Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!

Aller en bas 
+4
Cho Chang
Neville Senpaï
Nathan Seidel
chocoolaat
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue17/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (17/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeSam 14 Mar - 14:45

Bon anniv'Ludi


Chocolat arriva dans la salle, en courant, mit la musique [du rock] et s'assit sur une des chaises comme si elle avait finin de décorer la salle [de toute les couleurs] depuis longtemps.
Elle attendit tous les autres, 3 paquets à la main. Elle avait très envie de revoir son amie, d'une part parceqaue ça faisait longtemps, d'autre part, parceque c'était son anniversaire ; comme l'indiquait d'ailleur la banderolle "bon anniv' Ludi" accrochées sur un des murs, au dessus du buffet.
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Seidel

Nathan Seidel


Nombre de messages : 53
Age : 33
Localisation : Pingart
Date d'inscription : 29/10/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue7/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (7/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:37

Joyeux anniversaire Ludivine

Jte connais pas mais c'est l'intention qui compte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue65/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (65/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeSam 14 Mar - 20:53

Neville arriva dans la salle des anniversaires pour souhaiter l'anniversaire de Lumina. Il déposa son cadeau sur la grande table et se dirigea vers Nathan et Chocoolaat

Salut Nathan ça va? Depuis le temps quand même...
Et toi Choco? Ca roule? xd


Il regarda ses deux amis
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : en train de vivre des aventures...
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue7/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (7/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 13:25

Hello choco !! Ca va ? Salut nathan ! Coucou neville !! dit Cho en posant son lourd cadeau sur la table.
Revenir en haut Aller en bas
http://godrics-school.forumperso.com/index.htm
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue17/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (17/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 14:30

ça va bien et vous !?

Elle se leva, alla saluer Nathan, qu'elle n'avait pas vu depuis longtemps

Nathan ! ça fait...TRES...longtemps !

Elle l'embrassa sur les deux joues et affirma :

Oui, c'est l'intention...Et Neville, comment tu va toi aussi ?

Puis Cho fut là.

Cho ! Mais c'est incroyable, j'ai l'impression de ne pas vous avoir vu depuis des semaines, enfin, surtout Nathan, mais ça, c'est pas qu'une impression. tu viendras nous voir plus souvent, hein ?

Elle regarda sa montre, pluis la porte.

Vous croyez qu'elle va tarder à arriver ?
Il me semble qu'elle n'avait pas fini son devoir de potion...Mais c'est pas bien, elle devrait pas travailler le jour de son anniversaire ! ^^

Elle tourna sur elle même, regardant sa déco.

ça lui plaira, vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue65/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (65/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 15:58

Neville dit bonjour à Cho

Coucou Cho tu vas bien?

Puis Choco lui fit la bise. Il sourit

Je vais bien Choco et toi?
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:14

Lumina entra dans la salle d'anniversaire fête pour Ludivine, aparament celle ci n'était pas encore arriver. La brunette posa un paquet réctangulaire sur la table, puis elle salua les autre personnes présentes.

Coucou tout les monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue17/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (17/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:52

H-S : Vous trouves pas ça bizarre comme vous essayez d'engager la conversation, et que personne vous répond, tout le monde croit que tu viens de leur demandé "ça va ?" alors que tu leur demander un avis sur la déco ? xD c'est pas grave c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeLun 16 Mar - 15:25

HS : Mdrr ouais j'ai lus le début et c'est tout se que tu viens de dire (Neville te sens surtout pas visé xD surtout que relis ton premier message mais c'est l'anniv de Ludi et pas de "Lumina" moi c'est dans une autre salle ^^).
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue17/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (17/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeLun 16 Mar - 19:37

HS : grave ! T'es completement à côté de la plaque mon pauvre !
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeMar 17 Mar - 20:20

meli arriva en courant , elle était en retard !

happy birthday !

cria t-elle pouis elle explosa de rire en voyant la tête de ses amis car ludivine n'était pas encore arrivé !
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeMar 17 Mar - 21:04

HS: Vraiment désolée j'aii pas pu me connecter avant j'étais envahie par une armée de contrôle qui avait pas l'aire très sympa Razz

*Ludivine entra dans la salle limite les larmes aux yeux ^^ Elle commença par admirer la salle qui, était d'ailleurs magnifiquement décorée (avec plein d'couleurs et touuuut!), et courut vers ses ami(e)s*


Hiiii mercii Chocoow Very Happy Sa me fais super plaisir que vous soyez là vous vous imaginez pas à quel point Razz Merciiii !!Very Happy:D

*Ludii alla remercier ses ami(e)s les uns après les autres en gardant toujours le même sourire de bonheur ^^ en les remerciant, la brunette vit alors que Nathan était là!*


Salut toii ! t'es rev'nu? Very Happy


PS: Sorry j'écris n'importe comment xP J'crois bien que j'ai fait une overdose de DS de français, j'suis en grève d'écrire correctement! Razz
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue17/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (17/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:24

Choco se leva comme si soudain, elle s'éait assise sur un cactus. Elle prit Ludivine dans ses bras en lui chuchotant à l'oreille :

Joyeux anniversaire ! J'éspere que l'armée des contrôles est vaincue ? quoiqu'elle ne disparaîtra jamais je crois...^^ Alors, ça fait comment d'être plus vieille ? =P

Elle attendit que tout le monde ait sa part de bisous xD et tendit les bras devant elle, un cadeau dans chaque main. Un troisième, sur la tête [on a que deux mains], manquait de tomber à chaque fois que Chocolat respirait, ce qui la faisait bouger. C'est ainsi qu'elle retient sa respiration, essayant de marmoner à l'attention de Ludivine...

HAAAAaaaaaaaaahlerrrrrrrrr...houhvreuh !!

Malgrès tous ses efforts, le cadeau enballé de papier rouge tomba au moment ou ele parla. Le rattrapant de justesse :

HArgh ! désolé ! Je voulais donc dire [traduction des dernières paroles] : Aller, ouvre tes cadeaux !!! Non, attend, commence par celui en bleu clair, il est fragile ! Si je manquait de le fire tomber lui aussi...même si je le rattrappais je crois qu'il serait cassé...
Regarde, il est tout petit mais...

Elle s'interrompie, consciente qu'elle allait en dire trop sur la nature du présent.

...euh...bon...Ouvre-le !!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 20:38

meli sourit à l'arrivé de ludivine , elle n'avait pas un gros cadeau malheureusement . [strike]avec tout ses anniv' aussi ![/strike] Razz elle restait muette .
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:36

*Ludivine sourit à Choco*

Mercii Very Happy
Ouii je crois que l'armée des contrôles et décidément invincible! Razz
Euuh sa fait...J'VAIS DEV'NIR UN FOSSILE!!
XD Nan j'rigole ^^
Ben ça fait que j'me sent plus vieille quoii ^^

*Ludivine éclata de rire lorsque Choco manqua de faire tomber son cadeau, puis quand elle marmonna quelque chose d'incompréhensible.Heureusement, il y eu rapidement la traduction ^^ La jeune fille prit le cadeaux bleu que son amie lui tendait tout en la remerciant (encore xD) et découvrit...*

WOUHAA C'EST GE-NI-ALE!!Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue17/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (17/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:54

Spoiler:

Chocolat fut contente de voir les yeux de Ludivine briller quand le coeur de verre fut au creux de sa main.
C'était un coeur rouge en verre, accroché à une chaine argentée-un collier. On voyait la finesse tu travaille du verrier, les détails, l'épaisseur si infime... C'était une fiole cachée.

Si tu prononces la formule "révélo liquis", tu y trouveras une ouverture. Une potion est à l'interieur, on l'a vu en cours...la potion de Felix Felicis... Mais la fiole ne s'ouvre que si tu en as vraiment besoin !

Chocolat pris le collier-coeur-fiole^^ et souleva les cheveux de la jeune brune pour lui accrocher.
Elle sourit, et à présent, tendit un autre cadeau.

Voilà, celui-ci étais le plus particulier, le plus magique =)
Maintenant en voilà deux qui sont plus traditionnels, plus moldus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeJeu 19 Mar - 20:38

meli sortit un petit paquet mal emballé de sa poche , l'emballage sintillait , il était argenté , elle le tendit à ludivine

tiens ouvre le ! je ne sais pas si ça te plaira mais je l'espère !


ludivine l'ouvrit , et y découvrit un bracelet Guess

c'est un grande marque moldus ... je suis moldus et donc j'ai penssé que ça te ferai peut-être plaisir ....


ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Ubb80801

s'expliqua la blondinette
Revenir en haut Aller en bas
ludivine
1ère année
ludivine


Nombre de messages : 1190
Age : 30
Date d'inscription : 02/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 20:25

*Les yeux bleus de Ludivine scintillèrent lorsqu'elle découvrit le magnifique collier-cœur-fiole ^^ La brunette sauta sur place de joie et serra sa best friend- demi soeur Razz dans ses bras*

Merciii Very Happy
J'adore! c'est trop magnifiquement beau!

*Puis Ludivine ouvrit le paquet de méli et y trouva un très joli bracelet Guess. étonnée, la brunette sourit à Méli puis lui expliqua ce grand sourire radieux*

Ralala c'est diingue! On dirait vraiment que tu me connais dans ma vie de moldus toii ^^
C'est vrai, j'adore Guess, cette marque moldus si connue ^^En plus ce bracelet est magnifique! Merci-merci-merci Very Happy

*Enfin, la jeune fille prit les deux cadeaux que Choco lui tendait, les ouvrit et y découvrit...*
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P ♥
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue14/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (14/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeVen 20 Mar - 21:05

Lumina regarda Ludivine ouvrir ses cadeaux et elle fut heureuse que personnes n'avait acheter le même qu'elle. La brunette prit son cadeaux et s'approcha devant elle en attendent que celle ci et finis d'ouvrir les deux autres cadeaux.
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeSam 21 Mar - 12:52

meli explosa de rire à la réaction de ludivine

Contente que ça te plaise !

annoça meli plaine d'entrain
Revenir en haut Aller en bas
Luci0le Sakura
Ministre de la Magie, Championne de l'école, 2ème année
Luci0le Sakura


Nombre de messages : 1261
Age : 32
Localisation : In mY dReamS
Date d'inscription : 26/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue95/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (95/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeDim 22 Mar - 23:29

* LuciOle, qui était dans la salle depuis un petit moment, sous sa cape d'invisibilité, se dirigea vers sa Ludi d'amour, portant dans ses bras son cadeau... Ludi vit donc arriver vers elle un paquet cadeau assez gros ^^. Le rire de LuciOle éclata, et tout le monde su que c'était elle, ou presque. *

Bon anniversaire Ludii!
Revenir en haut Aller en bas
http://r0yaumedecristalia.aforumfree.com
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue65/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (65/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:29

Neville entra à son tour

Joyeux anniversaire ludivine Very Happy

Neville dit aussitôt pour qu'il n'y est pas de malentendu

Je n'ai pas ton cadeau tout de suite, il est dans ma chambre je voulais te l'offrir après Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue5/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (5/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:23

meli fit la bise à neville et luciole avec entrain

bonne idée neville !

lui adressa t-elle
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue17/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (17/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:35

Neville -_-" t'étais djà là -_-"""


...et y découvrit...

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! NightwishDarkPassionPlay

...un CD de nightwish^^ !

Rock forever, pas vrai ?

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! P80300_hero

Et un parfum, FLOWERBYKENZO Eau de Printemps de Kenza.

Alors, ça te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
Neville Senpaï
Secrétaire du Ministre de la Magie, professeur 2ème année
Neville Senpaï


Nombre de messages : 2379
Age : 30
Localisation : A la bibliothèque quelle question ! :)
Date d'inscription : 27/08/2007

Feuille de personnage
Magie:
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Left_bar_bleue65/200ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty_bar_bleue  (65/200)

ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:38

Neville dit bonjour à Méli

Salut Méli ça va? Very Happy Bah disons que je devais aller me promener dans le parc et comme j'ai vu du monde dans la salle, je suis venu Very Happy


Neville sortit sa baguette. Il allait lancer un sortilège d'attraction pour amener le cadeau de ludivine mais pas tout de suite
Revenir en haut Aller en bas
http://life-is-one.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Empty
MessageSujet: Re: ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!   ZoyeuX annIv' LUDIVINE !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZoyeuX annIv' LUDIVINE !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chambre de Ludivine
» ballade ludivine-neville
» Bon Anniv' NEVILLE !
» Joyeux anniv COCO SUKISTINOOOOOOOOOOOOOOOO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser