Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!

Aller en bas 
+4
Cho Chang
Neville Senpaï
Nathan Seidel
chocoolaat
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 21:47

*Ludii découvrit en ouvrant les cadeaux de Choco un merveilleux CD de rock (bien sure, de quoi voudriez-vous que ce soit d'autre?! Razz)et un parfum ^^ La brunette la prit dans ses bras en guise de remerciement*

Raah décidément tu me connais trop bien Razz
Ouaiiis ça me plait trop!! Merci beaucoup Very Happy


*Alors que la jeune fille serrait sa demi sœur dans ses bras, elle vit dans un miroir posé sur le mur un cadeau s'avancer mystérieusement vers elles.Ludii se retourna donc mais elle ne vit personne.Au moment où la petite brune allait se retourner, elle entendit un rire qu'elle reconnu tout de suite,bien évidemment ^^ Luciole enleva alors sa cape d'invisibilité et lui souhaita chaleureusement "bonne anniversaire"*


Mercii Luciole! Sa me fais super plaisir que tu soit là Very Happy Je croyais que toi et Neville seriez trop occupés avec le Ministère...

*A ces mots, Ludivine entendit la porte de la salle grincer bruyamment et reconnu Neville ( Dans l'hypothèse où il ne serait pas déjà là XP) La jeune fille accouru donc pour lui dire bonjours et merci ^^*

Merciii Very Happy Oh ne t'inquiète pas pour ça, ça m'est égale que tu soit venu avec un cadeau ou pas, ou bien que tu me l'offre maintenant ou plus tard ^^ Ce qui compte c'est que tu soit là! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:26

meli sourit amicalement à neville et haucha la tête

oui ça va et toi ho grand neville?

fit elle en e regardant de sa petite taille je parle de moi et dsl pour le grand neville xD
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue65/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:44

Neville pointa discrètement sa baguette vers le dortoir des Feux. Son cadeau arriva dans les airs et se posa sur la table devant Ludivine

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 BRACELET

Je t'ai pris toutes les couleurs qu'il y avait en magasin^^

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Half_light_2006_art

C'est un roman fantastique, je pense que tu vas aimer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:30

meli sourit en voyant lescadeau de neville

pas mal pour les anti-sèche en mathématique quand on est moldus !

blaga meli tout en gardant son air sérieux car elle le penssait ,elle n'amait pas les tables de multilication !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 0:19

HS: Ouais Neville petit délinquant-va! Razz

*Ludii, vit deux cadeaux se poser lentement sous ses yeux.Étonnée, la jeune fille cherchait qui allait sortir de sous sa cape d'invisibilité mais elle se rendit compte vite que c'était Neville qui avait tout simplement déplacé les cadeaux grâce à la magie ^^ Ceux-ci plurent d'ailleurs beaucoup à la brunette.Elle qui n'avait en ce moment plus vraiment le temps de lire, ce livre la motiverait sûrement à poser son bouquin de magie. Mais aussi, les bracelets l'aideraient en tant que moldu même si maintenant il y avait la calculatrice ^^*


Mercii Very Happy


*Dis Ludii en faisant la bise à son ami*

Sa me plait beaucoup Razz Je t'avoue que je serais toujours fidèle au rendez vous, dans les endroits flippants, mais avec un livre et des bracelets au bras cette fois (au cas où un mangemort me demanderait de réciter une de mes tables de multiplication, sait-on jamais Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 10:20

Quand Ludivine eu finit d'ouvrir son cadeaux, la brunette lui en tendit deux autres. Dedans il y avait un coffrer de bonbons sorciers que la jeune fille avait acheter dans une boutique de farce et attrapes, c'était une nouveauté mais Lumina les avait goûter et il était délicieux.

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 BonBon

Voila Very Happy, c'est un coffrer de bonbons sorciers. Il allerent inoffensif mais pas du tout alors fais gaffe xD. Il y en a qui explose dans ta bouche d'autres qui se transforme en poussins et qui s'envole quand tu ouvre la bouche, certains son super assiduler je sais pas si tu aime mais je pense que oui et les chocolat son super bon aussi, mais bon je te laisse découvrir tout sa toi même et par contre fait attention aux sucettes ^^.

Puis, lumina lui tendit un autres cadeaux.

Voila sa je les acheter au même endroit, c'est le coffrer "Farces et attrapes en tout genres" au début il l'avait fais pour noël mais sa se vendait tellement bien qu'il on continuer. Je sais pas trop se qui aura dedans : oreilles a ralonge, frizbie à dents ou peut être aussi des poussins explosifs ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue65/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 19:45

Neville rigola face aux remarques de ses amies. Maintenant Ludivine serait une experte en table de multiplication

Sait-on jamais oui, les mangemorts peuvent s'occuper de notre niveau intellectuel xd
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue95/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Mar - 22:46

* LuciOle regarda son amiie dévouvrir ses cadeaux, un sourire aux lèvres. Puis elle lui tendit le siien en sortant de sa cape, et la regarda le déballer... *

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Semel-10


Ludii, j'tai cousu cette robe ( en m'aidant bien sûr de la magie, histoire d'aller plus viite ^^ ) pour que tu sois la pluuus belle au Bal, ou partout ou tu voudras la mettre, même sii tu es déjà magnifique bien sûr Very Happy
Je sais pas, mais tu m'as inspiré. Alors voilà, j'espère que ça va te plaire, mais dans le cas contraire, j'peux tout changer tu sais!
J'voulais juste que quand tu la portes ou que tu la vois, tu saches à quel point je t'adore... Tu es une fille fantastique, à jamais dans mon coeur <3
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:00

meli regardait heureuse et joyeuse

Wow c'est super se que tu fait luciole ! je suis fan !

dit meli en se jettant à moitier sur elle


mdr
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue95/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:35

* LuciOle souriit en voyant la réaction enthousiaste de Mélii, et elle lui dit sincèrement *

Mercii Méli Very Happy Si tu veux j'te ferais une robe aussii pour ton anniversaire, ou à Noël, ya pas d'soucis!
J'paris que ça t'irais trop bien en plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue65/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:00

neville regarda Méli qui était émerveillée. Le jeune sorcier regarda Luci0le en souriant

Et moi aussi tu m'en fera une? mdr j'en veux une en rose avec des coeurs rouges dessus xd

Neville rigola avec ses amiEs
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Mar - 23:19

*Ludivine se mit à rire lorsqu'elle découvrit les cadeaux de Lumii.C'est qu'elle s'y attendait tellement pas x) Elle n'avait absolument pas imaginé ce que son amie pourrait lui offrir, mais là pour le coup elle était agréablement surprise ^^ Elle serra son amie dans ses bras, et la remercia*

Mercii Lumii Jt'adoreee <3

*Lorsque après avoir détaché la papier cadeaux se trouvant sur la grosse boîte, les yeux étincelants de Ludivine se posèrent sur cette splendide robe blanche pailleté, la brunette ouvrit grand la bouche ne sachant quoi dire face à un si beau travail..Elle put juste dire ces quelques mots*

Oh c'est MAGNIFIQUE! Mer..Merciii!

*La jeune fille écouta Luciole parler, mais elle ne put empêcher ses larmes de lui monter aux yeux en entendant "J'voulais juste que quand tu la portes ou que tu la vois, tu saches à quel point je t'adore... Tu es une fille fantastique, à jamais dans mon cœur <3" La jeune fille se jeta dans les bras de son amie et lui dit*

Toi aussi tu es une fille formidable Luciole, si tu savais comme ça me fait plaisir, tu compte énormément pour moi!
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:13

meli avait des étincelles dans ses yeux , elle était heureuse d'avoir luciole comme amie

comme tu le désir luciole !

puis neville lança une boutade qui la fit exploser de rire


ha oui ça sera notre petite barbie mouf mouf ^^
!

meli rit à l'évocation des souvenirs de neville en mouf-mouf
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue95/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (95/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Mar - 19:51

* LuciOle éclata de rire en entendant Neville lui commander une robe rose à coeurs, et elle s'empressa de lui répondre, les yeux malicieux. *

Yeah Neville, notre nouvelle poupée barbiie! Very Happy


* Elle riait encore lorsqu'elle se tourna vers Méli *

Ca m'fera super plaisir de t'en faire une Very Happy

* Ludi regarda alors sa robe, avec un plaisir évident. En voyant sa réaction, un grand sourire se dessina sur les lèvres de LuciOle, qui avait peur que cette robe ne lui plaise pas autant qu'elle le souhaitait à la base. Puis Ludi se jeta sur elle pour la remerciier lorsqu'elle lui dit à quel point elle l'adorait, et les deux amies se regardèrent, heureuses de se connaitre, de s'avoir l'une l'autre et d'être ensembles. *

Mercii pour tes compliments, j'suis heureuse que ça te plaise, et surtout... te connaitre une fille aussi merveilleuse que toi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue65/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (65/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 17:18

Neville s'imaginait déjà avec sa robe "barbie". Il regarda la table de friandises et s'approcha laissant Luci0le, Méli et Ludivine en train de parler. Il prit un verre et se servit de soda puis découpa une part de gâteau.

Qui veut du gâteau? Ludivine je me suis permi de découper ton cadeau est-ce que tu dérange ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Avr - 19:12

meli riait énormément , elle voyait bien neville en poupée barbie

dites je pourrais m'occuper du maquillage de la " demoiselle" ?

demanda meli en visionnant tout en penchant la tête ça et là pour examiner sous tout les angles mdr
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr - 1:01

Moi aussii j'suis heureuse de connaitre un fille aussi géniale que toi Very Happy

*Ludivine éclata de rire lorsqu'elle entendit la conversation Méli/Neville*


Et moi, je m'occupe de la coiffure!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr - 12:37

meli explosa de rire de plus belle

bravo ludi ! je suis sur que tu va le réussir à merveille !


meli fit mine interrsser pour "visualiser " le futur maquillage de la ggrraannddee barbie mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ludivine
» ballade ludivine-neville
» Bon Anniv' NEVILLE !
» Joyeux anniv COCO SUKISTINOOOOOOOOOOOOOOOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser