ce qui peut se passer...

Je suis peut être un homme mais je ne suis pas bête et là je sais tres bien ce que tu penses...dis toi seulement que pour l'instant mon amour est tout e qu'il y a de plus sincère et que j'espere qu'il continuera encore longtemps...Smile

*Il l'enlaça dans ses bras e toute la pression de ces derniers jours se dissipa pour les deux jeunes gens.*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue95/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeLun 26 Mai - 22:33

* Comme s'il lisait dans ses pensées, Jerviper la rassura sur la sincérité de son amour présent, et lui dit ce qu'elle souhaitait tant entendre, soit le fait qu'il espérait qu'il durerait encore longtemps... *

Il en est de même pour moi...
Oh Jerviper, tu m'as tant manqué!
Sans toi, je n'étais que l'ombre de moi même, j'avais plus de mal à riire, à sourire... C'était comme sii une partie de moi était partie avec toi, mais comme je ne savais pas ou tu étais, je ne pouvais pas aller la récupérer, tu comprends?

* LuciOle se laissa enlacer avec bonheur dans les bras de son amoureux, et la tension des derniers jours s'estompa peu à peu... Ne se lassant pas de répéter ces mots, elle redit doucement, avec son coeur *

Je t'aime...
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Jerviper Bourne
Préfet 1ère année
Jerviper Bourne


Nombre de messages : 150
Date d'inscription : 25/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue10/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (10/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeMar 27 Mai - 14:18

*Jerviper etait si bien dans ces bras protecteurs qui lui avaient tant manque. Ils resterent ainsi une grande partie de la nuit a se repeter des mots tendre et d'excuse puis a parler de tout et de rien comme au bon vieux temps.*
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue95/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeDim 29 Juin - 21:43

* LuciOle venait d'être entrainée de force au QG des mangemorts... Elle avait pourtant tenté de se défendre, mais quand elle avait réalisé que la vie de Lumina, Chocolaat, Emy et Yulrichk était en jeu si elle s'entêtait, elle avait cédé, désespérée...
A peine arrivée, ses pensées se tournèrent vers le sorcier de sa viie, qu'elle voulut prévenir... Mais LuciOle hésita, par peur qu'il ne s'inquiète en apprenant que Voldemort les avait kidnappé, Yulrichk, Neville, Emy et elle... En même temps, ne sachant pas ou elle était, il risquait de faire une bêtise...
Aussi, elle envoya son patronus dans sa chambre, espérant qu'il y serait comme souvent...
Une magnifique licorne ailée apparut devant le lit de son amoureux, qui y était assis... *


C'est moi, LuciOle... Je suis prisonnière au QD des mangemorts avec Yulrichk, Emy et Neville... Je sais que tu ne fais pas encore partie de l'Ordre, maiis comme tu le mérites et tout, pourrais-tu prévenir les membres? Genre envoie un hiboux à l'Ordre ou parle à un d'entre eux si tu les connais...
Je voulais te prévenir, et aussii t'interdire de me rejoindre ici... Ils ne doivent pas posseder ce moyen de pression sur moi! Je ne sais si ils savent notre amour, mais ils risquent de l'utiliser! Prends soin de toi!
Je t'aime!


* Le patronus disparut aussi vite qu'il était arrivé, LuciOle désirant garder ses forces... *
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Jerviper33 Left_bar_bleue95/200Chambre de Jerviper33 Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitimeLun 15 Sep - 23:12

* Longtemps après, LuciOle poussa doucement la porte de la chambre de son petit amii et une ombre passa sur son beau visage élancé en remarquant qu'il n'était toujours pas là, depuis le temps de sa nouvelle absence injustifiée... La jeune sorcière malheureuse s'assit sur son lit, et posa son menton dans ses genoux, perdue dans ses pensées... *

Jerviper, reviien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Jerviper33 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Jerviper33   Chambre de Jerviper33 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Jerviper33
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chambre d'Era
» Chambre de Vanille
» Chambre d'Emy Sis
» Chambre d'Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Feu :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser