Pingart
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pingart

Bienvenue dans votre nouvelle école de sorcellerie nommée Pingart. Elle a été crée il y a huit ans, elle est maintenant prête a vous accueillir.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3

Aller en bas 
+5
Lumina Pekela
chocoolaat
Luci0le Sakura
Neville Senpaï
Meli
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue14/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar - 22:07

Lumina enleva le scotch qui était sur la grosse boîte et découvrit un merveilleux balai tout neuf, vernis. La jeune fille le caressa de ses doights et constata que celui ci était lisse et frai très travailler (je fais que de reprendre tes phrases choco désoler xD).

Wouhaaaaa ! Encore une fois je sais pas quoi dire a par Wouhaaaa ! Merci Merci & MERCI =DDDDD . Et Choco tu te trompe c'est MOI la fille la plus heureuse du monde de vous avoir comme amies, tous !

Lumina fille le tour de la salle en faisant la bise a tout le monde et les remercient.

Bah Bien sur que je vais l'essayer mon beau balai Choco =Pp. D'ailleurs je sais déjà comment je vais l'appeler xD.

La brunette était tellement affoler contente d'avoir son propre balai à ELLE plutôt que de devoir utiliser les vieux de l'école qu'elle décida de monter et de voler avec sur le champ, mais avant elle ouvrit le cadeaux de Méli qui attendait depuis un bon moment.

Super idée Méli Very Happy . Merci beaucoup !

Lumina tendis la baguette et fit un geste comme si elle voulait lançais un sort mais en ne prenoncant rien et comme elle l'avait imaginer un pot de nutella atterit dans les mains de son amies.

Ceux qui en veulent demander moi ^^.

La brunette sauta sur son balai et s'envola, le balai avait décoller imédiatement et le vole était très léger et souple, l'objet réagissait au moindre geste au moindre ordre, c'était tout simplement formidable de voler ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Mar - 20:21

méli était heureuse que ses cadeau lui plaisent , elle regardait lumina voler avec élégance
Revenir en haut Aller en bas
Cho Chang

Cho Chang


Nombre de messages : 146
Age : 29
Localisation : en train de vivre des aventures...
Date d'inscription : 12/11/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue7/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (7/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 19:18

Bon ben je lui donnerais son cadeau quand elle redescendra !!! Surprised


Dernière édition par Cho Chang le Ven 27 Mar - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://godrics-school.forumperso.com/index.htm
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:29

meli fit la bise à cho et regarda lumina voler encore et toujours avec son magnifique balais

hhhhéééé on t'attend en bas !

cria la blondinette en riant

je rigole biensur ! profite s'en

continu la petite meli
Revenir en haut Aller en bas
chocoolaat
1ère année
chocoolaat


Nombre de messages : 1352
Age : 29
Localisation : Dans les Airs
Date d'inscription : 25/02/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue17/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (17/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 15:35

La jeune chocolat regarda son amie filait au dessus d'eux.
Tout le monde souriait. c'etait un jour parfait, ensoleillé, et joyeux.

LUMI T'AS OUBLIE UN CADEAU !!!

cria-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue14/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:40

Lumina avait fais un grand tour sur son balai et décida de redescendre rejoindre ses amie, elle pointa le bout de son balai vers le sol et manqua de s'écraser xD. Une fois en bas (désoler pour le retard Ludii =S et tout les autres aussi ^^) la brunette ouvrit le cadeaux de Ludivine. C'était un super collier que la jeune fille accrocha tout de suite a son coup et un maillot de bain qu'elle avait intétret de mettre quand Ludi prendrait sa revanche ^^ (Bah moi je prendrait la revanche de ta revanche xD), puis bien sur une lettre, qui lui fit vraiment vraiment plaisir. Lumi alla faire la bise a Ludi et la serra dans ses bras.

Ludii =D ! Bien sur que le maillot de bain me plait ! Merci beaucoup et tu sais moi aussi sa ne m'empêche pas de t'adorer =) !

Puis Lumina se tourna vers Cho, Méli et Choco.

J'ai oublier ton cadeaux a toi Cho c'est sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr - 19:13

meli observait le monde , elle était fier d'avoir fait cette salle pour l'anniv' de son amie si précieuse

rolala pauvre cho ! Lumi c'est pas bien


meli explosa de rire
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue25/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr - 22:04

Emy regarda la porte où un petit écriteau était suspendu: Anniiiv' Lumi. Elle baissa les yeux et soupira elle s'en voulait d'être si en retard pour l'anniversaire d'une amie qui lui était si chère, elle se mordit les lèvres, regarda le petit paquet qu'elle tenait entre les mains et ouvrit doucement la porte. Elle glissa sa tête dans l'ouverture et aperçut plein d'élèves de Pingart entrain de s'amuser, Lumina découvrant ses cadeaux, tout le monde était si joyeux. Emy fit un pas dans la salle, tout ça lui avait manqué terriblement... Elle eut un pincement au coeur et lança un timide:

-Salut...
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:16

EMY !

cria meli en sautant sur emy si fort qu'elles faillirent tomber ! *B0um* pardon qu'elles en tombèrent ! XD


j'ai pas fait mal Emy ?

s'enquit meli inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue25/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:50

Emy vit en un éclair sa grande amie Méli lui tomber de suite à la renverse, si bien qu'elles basculèrent toutes deux au sol.

-Euh... non

Elle regarda autour d'elle.


-Rien de cassé je crois... Very Happy


Elle fit un grand sourire à Méli et se releva, puis lui tendit une main pour l'aider aussi.

-Tu n'as pas perdu ton énergie!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 19:58

meli prit la mains de Emy et se releva d'un trait

ha non alors ! que serai meli sans énergie ?

meli explosa de rire avec son amie qui lui amais tant manqué !

tu m'as manqué EMY !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue25/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:14

-Méli! Méli!! Attends deux secondes!^^

Elle fit un grand pas et dépose avec un sourire niais le paquet pour Lumina sur une table pour ne pas l'abîmer. Puis se retourna vers Méli et ajouta avec un sourire malicieux.

-C'est bon!

Et elle se précipita sur elle pour la prendre dans ses bras, les deux filles chancelèrent légèrement et firent des pas enlacées comme ça!^^
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:24

meli regarda emy étonné puis amuser lorsqu'elle lança son "c'est bon ! " meli rit puis elle enlaça Emy comme quelques secondes auparavant
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue25/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:30

-A...TEN...TIOOOOON!

Emy se rattrapa au bord de la table.

-On a faillit s'étaler tels des trolls sans jambes!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:52

meli explosa de rire

quel comparaison Emy !

meli relacha son étrinte

je pensse qu'il faudrais qu'on se lache XD lumi commence à être jalouse
XD

meli explosa de rire avec une petite dose de regret
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue14/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:09

HS : Désoler, désoler désoler Cho >< mais avec tout c'est cadeaux je mis retrouver plus xD MERCIII vous me gâté trop =D

Lumina (je sais même plus ou j'en susi mais bon on va dire que je prend le cadeau ^^)pris le cadeau serra fort son amie dans les bras en la remercient puis elle ouvrit le cadeau quand elle découvrit un trucs formidable xD.
Deux seconde après Emy fit sont entré dans la salle l'air très mâle a l'aise. Lumina était très contente qu'elle arrive car elle avait peur que celle ci ne vienne pas mais elle ne lui en voulais pas du tout d'être aarriver maintenant, mieux vos tard que jamais =).


Salut Emy !Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue25/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:53

Emy fit un clin d'oeil à Méli.

-LUMIIIII!!

Elle se jeta dans ses bras!

-JOYEUX ANNIV'! BON ANNIV'!!! HEUREUX ANNIV'!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Avr - 12:21

meli sourit joyeusement en voyant les retrouvailles ! elle les aimait tant ! cette soirée d'halloween avait été génial avec elles !

je l'ai enlacer avant toi ! nah

dit meli à lumi en souriant et riant
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue25/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 16:09

-Hé Lumi, t'as pas ouvert mon cadeau!!! J'attends, j'attends, mais tu ne le fais pas!!! =O Fais attention, je vais me mettre en rogne! Razz

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 21:34

Spoiler:

oula emy en rogne ! vite vite ouvre ! xD et prend des photos tant que t'y est c'est si rare !
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue25/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil - 22:57

Emy se tourna vers Méli avec une expression de rogneuse (xD c'est quoi ça??). Puis se mit à rire.

-Merci Méli. D'ailleurs je ne t'ai pas encore offert de cadeau, je n'ai pas eu l'occasion et c'est bien dommage aprce que je t'apprécie beaucoup. =) Alors à l'occasion passe dans ma chambre, j'ai un petit truc pour toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lumina Pekela
1ère année
Lumina Pekela


Nombre de messages : 1116
Age : 29
Localisation : avec vous :P &#9829;
Date d'inscription : 01/05/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue14/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (14/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:30

Spoiler:

Lumi déballa le petit paquet et en sortie un magnifique pendentif VERT =D !

Wouha j'ador'euuuuuhhh ! Merci =) ! Sa me fais super plaisir, comme pour tout les autres cadeaux d'ailleurs ^^.

Lumina enlaça son amie.
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue25/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:41

Un sourire éclaira le visage d'Emy quand elle vit que le pendentif plaisait à Lumina. Elle ouvrit les bras, et lui rendit son étreinte.

-Mais si tu le mérites! Very Happy T'es une super amie, très drôle, très sympa, toute fofolle!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meli

Meli


Nombre de messages : 801
Age : 29
Date d'inscription : 26/08/2008

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue5/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (5/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:02

ha oui ? hooo j'y manquerai pas ^^ moi aussi je t'aime beaucoup emy ^^

puis meli regardait lumi et emy s'enlacer avec attendrissement dans les meli les regardait ( langage mamouth non? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Emy Sis
2ème année
Emy Sis


Nombre de messages : 2458
Age : 31
Localisation : dans la salle commune des feux à Pingart
Date d'inscription : 05/09/2007

Feuille de personnage
Magie:
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Left_bar_bleue25/200J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty_bar_bleue  (25/200)

J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil - 20:13

(En fait je crois que t'as oublié un mot, mais oui, langage mammouth! =D)

Emy bascula d'une jambe sur l'autre, emportant son amie-fagot avec elle et attrappa Méli au passage.

-Viens par là toi! xD

Elle se prit malheuresement les pieds en voulant serrer Méli sans lâcher Lumi qui ne comprenait d'ailleurs pas ce qu'elle voulait faire. Bref, *PAF*, les trois filles s'étalèrent par terre.

-Ah ça faisait longtemps. --'
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3   J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J0yeux ANNIV4 LUMiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii <3
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pingart :: Grande salle :: Anniversaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser