Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Chambre de Vanille

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emma Lunch
Directrice
Emma Lunch


Nombre de messages : 898
Age : 33
Date d'inscription : 25/07/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Vanille Left_bar_bleue200/200Chambre de Vanille Empty_bar_bleue  (200/200)

Chambre de Vanille Empty
MessageSujet: Chambre de Vanille   Chambre de Vanille Icon_minitimeVen 25 Avr - 21:04

Inventaire vide.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Vanille Left_bar_bleue25/200Chambre de Vanille Empty_bar_bleue  (25/200)

Chambre de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanille   Chambre de Vanille Icon_minitimeVen 25 Avr - 22:48

Emy frappa à la porte de la chambre et y trouve Vanille.

-Salut Vanille! Je passe pour te souhaiter la bienvenue et voir si tu arrives bien à t'y retrouver! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Vanille Left_bar_bleue17/200Chambre de Vanille Empty_bar_bleue  (17/200)

Chambre de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanille   Chambre de Vanille Icon_minitimeSam 26 Avr - 13:00

Salut Emy, salut Vanille, ça va ? Emy saura te renseigner plus que moi, mais, si elle n'est pas là... *Chocolat sourit à Emy*Euh au fait, j'ai vu que tu t'entend bien avec David, toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
Chambre de Vanille Left_bar_bleue95/200Chambre de Vanille Empty_bar_bleue  (95/200)

Chambre de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanille   Chambre de Vanille Icon_minitimeSam 3 Mai - 20:42

* LuciOle frappa à la porte de Vanille et découvrit qu'elle n'était pas la seule à venir faire sa rencontre... Elle salua les trois filles avec un grand sourire *

Salut vous trois! Bon j'ai déjà la chance d'en connaitre deux, maiis bienvenue à toi Vanille! =) J'suis heureuse que tu sois dans la maison Feu, et j'espère de tout mon coeur que tu t'y sentiras bien... Si tu as le moindre problème, que ce soit d'ordre relationnel ou parce que tu ne comprend pas tout, je suis là pour t'aider d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Contenu sponsorisé





Chambre de Vanille Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Vanille   Chambre de Vanille Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Vanille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanille
» Chambre d'Era
» Chambre d'Amy
» Chambre d'Emy Sis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Salles Communes :: Feu :: Dortoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser